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Publié : 12 mai 2011, 19:27
par milleneufcent
oui à retour de kick, embrayage retendu au guidon, plus de souci point mort , impec
Publié : 12 mai 2011, 23:30
par billyguzzi
Bien, presque un mois pour régler la garde
Et la pression des pneus, c'est pour quand ?

Publié : 13 mai 2011, 08:02
par milleneufcent
par contre, remplir le réservoir , je maitrise bien !!

Publié : 13 mai 2011, 19:23
par Vincenzo
Alors, quelle garde dois mettre au levier d'embrayage? personne pour me répondre?

Publié : 13 mai 2011, 21:45
par retourdekick
oui à retour de kick, embrayage retendu au guidon, plus de souci point mort , impec
Tant mieux, c'est le résultat escompté
Alors, quelle garde dois mettre au levier d'embrayage? personne pour me répondre?
Sur la mienne, environ 3-4 mm à froid.
Publié : 13 mai 2011, 22:51
par manuh83
Vincenzo a écrit :Alors, quelle garde dois mettre au levier d'embrayage? personne pour me répondre?

Sur la mienne j'ai 5 mm et ça le fait bien.
Publié : 13 mai 2011, 22:59
par Vincenzo
Ok. Merci à vous. Demain, je m'occupe de ça.

Publié : 18 mai 2011, 19:07
par Vincenzo
Salut à tous. j'ai encore une chtite question: le réglage de l'embrayage se fait-il à chaud ou à froid?
Publié : 18 mai 2011, 19:10
par retourdekick
Perso, je la fais à froid. Si tu la réduits trop à chaud, tu risques de ne plus avoir assez de garde à froid.
la noire d'Arbrakam
Publié : 26 janv. 2013, 14:38
par Slow Philou
Moto d'une grande beauté !
Le saute-vent Givi lui va bien.

Une seule modif à faire pour parfaire son esthétique : limer les angles vifs des ailettes des 2 cylindres, pour les arrondir !
Chiche ?
