V7 - Nouvelle carto injection
- Mandello
- European Tour
Bien sûr les normes applicables en Europe et aux USA se sont pas les mêmes, mais cela n'implique pas qu'un véhicule donné n'est pas éligible à ces deux normes.
C'est d'ailleurs très bien expliqué dans l'article d'où tu as extrait des paragraphes...
La façon de mesurer les émissions est beaucoup plus stricte et réaliste aux USA qu'elle ne l'est en Europe. Ce qui conduit à des taux de rejets autorisés supérieurs aux USA.
L'article que tout le monde peut lire concerne uniquement les normes automobiles, celles applicables aux deux roues sont spécifiques, comme elles le sont en Europe.
Et tu as "oublié" de dire que les 4,3 l/100 pour les bagnoles ne s'appliqueront que dans 10 ans... en 2025...
http://www.caradisiac.com/Etats-Unis-le ... -94138.htm
C'est d'ailleurs très bien expliqué dans l'article d'où tu as extrait des paragraphes...
La façon de mesurer les émissions est beaucoup plus stricte et réaliste aux USA qu'elle ne l'est en Europe. Ce qui conduit à des taux de rejets autorisés supérieurs aux USA.
L'article que tout le monde peut lire concerne uniquement les normes automobiles, celles applicables aux deux roues sont spécifiques, comme elles le sont en Europe.
Et tu as "oublié" de dire que les 4,3 l/100 pour les bagnoles ne s'appliqueront que dans 10 ans... en 2025...
http://www.caradisiac.com/Etats-Unis-le ... -94138.htm
- fizzyrolls
- Connait son département
J'y ai eu droit aussi à cette mise à jour, sur ma V7 II, ça a pris 7 minutes et elle tourne super bien, plus de problème de démarrage et de calage à froid dû à un trop grand enrichissement, et elle broute moins à bas régime. Bref je n'étais pas content elle n'a plus de défaut
Merci à mon concessionnaire avec qui j'ai passé un agréable moment en attendant.
@+ les guzzistes

Merci à mon concessionnaire avec qui j'ai passé un agréable moment en attendant.
@+ les guzzistes
La liberté est le plus grand de tous les biens.
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
P. Larousse 1857
V7 II STONE Grigio
-
- Connait son département
Sur ma V7 Spécial de 2012 avec 3500 kms, j'ai fait faire la mise à jour vendredi dernier (Concess Guzzi à Seynod (74) : 69 € et une vingtaine de minutes).
J'habite en zone montagne et je prends tous les jours une route avec des virolos biens serrés, que je sortais difficilement en 2 à 1800 tours (fallait jouer un peu de l'embrayage).
Avec la nouvelle carto, c'est plus la même moto : les reprises à bas, voire très bas régime passent nettement mieux, ça tape beaucoup moins et la moto est nettement plus agréable.
Mise à jour que je conseille donc vivement à tous ceux qui comme moi, se tapent des petites routes ou font beaucoup de ville.
J'habite en zone montagne et je prends tous les jours une route avec des virolos biens serrés, que je sortais difficilement en 2 à 1800 tours (fallait jouer un peu de l'embrayage).
Avec la nouvelle carto, c'est plus la même moto : les reprises à bas, voire très bas régime passent nettement mieux, ça tape beaucoup moins et la moto est nettement plus agréable.
Mise à jour que je conseille donc vivement à tous ceux qui comme moi, se tapent des petites routes ou font beaucoup de ville.
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
C est la dernière version le mécano la télécharger aAlika a écrit :Bienvenue au club...
Cette version 352BV796 est celle en place d'origine ou la dernière à télécharger si besoin?
la place de celle qu’il avait sur son ordi
quand il a ouvert sa page la nouvelle version
est indiqué en bas de page
la moto a un trou a l’accélération donc il est partie
directement a regarder s'il y avait une nouvelle cartographie possible
trou que j avais pas sur le v7 5 vitesses
comme je la prends a condition qu'il y est plus le trou
a l accélération ils sont en train de faire un révision
(et eux non plus ne veulent la donner si elle fonctionne mal)
parce que le fonctionnement de la moto en boite 5
ma bien plus même a 90km/h si tu accélères tu as un petit coup au cul
le moteur est bien plein il y a une réelle différence avec les anciens petit bloc
A+ OLIVIER
Bonjour,
Je dois amener ma v7 special 2014 chez un concessionnaire demain pour faire une mise a jour du boitier electronique, jusqu'a aujourd'hui, je ne l'ai jamais amené, la moto est toujours sous garantie donc je voulais savoir si la nouvelle version améliore la moto ou si ça ne vaut pas la peine ???
Merci d'avance.
Je dois amener ma v7 special 2014 chez un concessionnaire demain pour faire une mise a jour du boitier electronique, jusqu'a aujourd'hui, je ne l'ai jamais amené, la moto est toujours sous garantie donc je voulais savoir si la nouvelle version améliore la moto ou si ça ne vaut pas la peine ???
Merci d'avance.
J'ai une V7 2013, je n'ai pas demandé la dernière cartographie...
Le ralenti est OK, pas de trou à l'accélération, elle peut rouler assez bas sans à coup et avec une certaine souplesse "Guzzi", quand même...
Je m'y suis fait? ou elle marche correctement? faudrait que j'en essaie une autre un de ces jours...
Pour l'instant je garde la carto d'origine!
Le concessionnaire de Rennes le fait à la demande, quand la bécanne connait quelques pb de comportement.
Si la tienne ne te créer pas de désagrément... bof, tu vois!
Le retour arrière ne semble pas possible et je n'ai pas non plus entendu ou lu que la nouvelle cartographie pouvait dégrader le fonctionnement (je parle seulement des V7, il n'y a pas d'autres réglages à peaufiner suite à ce changement )...
Le ralenti est OK, pas de trou à l'accélération, elle peut rouler assez bas sans à coup et avec une certaine souplesse "Guzzi", quand même...
Je m'y suis fait? ou elle marche correctement? faudrait que j'en essaie une autre un de ces jours...
Pour l'instant je garde la carto d'origine!
Le concessionnaire de Rennes le fait à la demande, quand la bécanne connait quelques pb de comportement.
Si la tienne ne te créer pas de désagrément... bof, tu vois!
Le retour arrière ne semble pas possible et je n'ai pas non plus entendu ou lu que la nouvelle cartographie pouvait dégrader le fonctionnement (je parle seulement des V7, il n'y a pas d'autres réglages à peaufiner suite à ce changement )...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
- World Trip Runner
moi c'est une II donc c 'est l’antipatinage qui a été corrigé avecMitch a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
la nouvelle cartographie il se déclenche plus a chaque accélération
franche
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
Guzzidiag écrivain est maintenant également disponible pour les Ecu Miu 3g avec un seul papillonpauldaytona a écrit :Guzzidiag writer is now also available for the Miu 3g ecu from one throttle body v7.
So you can read and write maps yourself. No need to let the dealer do it. And with Tunerpro you can edit maps. Just like for the other Guzzi ecu.
Ainsi, vous pouvez lire et écrire des cartes vous-même. Pas besoin de laisser faire le concessionnaire . Et avec Tunerpro vous pouvez éditer des cartes. Tout comme pour l'autre Ecu Guzzi.