1100 EV PI - Problème poussoirs hydrauliques
- fasty
- World Trip Runner
Ouai je suis content, la ligne est plutôt élancée, elle fait moins assise sur l'arrière que beaucoup de transfos que j'ai vu.
pour l'instant c'est un montage a blanc, il me faut encore faire les commandes au pied, la béquille et la poignée passager.
Ensuite on redémonte tout et sablage du cadre !!!
pour l'instant c'est un montage a blanc, il me faut encore faire les commandes au pied, la béquille et la poignée passager.
Ensuite on redémonte tout et sablage du cadre !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- fasty
- World Trip Runner

Les amortos n'iront pas...comme ça.

J'étais parti pour en mettre des plus longs et pour les mettre plus en avant ( comme la cornière )
Mais pour commencer je vais découper deux plaques en alu ou en ferraille qui vont reprendre la forme des gousset et me permettre de réemployer les amortos d'origine avec l'assiette et l'inclinaison que je veux...

- fasty
- World Trip Runner
Moi je veux bien changer les amortos....
Mais faut aussi que j'achète le boitier ignitech, les deux pneus sont morts et ya la peinture du cadre...
Donc le plus urgent, c'est de faire marcher le moteur comme il faut et qu'elle puisse rouler.
je ferai donc le déverminage avec ceux d'origine et les changerai un peu plus tard...
Mais faut aussi que j'achète le boitier ignitech, les deux pneus sont morts et ya la peinture du cadre...

Donc le plus urgent, c'est de faire marcher le moteur comme il faut et qu'elle puisse rouler.
je ferai donc le déverminage avec ceux d'origine et les changerai un peu plus tard...

- fasty
- World Trip Runner
On avance ...on avance..
Ce week-end c'est reposes pieds...
Gros problème: comment adapter des commandes à des platine de calif ????
ça m'a tenu éveillé quelques nuits, et puis la solution nous est apparue vendredi soir !!!
un peu d'inox, on joue de la meule et du tig et hop!!!

Demain on va essayer de pouvoir passer des vitesses !!!
Ce week-end c'est reposes pieds...
Gros problème: comment adapter des commandes à des platine de calif ????
ça m'a tenu éveillé quelques nuits, et puis la solution nous est apparue vendredi soir !!!

un peu d'inox, on joue de la meule et du tig et hop!!!

Demain on va essayer de pouvoir passer des vitesses !!!

- fasty
- World Trip Runner
J'ai regardé les platine de sp ou autre...
Bon déjà faut les payer ( et j'ai pas un gros budget ) , l'esthétique...bof bof...
Et puis ça met les pieds trop en avant...
Du coup, réemployer les platines d'origine de la Calif c’était sympa et économique.
Je vais peindre en noir la partie lisse en retrait histoire qu'elles fassent visuellement plus fines.
Quand aux commandes c'est du chinois à pas cher, mais c'est taillé dans la masse et la qualité est pas mal du tout...
Bon déjà faut les payer ( et j'ai pas un gros budget ) , l'esthétique...bof bof...
Et puis ça met les pieds trop en avant...
Du coup, réemployer les platines d'origine de la Calif c’était sympa et économique.
Je vais peindre en noir la partie lisse en retrait histoire qu'elles fassent visuellement plus fines.
Quand aux commandes c'est du chinois à pas cher, mais c'est taillé dans la masse et la qualité est pas mal du tout...

- fasty
- World Trip Runner
Oui !!! mais ça marche pas en fait
les silencieux sont trop gros en diamètre au niveau des commandes aux pieds ...
Et garder le " H " .... beurkebeurk !!!
Donc changement de programme: on va fabriquer un deux en un en inox et je vais me saigner d'un boo pot tout neuf ....
Pour ce qui est des vitesses, le système fonctionne mais il est tellement moche que j'ai honte de vous mettre une photo
A refaire donc....

les silencieux sont trop gros en diamètre au niveau des commandes aux pieds ...

Et garder le " H " .... beurkebeurk !!!
Donc changement de programme: on va fabriquer un deux en un en inox et je vais me saigner d'un boo pot tout neuf ....
Pour ce qui est des vitesses, le système fonctionne mais il est tellement moche que j'ai honte de vous mettre une photo

A refaire donc....

- fasty
- World Trip Runner
Oui bien sur que ce serait plus simple.
C'était même ma première idée et j'ai acheté des petits silencieux chromés
Mais je trouve que ce H est trop moche et mes petits pots seront bien trop bruyants sans cette boite à fumée...
En fait c'est pas évident de trouver la bonne solution de suite; c'est souvent deux pas en avant puis un en arrière...et ce n'est pourtant pas une prépa très radicale...
C'était même ma première idée et j'ai acheté des petits silencieux chromés
Mais je trouve que ce H est trop moche et mes petits pots seront bien trop bruyants sans cette boite à fumée...
En fait c'est pas évident de trouver la bonne solution de suite; c'est souvent deux pas en avant puis un en arrière...et ce n'est pourtant pas une prépa très radicale...