Merci pour l'idée, je vais faire ....
Modérateur : Centaurdedé
J'ai un câble anti-vol vélo , le problème c'est pour le rangé dans le micro coffre ( bloque-disque + gilet jaune + platine béquille latérale et c'est pleinVtouine a écrit : 27 oct. 2023, 17:55 Très bonne idée pour le casque, à la limite un câble type anti-vol de vélo peut faire l'affaire !![]()
Merci pour l'idée, je vais faire ....
Bonne idée aussi
J'ai le même capteur TPMS, es-tu sûr qu'il soit solaire? Je ne vois pas où est le capteur solaire...pepe33 a écrit : 10 nov. 2023, 16:25 Suite a une petite crevaison ( risquée je m'en suis aperçu dans un virage) je suis passé moi aussi au capteur TPMS ( chinois bien sûr
).
Fixé avec une petite patte contre le vol ( pas besoin de recharger il est solairesinon j'ai mon USB a coté
)
![]()
Oui ils le font avec ou sans capteur solaire (il est sur le dessus et ça fonctionneZita VII a écrit : 10 nov. 2023, 19:09 J'ai le même capteur TPMS , es-tu sûr qu'il soit solaire ? Je ne vois pas où est le capteur solaire ...
Merci
Simple, il te faut ceci: https://www.louis-moto.fr/fr/dispositif ... r=10034951Natteo72 a écrit : 10 nov. 2023, 21:12 Zut flûte j'ai du louper un épisode voir plusieurs
Tu peux détailler ton installation de warning stp ?
Elle me semble intéressante tout plein
Avec les warning en bout de guidon tu les vois de devant et derrière