Mon essai de la V7 classic
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
-
- Tour de France
- Messages : 286
- Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
- Localisation : ouest lyonnais
oui à retour de kick, embrayage retendu au guidon, plus de souci point mort , impec
Tant mieux, c'est le résultat escompté
Alors, quelle garde dois mettre au levier d'embrayage? personne pour me répondre?
Sur la mienne, environ 3-4 mm à froid.
Tant mieux, c'est le résultat escompté

Alors, quelle garde dois mettre au levier d'embrayage? personne pour me répondre?
Sur la mienne, environ 3-4 mm à froid.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
-
- Tour de France
- Messages : 286
- Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
- Localisation : ouest lyonnais
la noire d'Arbrakam
Moto d'une grande beauté !
Le saute-vent Givi lui va bien.
Une seule modif à faire pour parfaire son esthétique : limer les angles vifs des ailettes des 2 cylindres, pour les arrondir !
Chiche ?

Le saute-vent Givi lui va bien.

Chiche ?
