les v 7 sont invendables

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
alexandre1507

Message par alexandre1507 »

milleneufcent a écrit :
alexandre1507 a écrit :@milleneufcent : je m'interroge, c'est vrai qu'en etant objectif, c'est connu que les MG sont difficiles à revendre, principalement à cause d'une réputation plus ou moins usurpée et surfaite de la marque.
Quand tu as acheté ta V7, tu te doutais pas que ce serait plus difficile que les Jap's?
pas à ce point et ce qui me choque , ce sont les offres , on me prend vraiment pour une courge , au bout d' un moment tu pètes un cable , pas grave , je la vends pas, je la mets au chaud le temps qu' il faut....
Je pense que c'est le mieux à faire. On a beau faire, leboncoin a le défaut de ses qualités : il est gratuit, du coup beaucoup de gens essaient de faire des "affaires" au détriment du vendeur. Beaucoup oublient que le but d'une vente c'est pas d'égorger le vendeur mais que chacun y trouve son intérêt. Quand j'ai acheté ma stelvio, elle me paraissait déjà bien placée, du coup, j'ai juste demandé au concessionnaire de m'offrir la CG ce qu'il a accepté sans soucis. J'aurai peut-etre pu avoir plus mais je voulais cette moto. Bref, je comprends que ça te saoule mais perso, ça ne m'étonne qu'à moitié, le commerce, c'est pas toujours un métier facile et on a pas tous ça dans le sang.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

alexandre1507 a écrit :
milleneufcent a écrit : pas à ce point et ce qui me choque , ce sont les offres , on me prend vraiment pour une courge , au bout d' un moment tu pètes un cable , pas grave , je la vends pas, je la mets au chaud le temps qu' il faut....
Je pense que c'est le mieux à faire. On a beau faire, leboncoin a le défaut de ses qualités : il est gratuit, du coup beaucoup de gens essaient de faire des "affaires" au détriment du vendeur. Beaucoup oublient que le but d'une vente c'est pas d'égorger le vendeur mais que chacun y trouve son intérêt. Quand j'ai acheté ma stelvio, elle me paraissait déjà bien placée, du coup, j'ai juste demandé au concessionnaire de m'offrir la CG ce qu'il a accepté sans soucis. J'aurai peut-etre pu avoir plus mais je voulais cette moto. Bref, je comprends que ça te saoule mais perso, ça ne m'étonne qu'à moitié, le commerce, c'est pas toujours un métier facile et on a pas tous ça dans le sang.
belle analyse, je suis pas un commercial, j' essaie vendre une moto à un passionné, je tombe sur des épiciers, je suis amateur motos collection, il m' arrive d' aller en voir, c' est toujours convivial sympa, jamais il n e me viendrait à l' idée de prendre le vendeur pour une quiche, là tu as des offres internet de gens qui ne se déplacent même pas, à vendre des japonaises c' était beaucoup plus sympa . Quand au bon coin, comme j'ai dit plus haut c' est gratos, tu récupères un max de baltringues
alexandre1507

Après, c'est peut-être dommage de quitter la marque pour ça non? Enfin sauf si tu as une réelle préférence pour les japonaises (qui sont de très bonnes motos, ma précédente etait une CB1000R) Mais je trouve toujours dommage si tu as vraiment aimé ta moto (je connais assez peu les V7, à tort peut-etre) de quitter la marque pour ça. Pourquoi tu n'envisages pas une reprise par un concess? Surtout que si tu vas chez Guzzi, en général, elles sont raisonnables.
milleneufcent

alexandre1507 a écrit :Après, c'est peut-être dommage de quitter la marque pour ça non? Enfin sauf si tu as une réelle préférence pour les japonaises (qui sont de très bonnes motos, ma précédente etait une CB1000R) Mais je trouve toujours dommage si tu as vraiment aimé ta moto (je connais assez peu les V7, à tort peut-etre) de quitter la marque pour ça. Pourquoi tu n'envisages pas une reprise par un concess? Surtout que si tu vas chez Guzzi, en général, elles sont raisonnables.
les v7 sont des machinnes sympas , mais pas exceptionnelles comme beaucoup d' ailleurs, comme je roule très peu, j' envisage de reprendre une vraie ancienne, les motos de mes 20 ans , en acier et chrome, donc pas de concesse !
alexandre1507

oui en effet, ça complique les choses!!!
Ben bon courage pour la vente alors!
(tu vas prendre quoi comme ancienne?)
milleneufcent

alexandre1507 a écrit :oui en effet, ça complique les choses!!!
Ben bon courage pour la vente alors!
(tu vas prendre quoi comme ancienne?)
ça va dépendre de l' offre, une machine des seventies assurément, italienne, jap ou allemande, je trouve les motos actuelles horribles et les néo rétros trop lisses
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

