Réglage carburation?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

chris33 a écrit :Chapeau bas !
Si y a une petite place, en tant que nuovo guzzisto, ça m'intéresse aussi (to)
Pas de souci. J'essaie de mettre ça sur pied en mai ( ça va être chaud ) ou plus certainement en juin.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
gilles57

Message par gilles57 »

J'ai a peu près les mêmes symptômes. Démarre pas à chaque coup, faut toujours mettre l'accélérateur de ralenti. Le poum poum je l'ai aussi mais à l'arret, uniquement lorsque je cherche à maintenir le régime à 2500-3000 tr pour faire ma syncro. J'arrive pas vraiment à maintenir un régime stable y a toujours une phase de ratatouillage. Mais en roulant jamais de soucis que du bonheur.
Va voir XELOS33 tu y verras peut etre plus clair ensuite. C'est très sympa de sa part.
Mais tout de meme une question à ceux qui pourront me répondre. J'ai l'outil de diagnostic centurion pour faire mes réglages.
1) à la connexion centurion affiche "problème moteur" code p0170 : démarreur voyant off ???
2) après reset tps : j'ai invariablement 3° - 3,2° alors que la brochure atelier pour la bella donne 4,6°

J'ai vérifié la tension papillon fermé 150mV puis recaler la butée papillon sur position origine ( j'avais pris tous repère pour remettre parfaitement en place)
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la bonne valeur après reset TPS?

Mais je le dis à nouveau en dehors de cela la moto marche fort bien et que du bonheur
Menhir

Message par Menhir »

Je confirme. Xelos à jeté un œil sur ma synchro et ça m'a juste permis de discuter avec des arguments avec le concess' qui m'a vendu ma Norge.

Une proposition comme celle là, c'est sympa. Euh...

Je garde pour moi la marque de bière préférée de Xelos -:)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4082
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Sur celui de la Breva, ( 4.6) après reset aussi ) la tension est censée varier de 0.55 à 4.4 volt.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
gilles57

Message par gilles57 »

fasty a écrit :Sur celui de la Breva, ( 4.6) après reset aussi ) la tension est censée varier de 0.55 à 4.4 volt.
Sur ma breva (on est en couple chacun la sienne :-) ) aussi 4,6° après reset mais quelle valeur pour une bellagio ? Pas forcément la meme puisque la cartographie est différente même si l'ecu est le même. Donc je fais appel aux possesseurs de Bellagio année 2011 et plus s'ils ont fait ce reset et quelle valeur ils obtiennent ?

pour la tension je n'ai pas vérifié une fois le papillon recalé. Mais il était bien à 150mV papillon entièrement fermé.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4082
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

A mon avis c'est le même tps et ce sont les mêmes valeurs.
Tu peux le vérifier avec tuner pro si tu as ta carto sur l'ordi.
Ou en trouvant les références du tps
PS: 015 V doit correspondre à 3 ou 3.2°
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
gilles57

Message par gilles57 »

J'ai pas la carto sur ordi ni tuner pro ....
Pour l'instant je vais laisser comme ça elle fonctionne. A l'occasion je retournerai chez le concess et verrai avec lui pour qu'il me fasse les choses dans l'ordre ! De toute façon j'ai un code erreur et je compte bien faire passer cela sur la garantie !
Merci tout de meme

Je vais attendre un peu s'il y a des possesseurs de Bellagio qui connaissent la valeur après reset TPS
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »