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Publié : 06 sept. 2013, 07:51
par sergio39
kokis a écrit : Pour changer le filtre a huile il n y a pas besoin de tomber le cartere huile ,
c est comme sur la Breva.
Une question , sur les moto d avant il etait recommander de resserrer la cullasse a la premiere revision mais cette manipulation ne ce fait plus sur les nouvelle becane ou quoi?
Et oui , il faut démonter le carter pour le remplacement du filtre , je parle en connaissance de cause .... :wink:

et le resserrage culasse.......... terminé . cela ne ce fait plus. :wink:

Publié : 06 sept. 2013, 11:31
par THIERRY33
On en apprends tous les jours:
-tomber le carter pour changer le filtre à huile
-pas de charnière sur le bouchon essence
-pas de feux de détresse
-pas de valves coudées
-pas d'ABS
-éclairage de nuit?!?!
-tubeless /pas tubeless???
la pompe à essence est dans le réservoir????autant renforcer les colliers tout de suite....
-ou trouver des valves coudées?
Heureusement une gueule et un moteur magnifique.....

Publié : 06 sept. 2013, 16:17
par sergio39
THIERRY33 a écrit :On en apprends tous les jours:
-tomber le carter pour changer le filtre à huile
-pas de charnière sur le bouchon essence
-pas de feux de détresse
-pas de valves coudées
-pas d'ABS
-éclairage de nuit?!?!
-tubeless /pas tubeless???
la pompe à essence est dans le réservoir????autant renforcer les colliers tout de suite....
-ou trouver des valves coudées?
Heureusement une gueule et un moteur
magnifique.....


Ok.... mais une superbe moto.... je compte plus le nombre de personnes qui me disent q'elle est vraiment magnifique...!!!! pour le reste on s'en passe largement...!!

:lol: