les v 7 sont invendables

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

V.E.N.D.U.E.
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

Aaaah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
ça a donné quoi si c'est pas indiscret?
milleneufcent

alexandre1507 a écrit :Aaaah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
vendue à une amatrice d' italiennes, sympa sans plus, mais je pense qui fera bon usage du v7, et à tous les épiciers jecon et autres vautours vendue au prix demandé, SON prix en fait. Merci à toi de ton témoignage de sympathie
alexandre1507

milleneufcent a écrit :
alexandre1507 a écrit :Aaaah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
vendue à une amatrice d' italiennes, sympa sans plus, mais je pense qui fera bon usage du v7, et à tous les épiciers jecon et autres vautours vendue au prix demandé, SON prix en fait. Merci à toi de ton témoignage de sympathie
encore mieux, eh bien tant mieux bonne route sur la suivante!!!
milleneufcent

alexandre1507 a écrit :
milleneufcent a écrit : vendue à une amatrice d' italiennes, sympa sans plus, mais je pense qui fera bon usage du v7, et à tous les épiciers jecon et autres vautours vendue au prix demandé, SON prix en fait. Merci à toi de ton témoignage de sympathie
encore mieux, eh bien tant mieux bonne route sur la suivante!!!
rien décidé encore, mon scoot 125 pour faire le lien et assurer l' utilitaire, mais même avec ça je prends plaisir, comme quoi ............
alexandre1507

une vieille ducat pour rester italien? un 2 soupapes Guzzi plus gros? (1200 breva) ou alors des cylindres en plus...
milleneufcent

comme je roule très peu, pourquoi pas une véritable ancienne, pour le plaisir d' une convivialité retrouvée et d' une passion partagée , à l' ancienne également, tout va dépendre de l' offre, je prends mon temps
, à suivre........
milleneufcent

en résumé pour vendre son v 7 ,faut prendre son temps, ignorer tous les clowns qui te prennent pour une bille, tu finis toujours par trouver un amateur de ces machines qui sait les apprécier en terme de plaisir et qui connait leurs valeurs, patience donc .
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

en résumé pour vendre son v 7 ,faut prendre son temps, ignorer tous les clowns qui te prennent pour une bille, tu finis toujours par trouver un amateur de ces machines qui sait les apprécier en terme de plaisir et qui connait leurs valeurs, patience donc .
Je suis tout à fait d'accord.
Celui qui achète une guzzi, quelque soit le modèle, c'est parcequ'il en veut une (c'est pareil pour les autres motos un peu différentes style Ducat par exemple).
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :en résumé pour vendre son v 7 ,faut prendre son temps, ignorer tous les clowns qui te prennent pour une bille, tu finis toujours par trouver un amateur de ces machines qui sait les apprécier en terme de plaisir et qui connait leurs valeurs, patience donc .
c est valable si tu as pas besoin d'argent dans l instant T ou tu mets ta moto a la vente que tu a le temps d'attendre
je prefere faire un prix a celui qui m achete ma moto et negocier la suivante dans les memes proportions que d'attendre le passionné
mais chacun a sa philophie dans la maniere de vendre ses biens
et je le respecte mais si j'avais attendu le passionné pour mon SP65 a 2500 euros
je n'aurais pas aujourd hui ma calif parce quelle m'aurait passé sous le nez Tout nest qu une qestion d equilibre

A+ OLIVIER
gp

Message par gp »

milleneufcent a écrit :en résumé pour vendre son v 7 ,faut prendre son temps, ignorer tous les clowns qui te prennent pour une bille, tu finis toujours par trouver un amateur de ces machines qui sait les apprécier en terme de plaisir et qui connait leurs valeurs, patience donc .
Bonne réflection et recherche pour ta prochaine moto, côté clowns, j'ai donné
Aussi, des gas qui te donnent RDv ou qui te dise que dans une semaine au retour de vac... Ils te rappelle
Il y ceux aussi qui t envoient leurs coordonnés pour je ne sais quoi, enfin grâce au coincoin tu peux écrire un récit d anecdotes plus piquantes les unes que les autres.
Des illuminés qui tuent le temps derrière la toile sans doute
Dernière modification par gp le 29 juil. 2012, 09:31, modifié 1 fois.
milleneufcent

olivier84 a écrit :
c est valable si tu as pas besoin d'argent dans l instant T ou tu mets ta moto a la vente que tu a le temps d'attendre
je prefere faire un prix a celui qui m achete ma moto et negocier la suivante dans les memes proportions que d'attendre le passionné
mais chacun a sa philophie dans la maniere de vendre ses biens
et je le respecte mais si j'avais attendu le passionné pour mon SP65 a 2500 euros
je n'aurais pas aujourd hui ma calif parce quelle m'aurait passé sous le nez Tout nest qu une qestion d equilibre

A+ OLIVIER
t' es toujours à coté de la plaque toi, curieusement bien vendre c' est vendre cher, et bien acheter c' est acheter pas cher, c' est pas un peu antinomique, j' ai souvent constaté par contre sur ce fameux bon coin par ex que beaucoup te prennent pour un cavedu avec des propossitions délirantes mais par contre toi quand tu cherches à négocier, balle peau, et si je te dis que j' ai eu pour le v7 des offrs à 4000, tu l' aurais laché toi ? pas de morale à la gomme, please, avec de la patience ça fait plus du smic la différence, et c' est son vrai prix, je dirai même plus carrément dans les premiers prix suffit de se ballader sur les sites de vente, pigeon vous avez dit ??????????
Dernière modification par milleneufcent le 29 juil. 2012, 08:58, modifié 1 fois.
milleneufcent

gp a écrit :
Bonne réflection et recherche pour ta prochaine moto, côté clowns, j'ai donné
Aussi, des gas qui te donnent RDv ou qui te dise que dans une semaine au retour de vac... Ils te rappelle
Il y ceux aussi qui t envoient leurs coordonnés pour je ne sais quoi, enfin grâce au coincoin tu peux écrire un récit d anecdotes plus piquantes les unes que les autres.
Des illuminés qui tué le temps derrière la toile sans doute

t' as aussi les mecs super excités, genre il faut pas qu' elle m' échappe, qui tiennent plus en place prennent rv et que tu vois jamais et t' es déjà heureux quant ils te téléphonent pour annuler, bande de bouffons
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

selon que tu sois acheteur ou vendeur,
tu es toujours le clown de quelqu'un ...
et tu n'as pas vendu GRACE au coincoin, alors ?
tu l'as fait en solo ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
milleneufcent

si grace au bon coin qui draine pas mal de monde malgré tous les nazebrouks qui trainent dessus, c' est quand même un support porteur, mon fils a vendu son gsr dessus bien plus rapidement , pas le même public non plus , à savoir lors de l' achat
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »