Je n'ai pas encore décidé de l'achat et tu as raison, je pense qu'il me faudrait y retourner avec un "guzziste connaisseur" comme tu dis

J'ai du garder dans un coin un essai de ce modèle par Moto Revue ou Moto Journal, et l'essayeur expliquait que les robinets devaient impérativement être fermés à l'arrêt pour que cela ne coule pas.Alika a écrit :D'accord pour fermer les robinets, mais cependant, même ouvert, il ne doit pas y avoir de fuite...LanciaB a écrit :C'est normal de devoir fermer les robinets à l'arret ce ne sont pas des robinets electriques ou à dépression, donc fermeture à chaque arret de la moto.
Pour la roue AR qui tourne au ralenti au point mort, ça m'a toujours fait ça sur la mienne aussi...pas d'inquiétude à priori et rien à voir avec les pots.
A vérifier sur béquille centrale et si ça le fait là aussi, voir le pointeau en premier... puis le flotteur (niveau de cuve)...
Est-ce que le principe est le même sur les Florida de 89 SVP ?Christy34 a écrit :Autre petit "soucis" l'entraineur de compteur kilométrique !
la languette a été perdu donc (et merci à Olivierguzzi pour son super site) il faudra envisager soit la fabrication et là ce sera direction Barnabé Ortéga (mon presque voisin) soit l'achat ...
![]()
Merci Chris achris a a écrit :L'entaineur est dispo ici
http://www.ebay.co.uk/itm/MOTO-GUZZI-DU ... 1055307312
passe le tuyeau a barnabe....