On ne va pas recommencer comme il y a quelques mois à s'engueuler sur ce site à propos de certaines remarques alambiquées de certains..., Doumé, Zulmira et d'autres ont quitté ce forum suite à celà!!!
Mon 1200S est ma première Guzzi et ma seizième moto depuis 1975 et que je roule sans interruption. J'adore cette moto mais pour autant je comprend parfaitement la méfiance des gens sur cette marque!
SAV de daube, moto à finir soi même, même si j'ai la banane à chaque fois que monte dessus j'ai tjrs une petite pointe d'angoisse sur la fiabilité.... Et j'ai un 1200S 2V..... Pas un 8V!
Alors de grâce, arrêtez de vous tirer dans les pattes!
Et je suis tout à fait d'accord pour dire que "le bon coin" est infesté de rats!!
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Ben moi le bon coin, et malgré ses imperfections, je suis quand même bien content que ça existe.
J'y ai acheté et vendu mes deux dernières voitures, mes trois dernières motos et idem pour quantité d'accessoires.
Et en plus c'est gratuit !!!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

non on s enguele pas on donne notre avis
qui est pas forcement celui de tout le monde
avec faute d orthographe ou pas qui est quand meme le principe
d un debat au tour d'un sujet
je me repete il est sur qu une moto en dessous de 8000 euros
vendue neuve et qui a perdu 1500 euros au bout de 2 ans et plus difficile a vendre qu une moto qui se vends 14000 euros et qui auras perdu 5000 euros au bout de 2 ans la difference de prix pour les personnes faisant un credit etant infime sur leur mensualité
la v7 qui est sur l'affiche de mon dernier rassemblement a ete acheter neuve
parce que 20 euros sur une mensualite c est rien quand tu as deux ans de garantie et une moto neuve en contrepartie dixie la proprietaire

A+ OLIVIER
arbrakham

Message par arbrakham »

SKENDER a écrit :On ne va pas recommencer comme il y a quelques mois à s'engueuler sur ce site ...
Mode humour ON :

On peut s'engueuler mais faut pas se fâcher.

Si on se fâche, on ne se parle plus et du coup, on ne peut plus s'engueuler...

Ce serait con !

Mode humour OFF.
milleneufcent

ben voilà suis "old school" mg c' est une marque de passionnés alors ça me plait d' avoir un contact avec quelqu' un que je sens passionné, pas avec un épicier qui m' envoie une offre délirante par internet en flairant la bonne affaire parceque c' est pas facile à vendre, pour ceux là, il y a une pléthore de japonaises ( contre lesquelles je n' ai rien)
milleneufcent

et puis t' a toulours le plan du mec qui fait des affaires, un avec qui j' étais en contact en a trouvé une ben c' est pas difficile on lui a donné, j' ai eu aussi le mec qui a trouvé un w650 mieux que neuf 5000km à 3500 euros, alors c' est pt'êt vrai sauf que ces annonces quand tu cherches tu les vois jamais hein, c' est un peu comme quand j' étais jeune tout le monde a connu un proche super appart loyer 48, mais pour toi c' est dans tes rêves . me roule de rire par terre là .
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Des super affaires yen a sur le bon coin, mais faut tomber dessus car elles ne font pas de vieux os...
Il y a deux ans , une 125 Tuono de 2006, 6500 bornes, 800euros 8)
Maintenant, j'ai eu la chance de voir l'annonce alors qu'elle n'avait que deux heures.
milleneufcent

moi aussi si je revendais des motos volées je ferais des prix , bon les mobylettes, pas mon truc
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

??? Mais pourquoi tant d'agressivité ????

Vous dites TOUS la même chose !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »