Plutôt que de polluer ce sujet, je vais en ouvrir un nouveau sur ce thème.

Si tu veux pas de soucis achete une japonaise mais tu n'auras pas uneVincenzo a écrit :Je me pose la même question que milleneufcent. Je ne l'ai pas encore achetée, mais s'il faut tout démonter tous les 15000 et changer la transmission à 60000, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour avoir un cardan. Y-a-t-il d'autres expériences sur ce thème? J'aimerais bien en savoir plus avant de me décider. Parce que je roule tous les jours et j'ai pas envie de me prendre la tête. Merci de vos réponses.
Plutôt que de polluer ce sujet, je vais en ouvrir un nouveau sur ce thème.
Vincenzo a écrit :A Guzzi84: je trouve quand même fort de café que l'on ne puisse pas avoir une moto belle, de caractère et FIABLE en 2010. Parce que l'argument qui consiste à dire:" c'est beau donc tu acceptes les soucis" c'est celui qui a failli couler Triumph et d'autres. J'aime pas les japonaises. D'abord, elles sont de plus en plus moches et ensuite, comme le dit si bien milleneufcent, elles ont autant d'âme qu'un aspirateur. En plus, à part la Deauville (beurk), il n'y a pas de cardan en moyenne cylindrée. Non, guzzi devrait quand même revoir sa fiabilité s'il veulent survivre.
guzard a écrit :J'espère pour vous que votre moto ne sera pas construite la veille d'une grêve, ou d'un match de foot, voir un vendredi après midi ou même un lundi matin.......![]()