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Publié : 05 avr. 2011, 12:28
par manuh83
beatlegeorges a écrit :Ben zut, t'as raison, elle y est pu
tu peux appeler et demander, ils parlent français

Sinon, grave beau pour la v7, ya ça

http://www.motobel.fr/accessoires%20v7% ... s%20v7.htm

Moins cher là

http://www.gawa-guzzi.de/verkleid.html
Faut avouer que ça a de la gueule:
Image

Publié : 07 avr. 2011, 20:05
par manuh83
[ pour les pare-cylindres je ne connais pas le tarif guzzi, la il est à 98 euros.[/quote]

J'ai demandé le tarif chez Guzzi...188 euros...MDR :lol:

Publié : 18 avr. 2011, 08:47
par milleneufcent
le printemps revient, ballades = banane avec le v7, que du bonheur. par contre c' est nouveau ça vient de sortir, à chaud il arrive qu' il soit quasi impossible de retrouver le point mort, même en le cherchant un peu avant l' arrêt, soit la boite est archi dure, soit on le sautre à chaque fois. Pour le reste on peut passer les rapports sans débrayer dans les deux sens. Si quelqu' un est intéressé par sorties conduite relax, faites moi signe :-)

Publié : 18 avr. 2011, 12:35
par retourdekick
Quand il fait chaud la garde à l'embrayage augmente. Il suffit de retendre un peu ton cable d'embrayage pour réduire la garde et tu retrouveras ton point mort sans problème.

boite

Publié : 18 avr. 2011, 14:07
par milleneufcent
à mon sens ça n' a rien à voir, embrayage impec en toucher et garde, mais bon on sait que chez guz , il y a ds différences entre machines .

Publié : 18 avr. 2011, 18:00
par manuh83
Elle a combien de Km ?

km

Publié : 18 avr. 2011, 18:38
par milleneufcent
3000km, mais au début ça le faisait pas

Publié : 18 avr. 2011, 18:55
par manuh83
Je me disais que comme il faut 10000 bornes pour qu'une Guzzi soit rodée, y compris la boite...mais c'est sur que si elle ne le faisait pas avant. Tu as roulé avec cet hiver ?

nan

Publié : 18 avr. 2011, 19:51
par milleneufcent
pas question que je la pourrisse l' hiver, j' ai mon scoot pour l' utilitaire :-)

Publié : 18 avr. 2011, 20:06
par billyguzzi
Un cable se détend à l'usage, alors qu'en même temps la gaine se tasse; je ne vois pas l'offense ou le risque à régler sa garde à l'embrayage, ni le besoin d'aller voir son concessionnaire pour ce genre de réglage.

houhou

Publié : 18 avr. 2011, 20:22
par milleneufcent
personne n' a parlé d' offense, mais au toucher je le trouve bien mon embrayage, et puis on peut le régler au guidon, pas besoin d' aller chez garajo pompe larfeuille . ;-)

Publié : 18 avr. 2011, 20:45
par retourdekick
Enfin, je disais ça comme ça. Parce que j'ai connu le même problème et que c'est comme ça que je l'ai résolu.

Re: nan

Publié : 18 avr. 2011, 20:59
par manuh83
milleneufcent a écrit :pas question que je la pourrisse l' hiver, j' ai mon scoot pour l' utilitaire :-)
Peut ètre que le fait de rester immobilisée tout l'hiver...essaie de changer l'huile de boite, c'est vite fait et ça enlève déja un doute...c'est que c'est susceptible ces bestiaux la ! ! !

ii

Publié : 18 avr. 2011, 21:07
par milleneufcent
t inquiète, je la fais tourner régulièrement en toutes saisons, suis pas un bleu ;-)

Publié : 12 mai 2011, 19:09
par Vincenzo
Salut à tous. j'ai le même soucis d'embrayage mais je n'ai pas trouvé quelle est la garde à avoir au levier dans la notice. Donc je ne sais pas jusqu'où dévisser la molette. Une idée car certains me disent 10 mm et d'autre 3 à 5...