Publié : 06 nov. 2011, 14:08
le bonheur sur 2 roues avec la zik guzzi .
Le rendez-vous des passionnés
http://forum.guzzi-passion.com/
yes je pense que ce sera le casmilleneufcent a écrit :le bonheur sur 2 roues avec la zik guzzi .
ah ça je pense que ça va être le soucisretourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
nan je crois pas, faut arréter de délirer une machine d' occase se négocie forcément au dessous du neuf, y a que les imbéciles poour accepter les tarifs délirants parfois proposés. l' expression "mieux que neuf " m' a toujours fait marrer, surtout pour des machines avec un peu de bouteille et vu les prix guz en neuf je ne me fais aucun souci, elles sont bien sympas nos v7 même avec leurs défauts ! maintenant c' est sur que ça prend un peu plus de temps que pour une japonaise pour fou furieuxgisa74 a écrit :ah ça je pense que ça va être le soucisretourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.![]()
ou alors les consc ne vont pas les reprendre très cher , forcément !!!
mais bon y'aura toujours des guzzman qui ne voudront pas investir sur du neuf , car faut bien reconnaître qu'elle est un poil trop chère![]()
donc sa partira quand même , mais à quel prix
faut voir quand ce sera le momentmilleneufcent a écrit :nan je crois pas, faut arréter de délirer une machine d' occase se négocie forcément au dessous du neuf, y a que les imbéciles poour accepter les tarifs délirants parfois proposés. l' expression "mieux que neuf " m' a toujours fait marrer, surtout pour des machines avec un peu de bouteille et vu les prix guz en neuf je ne me fais aucun souci, elles sont bien sympas nos v7 même avec leurs défauts ! maintenant c' est sur que ça prend un peu plus de temps que pour une japonaise pour fou furieuxgisa74 a écrit : ah ça je pense que ça va être le soucis![]()
ou alors les consc ne vont pas les reprendre très cher , forcément !!!
mais bon y'aura toujours des guzzman qui ne voudront pas investir sur du neuf , car faut bien reconnaître qu'elle est un poil trop chère![]()
donc sa partira quand même , mais à quel prix
Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
sur le manuel entretien il est spécifié pour pneus avec chambres, maintenant pas encore crevé avec, pas vérifié, je regarderai sur les pneus, mais les jantes à rayons nécessitent généralement des chambres sauf chez bmUltraV7 a écrit :Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !
Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
C" est écrit " tubeless" pour les jantes prévues pour.UltraV7 a écrit :Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !
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par contre j'espère que guzzi ne fera pas l'erreur de la vendre plus chère que la tienneretourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
un pneu tubeless se monte avec une chambre a air dan sur une jante a rayonUltraV7 a écrit :Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !
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Merci pour les infos de spécialistes : tout devient plus lumineux !olivier84 a écrit :un pneu tubeless se monte avec une chambre a air dan sur une jante a rayon
qui elle est forcement poreuse mais l'inverse est interdit sous peine de voir son pneu éclater par l elevation de temperature de l air emprisonné entre la jante et la chambre
il y a aucune fausse pub sur ton pneu il est juste indiqué
que tu peux le monté sans chambre si ta jante est prevu pour
de Retour de Kick:
Et puis, il y a ces 2 liens.
A mon avis, c( est assez crédible.
http://www.motorbox.com/moto/moto-guzzi-v7-2012
http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/ ... omo/news41
si c' est pour faire comme le w800, zéro gain par rapport au 650 avec bruit pourri en prime c' est pas la peine !billyguzzi a écrit :ils parlent d'une augmentation du couple de 10%, avec baisse de consommation, liées à une modif de l'injection: un seul gros papillon au lieu de 2![]()
si je comprends bien cette info, ça augmente les longueurs de pipes d'admission de façon importante, réduisant d'autant la nervosité de la réponse à l'accélération...mais réglages et injection simplifiés et réduction des coûts. A suivre.
Sur le site guzzi, (2ème lien) ils parlent aussi d'une version "tourisme" de ce V7. Vivement le salon de Milan !
de Retour de Kick:
Et puis, il y a ces 2 liens.
A mon avis, c( est assez crédible.
http://www.motorbox.com/moto/moto-guzzi-v7-2012
http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/ ... omo/news41