Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

zulmira a écrit :
olivier84 a écrit :Je n arrive pas a comprendre en quoi un reservoir en ''plastique''
vous gene a part si vous avez des sacoches de reservor
magnetique?
Merci pour votre eclairage sur la question
A+ OLIVIER
La pureté ! Un réservoir en plastique que l'on veut faire ressembler à un bidon en acier, c'est moche, ce n'est pas authentique, c'est bidon.. en plastoc. Il y a des gens qui s'en accomodent. personellement je n'aime pas. C'est comme les travelos, il ne faut pas les voir de trop près..

Maintenant un bidon en plastique sur une KTM, très bien, sur une Breva, une Norge OK, mais sur un café racer : caca. Surtout s'il y a du faux chrome dessus, je n'aime pas les ersatz.
Mais chacun ses goûts.
La diversité est à l'ordre du jour.........

d accord pour ton point de vue mais vue l etat des bidon d essence
des guzzi dans le temps (percé par la rouille voir sur le post petit bloc)
c etait peut etre la solution pour eviter le probleme

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

Ludo51 a écrit :Enième remaniement d'un modèle qui n'arrive pas à paercer malgré les multiples déclinaisons.....
Depuis le temps qu'on leur dit qu'il lui faut 15 CV de plus , et 1000 € de moins......
Et un réservoir en métal bien sûr....... :roll:
suis plutôt d' accord, en même temps suis assez content qu' on n' en voit pas à tous les coins de rue, elle suscite la curiosité de ce fait, maintenant 55/60 cv, ce serait parfait
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:47, modifié 1 fois.
milleneufcent

Je suis toujours carburotisé sur tout ce qui est à essence et turbal injectionné mécaniquement sur les mazouts.
Point d'électronique merdique :D[/quote]

source de galère de plus l' électronique, et prixdes pièces délirant !
manuh83

Message par manuh83 »

Ludo51 a écrit :Enième remaniement d'un modèle qui n'arrive pas à paercer malgré les multiples déclinaisons.....
Depuis le temps qu'on leur dit qu'il lui faut 15 CV de plus , et 1000 € de moins......
Et un réservoir en métal bien sûr....... :roll:
Elle souffre surtout d'un déficit d'image par rapport à la Bonneville, la Ducati 1000 gt a le mème problème d'ailleurs...
milleneufcent

toute façon les 3/4 des motards sont des blaireaux, faut que ça envoie grave à 30000 t/mn alors que ça sert plus à rien. si t' as pas 100 bourrins mini t' es une tarlouze !!
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :toute façon les 3/4 des motards sont des blaireaux, faut que ça envoie grave à 30000 t/mn alors que ça sert plus à rien. si t' as pas 100 bourrins mini t' es une tarlouze !!
C'est exactement ça ! ! !
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :toute façon les 3/4 des motards sont des blaireaux, faut que ça envoie grave à 30000 t/mn alors que ça sert plus à rien. si t' as pas 100 bourrins mini t' es une tarlouze !!

100 chevaux qui utiliserons d ailleurs presua jamais
mais qui ce verrons chier avec leur moto sans couple
qui t oblige en ville ou sur petite route a retrograder en permance
vive la moto tracteur

A+ OLIVIER
THE END
Tour de France

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 15:46, modifié 1 fois.
milleneufcent

moustach a écrit :"vive la moto tracteur"

8) Un bon vieux Ferguson essence, 25CV et plein de couple, à fond dans les "zônes 30" sans casque, les virolos sur 2 roues, weelings en pleine charge, le truc de rebelle, yep! :lol: :arrow:
wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
milleneufcent

tiens en voilà du rêve, suis z ' amoureux là rhaaaaaaaaa lovely

http://youtu.be/FNbS0FznWLU
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:47, modifié 1 fois.
THE END
Tour de France

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 21 janv. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
milleneufcent

olivier84 a écrit :
zulmira a écrit : La pureté ! Un réservoir en plastique que l'on veut faire ressembler à un bidon en acier, c'est moche, ce n'est pas authentique, c'est bidon.. en plastoc. Il y a des gens qui s'en accomodent. personellement je n'aime pas. C'est comme les travelos, il ne faut pas les voir de trop près..

Maintenant un bidon en plastique sur une KTM, très bien, sur une Breva, une Norge OK, mais sur un café racer : caca. Surtout s'il y a du faux chrome dessus, je n'aime pas les ersatz.
Mais chacun ses goûts.
La diversité est à l'ordre du jour.........

d accord pour ton point de vue mais vue l etat des bidon d essence
des guzzi dans le temps (percé par la rouille voir sur le post petit bloc)
c etait peut etre la solution pour eviter le probleme

A+ OLIVIER
le plastique est à la tole pour les réservoirs ce que le skai est au cuir pour les pompes !
milleneufcent

guzard a écrit :faut quand même pas déconner, entre 50 canassons(et encore calculé à la mode italienne) et 100 il y a un fossé qui a été comblé il y a fort longtemps par certains constructeur (même dépassé depuis longtemps...même en bagnole diesel).

Je le vois bien, en sortie virage avec mon 650, je ne cherche même à me cracher dans les mains pour essayer de recoller au peloton, ce n'est plus la peine.

Vous pouvez toujours essayer de vous persuader du contraire ici, mais on peut lire dans ce même forum que les petits blocs manquent aujourd'hui, cruellement de répondant et sont dépassés en matière de performances.
Sinon, il y a déjà la harley pour çà. Ds excuses, ils en ont plein.
Et là au moins il y des sensations moteur.

Et ne venez pas me parler de limitation de vitesse etc, on fait tous de la moto, c'est pas pour rester dans une file de bagnole à respirer les gaz d'échappement.
ouais mais avec la bouteille je roule cool manitenant et ça m' empèche pas de remonter les files à vitesse prudente, alors ce que je cherche c' est des moulbouifs coupleux pas des moulins super carrés à cote unitaire faible donc mou du genou, je sais aussi que j' ai plus forcément les mêmes réflexes pour faire face à imprévu à très vive allure et oubliez pas que le très grand excès de vitesse c' est la tole et adieu le permis, un 4 cyl en dessous de 1200cm2 à bas régime qu' est ce que c' est casse noix, nul
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »