Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

le bonheur sur 2 roues avec la zik guzzi .
gisa74
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Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :le bonheur sur 2 roues avec la zik guzzi .
yes je pense que ce sera le cas :D
retourdekick
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Message par retourdekick »

Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
gisa74
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Message par gisa74 »

retourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
ah ça je pense que ça va être le soucis :roll:

ou alors les consc ne vont pas les reprendre très cher , forcément !!!

mais bon y'aura toujours des guzzman qui ne voudront pas investir sur du neuf , car faut bien reconnaître qu'elle est un poil trop chère :P

donc sa partira quand même , mais à quel prix :roll:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
retourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
ah ça je pense que ça va être le soucis :roll:

ou alors les consc ne vont pas les reprendre très cher , forcément !!!

mais bon y'aura toujours des guzzman qui ne voudront pas investir sur du neuf , car faut bien reconnaître qu'elle est un poil trop chère :P

donc sa partira quand même , mais à quel prix :roll:
nan je crois pas, faut arréter de délirer une machine d' occase se négocie forcément au dessous du neuf, y a que les imbéciles poour accepter les tarifs délirants parfois proposés. l' expression "mieux que neuf " m' a toujours fait marrer, surtout pour des machines avec un peu de bouteille et vu les prix guz en neuf je ne me fais aucun souci, elles sont bien sympas nos v7 même avec leurs défauts ! maintenant c' est sur que ça prend un peu plus de temps que pour une japonaise pour fou furieux
milleneufcent

Message par milleneufcent »

pour info, la machine que j' ai laché pour le v7 était reprise 1000euros par un concess avec achat d' un v 7 en plus. je l' ai vendu finalement 3000 euros direct et c' était une des moins chères sur les annonces en état comparable, de plus ça m' a permis de négocier mon v7 avec 2000km puisqu' il n' y avait pas de reprise. donc en gros un gain de plus de 2000 euros, ça vaut la peine de prendre un peu de temps non ??
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Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit : ah ça je pense que ça va être le soucis :roll:

ou alors les consc ne vont pas les reprendre très cher , forcément !!!

mais bon y'aura toujours des guzzman qui ne voudront pas investir sur du neuf , car faut bien reconnaître qu'elle est un poil trop chère :P

donc sa partira quand même , mais à quel prix :roll:
nan je crois pas, faut arréter de délirer une machine d' occase se négocie forcément au dessous du neuf, y a que les imbéciles poour accepter les tarifs délirants parfois proposés. l' expression "mieux que neuf " m' a toujours fait marrer, surtout pour des machines avec un peu de bouteille et vu les prix guz en neuf je ne me fais aucun souci, elles sont bien sympas nos v7 même avec leurs défauts ! maintenant c' est sur que ça prend un peu plus de temps que pour une japonaise pour fou furieux
faut voir quand ce sera le moment :roll:
mais quand tu achètes neuf dès que tu as roulé avec , même un peut c'est déjà 20 ou 30% du prix neuf qui s'envole :?

mais comme je e l'ai dit y'aura toujours de toute façon , des gens qui ne veulent pas acheter neuf et donc des clients potentiel :roll:

après c'est l'offre et la demande 8)
UltraLeMans

Message par UltraLeMans »

manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?

Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !

Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
milleneufcent

Message par milleneufcent »

UltraV7 a écrit :
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?

Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !

Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
sur le manuel entretien il est spécifié pour pneus avec chambres, maintenant pas encore crevé avec, pas vérifié, je regarderai sur les pneus, mais les jantes à rayons nécessitent généralement des chambres sauf chez bm
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Message par retourdekick »

UltraV7 a écrit :
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?

Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !

Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
C" est écrit " tubeless" pour les jantes prévues pour.
Pour nos jantes à rayons ' classic' il faut quand même mettre une chambre à air.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
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Message par gisa74 »

retourdekick a écrit :Punaise, si je devais changer pour celle-ci, y aura plus personne pour reprendre ma V7.
par contre j'espère que guzzi ne fera pas l'erreur de la vendre plus chère que la tienne :)
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

UltraV7 a écrit :
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Je repose ma question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?

Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !

Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
un pneu tubeless se monte avec une chambre a air dan sur une jante a rayon
qui elle est forcement poreuse mais l'inverse est interdit sous peine de voir son pneu éclater par l elevation de temperature de l air emprisonné entre la jante et la chambre

il y a aucune fausse pub sur ton pneu il est juste indiqué
que tu peux le monté sans chambre si ta jante est prevu pour


A+ OLIVIER
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Message par UltraLeMans »

olivier84 a écrit :un pneu tubeless se monte avec une chambre a air dan sur une jante a rayon
qui elle est forcement poreuse mais l'inverse est interdit sous peine de voir son pneu éclater par l elevation de temperature de l air emprisonné entre la jante et la chambre

il y a aucune fausse pub sur ton pneu il est juste indiqué
que tu peux le monté sans chambre si ta jante est prevu pour
Merci pour les infos de spécialistes : tout devient plus lumineux !
billyguzzi
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Message par billyguzzi »

ils parlent d'une augmentation du couple de 10%, avec baisse de consommation, liées à une modif de l'injection: un seul gros papillon au lieu de 2 :?:
si je comprends bien cette info, ça augmente les longueurs de pipes d'admission de façon importante, réduisant d'autant la nervosité de la réponse à l'accélération...mais réglages et injection simplifiés et réduction des coûts. A suivre.
Sur le site guzzi, (2ème lien) ils parlent aussi d'une version "tourisme" de ce V7. Vivement le salon de Milan !
de Retour de Kick:

Et puis, il y a ces 2 liens.
A mon avis, c( est assez crédible.

http://www.motorbox.com/moto/moto-guzzi-v7-2012

http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/ ... omo/news41
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milleneufcent

Message par milleneufcent »

billyguzzi a écrit :ils parlent d'une augmentation du couple de 10%, avec baisse de consommation, liées à une modif de l'injection: un seul gros papillon au lieu de 2 :?:
si je comprends bien cette info, ça augmente les longueurs de pipes d'admission de façon importante, réduisant d'autant la nervosité de la réponse à l'accélération...mais réglages et injection simplifiés et réduction des coûts. A suivre.
Sur le site guzzi, (2ème lien) ils parlent aussi d'une version "tourisme" de ce V7. Vivement le salon de Milan !
de Retour de Kick:

Et puis, il y a ces 2 liens.
A mon avis, c( est assez crédible.

http://www.motorbox.com/moto/moto-guzzi-v7-2012

http://www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/ ... omo/news41
si c' est pour faire comme le w800, zéro gain par rapport au 650 avec bruit pourri en prime c' est pas la peine !
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