Page 6 sur 13

Publié : 27 août 2008, 22:07
par paulo35
salut
félicitation H2B prends bien du plaisir
perso je commence une collec
voxan roadster 1999 (un des premiers construit)
un café racer 200& viendra tenir compagnie à la première
a+

Publié : 29 août 2008, 19:59
par H2B
Merci à tous... je suis effectivement trés content de mon achat... bien que je n'ai pas encore le recul suffisant pour juger la V7. Certainement une petite ballade dans les Alpes en septembre pour finir le rodage et fin septembre, elle ira faire un tour tout prés de ses origines en Italie :wink: ...
en attendant je poste des photos ce week end... ainsi que celle de la commando ( pour ceux qui aiment AUSSI les Anglaises ) et du 3 cylindres 2 temps du JBT... on peut vraiment pas dire que je sois sectaire!!! :D

Publié : 31 août 2008, 20:45
par H2B
lors d'une ballade en ardéche... premier kilometres du V2 :)
Image
Image

Publié : 31 août 2008, 21:07
par walter
Bonsoir H2B

Je trouve cette moto superbe,la photo est bien réussi,je vois que nous sommes pas loin,il y a une balade cool organisée par lanciaB de gardanne septembre,octobre date pas encore fixé (rassemblement du Sud-Est )tu clique à balades-rassemblemets-évènements-guzzi-day si tu veut participer c'est avec plaisir. :lol:
A+

Publié : 31 août 2008, 23:16
par Gutti
belle photo d'une belle moto :)

j'ai lu dans la presse (la phrase qui tue) qu'elle était plutôt petite
or j'ai le gabarit d'un phasme d'1,83m
d'où ma question : suis-je compatible ?

V
Gutti

Publié : 01 sept. 2008, 00:15
par H2B
légére, oui !!.... mais pas si petite que ça !!
je crois que ta taille n'est pas incompatible avec l'engin....
au point de vue confort : selle ferme... mais suspension arriére assez bien amortie :)

Publié : 01 sept. 2008, 09:07
par Gutti
bonne nouvelle

elle est en concurrence avec la new bonnie, mais le cardan pourrait faire pencher la balance en faveur de l'italienne :)

V
Gutti

Publié : 01 sept. 2008, 15:21
par philnadlol
Elle me semble encore plus belle mise en situation réelle. :D
Elle me plait. :D

Publié : 03 sept. 2008, 22:41
par martin
Je viens de la voir en vrai a l'arrêt -sans l'essayer- et elle est vraiment toute petite,surtout posée à coté d'une 1200 s.Je suis un peu déçu donc :(
C'est mon opinion et elle n'engage que moi :wink:

Publié : 06 sept. 2008, 18:41
par LanciaB
J'ai vu ma première "en vrai" il y a deux jours dans la rue Breteuil à Marseille un matin autour de 9h.

Le gars dessus, roulait vite entre les voitures.....ayant la valise sur la Nevada, je n'ai pas pu le suivre - il allait trop vite pour moi de toute façon, j'ai tendance à être "vieux" en ville.

Impressions : jolie, pas plus grosse que la Nevada, manque un peu de bruit (pas beaucoup, juste un peu !!)....j'attends de voir le prix d'une éventuelle 1200....et si elle ne fait pas baisser la 750, que je trouve chère.

Publié : 07 sept. 2008, 00:44
par Joël B
martin a écrit :Je viens de la voir en vrai a l'arrêt -sans l'essayer- et elle est vraiment toute petite,surtout posée à coté d'une 1200 s.Je suis un peu déçu donc :(
C'est mon opinion et elle n'engage que moi :wink:
Bah oui c'est sûr qu'elle n'en jète pas tant que ça niveau gabarit, puisque le réservoir ne remonte pas inconsidérément, et que y'a pas grand chose qui dépasse du chassis. D'aucuns pourraient considérer que c'est pas un mal, faut juste aimer le style ! 8)

Publié : 07 sept. 2008, 14:00
par rené moto
LanciaB a écrit :J'ai vu ma première "en vrai" il y a deux jours dans la rue Breteuil à Marseille un matin autour de 9h.

Le gars dessus, roulait vite entre les voitures.....ayant la valise sur la Nevada, je n'ai pas pu le suivre - il allait trop vite pour moi de toute façon, j'ai tendance à être "vieux" en ville.

Impressions : jolie, pas plus grosse que la Nevada, manque un peu de bruit (pas beaucoup, juste un peu !!)....j'attends de voir le prix d'une éventuelle 1200....et si elle ne fait pas baisser la 750, que je trouve chère.
en fait tu attends la ressortie de la 1000 S en 1200 :wink:

Publié : 08 sept. 2008, 10:03
par H2B
Bien sur , elle est plus petite que la V7 special de la " belle époque"... c'est peu être pas plus mal !! maniable et vive sur les petites routes du haut var, la V7 classic , c'est - un peu - de V7 sport (1972), une déco de V7 spécial (1967..), un moteur - amélioré - de V50-V65 (1976... de mémoire).... et de la technologie actuelle ( allumage injection ) pour passer les normes euro 3.
Moi qui n'était pas du tout Guzziste jusqu'à présent, mes seuls souvenirs de la marque sont la 850 le mans de 1977!!
Je reconnais que la V7 est devenu plus " facile", surtout sur les commandes, la boite de vitesses qui est désormais un modéle de précision...
En terme de confort, elle serait pas mal du tout, sauf la densité de la mousse de selle, un peu ferme à mon gout. Néanmoins , le bilan "confort" est globalement satisfaisant...
quelques photos pour finir...
Image
Image
Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=369&i=v75wd1.
Image
Image

Publié : 08 sept. 2008, 11:56
par aermacch
moi je dis bravo
je la trouve vraiment belle!
comme une envie d'aller voir mon concessionnaire...

Publié : 08 sept. 2008, 13:13
par LanciaB
C'est vrai qu'elle est très belle.....miam miam, on en mangerait !