Review V7 classic...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Je me pose la même question que milleneufcent. Je ne l'ai pas encore achetée, mais s'il faut tout démonter tous les 15000 et changer la transmission à 60000, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour avoir un cardan. Y-a-t-il d'autres expériences sur ce thème? J'aimerais bien en savoir plus avant de me décider. Parce que je roule tous les jours et j'ai pas envie de me prendre la tête. Merci de vos réponses.

Plutôt que de polluer ce sujet, je vais en ouvrir un nouveau sur ce thème. :)
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

bon elle rest magnifique, on en voit peu et t' as pas l' impression de rouler sur un aspirateur, elle vibre gentiment un peu de couple mais pas l' hyper caractère, ce qui me gène le plus , je radote, c' est sa fermeté. Est ce que ça s' équilibre ? à chacun de voir, j' ai,pas encore la répose
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Vincenzo a écrit :Je me pose la même question que milleneufcent. Je ne l'ai pas encore achetée, mais s'il faut tout démonter tous les 15000 et changer la transmission à 60000, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour avoir un cardan. Y-a-t-il d'autres expériences sur ce thème? J'aimerais bien en savoir plus avant de me décider. Parce que je roule tous les jours et j'ai pas envie de me prendre la tête. Merci de vos réponses.

Plutôt que de polluer ce sujet, je vais en ouvrir un nouveau sur ce thème. :)
Si tu veux pas de soucis achete une japonaise mais tu n'auras pas une
moto vivante juste un KLENEX qui se jette quand il est usé alors qu une GUZZI elle se refait a linfini donc en plus du plaisir a la fin tu es gagnant
un exemple une transalp honda se vends en dessous de la cote
sur les annonces il y en avait 3800 a la vente quand mon collegues a vendu la sienne
sa guzzi c est vendu aussi cher que sa transalp mais elle avait 15 ans decart

a toi de voir

A+ OLIVIER
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
milleneufcent

transalp, cbf, déjà eu et bien d' autres , pas de souci mais pas de passion non plus, servenfifty aussi bien aimé le moulin à ailettes quand même, là pour tous les jours scoot 125, suis pas sur que dehors toute la journée les guz vieillissent très bien, je prends pas le risque
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

A Guzzi84: je trouve quand même fort de café que l'on ne puisse pas avoir une moto belle, de caractère et FIABLE en 2010. Parce que l'argument qui consiste à dire:" c'est beau donc tu acceptes les soucis" c'est celui qui a failli couler Triumph et d'autres. J'aime pas les japonaises. D'abord, elles sont de plus en plus moches et ensuite, comme le dit si bien milleneufcent, elles ont autant d'âme qu'un aspirateur. En plus, à part la Deauville (beurk), il n'y a pas de cardan en moyenne cylindrée. Non, guzzi devrait quand même revoir sa fiabilité s'il veulent survivre.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Vincenzo a écrit :A Guzzi84: je trouve quand même fort de café que l'on ne puisse pas avoir une moto belle, de caractère et FIABLE en 2010. Parce que l'argument qui consiste à dire:" c'est beau donc tu acceptes les soucis" c'est celui qui a failli couler Triumph et d'autres. J'aime pas les japonaises. D'abord, elles sont de plus en plus moches et ensuite, comme le dit si bien milleneufcent, elles ont autant d'âme qu'un aspirateur. En plus, à part la Deauville (beurk), il n'y a pas de cardan en moyenne cylindrée. Non, guzzi devrait quand même revoir sa fiabilité s'il veulent survivre.

elle devient fiable quand tu t'en occupe j'ai une connaissance qui a 545000km avec sa T3 UN AUTRE 282000 AVEC UNE T3 aussi
un collegue a un california qui a 160000 km sans rien changé dessus
j'ai vendu ma premier guzzi california qui avait 100000 km mais qui a
causse de mon igorance a cassé sont cardan en italie a 85000 km parce que le roulement qui se trouve dans le pont a laché roulement a 15 euros
si je l'avais suiffit comme je le fait actuellement sur mes motos cela n aurais jamais arrivee
j'ai eu une suzuki VX800 la moto qui rouille plus vite que son ombre
et le monbre de problemes ressencé sur les forum a coté des guzzi
laisse reveur dont casse de cardan et un prix de revient a lentretient prohebitif en passant en concession
d ailleurs si tu regarde chez SUZUKI (cela vas faire plaisir a GUZZARD) le modele le moins cher (gs500) et le plus cher a l'entretient dixie MOTO MAG

A° OLIVIER
milleneufcent

c' est pas de kilométrages pharamineux non plus, j' avais plus sans souci avec mon sevenfifty, mais bon on veut se démarquer mais faut le vouloir , quant aux triumph si tu remets pas un billet chez mecatwin c' edt pas bandant, bon elles sont jolies mais c' est tout
milleneufcent

la presse moto moto journal ,moto revue , moto mag c' est vraiment de la daube, déjà tu vois tronche des mecs fluos bonjour , et ils racontent toujours la mème chose, genre c' est une des meilleures de sa catégorie quand tu sais qu' il n' y en a que quatre dans la catégorie ça veut rien dire .. je lis que moto légende et consorts
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

guzard a écrit :J'espère pour vous que votre moto ne sera pas construite la veille d'une grêve, ou d'un match de foot, voir un vendredi après midi ou même un lundi matin....... :P :P

J'espère qu'ils ne sont pas aux 35 h, en Italie, car ça ne leur laisse plus beaucoup de temps pour les monter correctement.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
milleneufcent

j' espère bien qu' ils y sont aux 35h, ça permet de se ballader en Guz, non mais !! :shock:
milleneufcent

j' espère bien qu' ils y sont aux 35h, ça permet de se ballader en Guz, non mais !! :shock:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

J'ai revendu mon Nevada à 70 000 kms, aucun souci de transmission.

La 5e a sifflé dès son achat à 26 000 kms, je m'y suis habitué, une huile un peu plus adaptée (Dynolite anti bruit) a un peu réduit les symptomes....mais jamais aucun souci.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Pinsole

Message par Pinsole »

Et alors "arbrakham", t'en es où de ton expérience ?
:roll: :roll:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »