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Publié : 12 mai 2014, 21:24
par kaisersauzee
je démonterai pour y voir plus clair en effet et je ferai des photos.

merci à tous :D

Publié : 16 mai 2014, 19:32
par kaisersauzee
j'ai déja démonté la cuve et je pense avoir trouvé l'origine de la fuite : flotteur percé !

Publié : 16 mai 2014, 19:34
par Alika
Reste plus qu'a sortir le carbu pour faire le niveau de cuve!

Publié : 16 mai 2014, 20:24
par unexdeplus
kaisersauzee a écrit :j'ai déja démonté la cuve et je pense avoir trouvé l'origine de la fuite : flotteur percé !
Pourtant c'est pas lui le "usual suspect", n'est-ce pas Kaisersauzee/KaiserSöze :wink:

Publié : 14 juin 2014, 14:36
par kaisersauzee
flotteur changé à l'instant, niveau de cuve refait, ça tourne, à voir sur la route, car depuis hier, calage intempestif à bas régime, surement (j’espère) du au flotteur percé.

Publié : 19 juin 2014, 12:59
par kaisersauzee
bon ça tourne mais j'ai eu les mêmes symptômes qu'avant le changement de flotteur : démarrage nickel, elle tourne parfaitement quelques kilomètres puis soudain, au premier feu rouge, elle cale. ensuite, elle continue à prendre bien ses tours mais à bas régime, elle hoquette et veut caler ; refroidie, elle redémarre et roule à nouveau normalement quelques kilomètres.

elle m'avait fait ça juste avant que je ne change le flotteur, donc mon intervention n'est pas en cause

quelqu'un a une idée ?

Publié : 19 juin 2014, 14:39
par twinrider
tu aurais un problème de bobines merdiques
que ce ne serait pas étonnant !

Publié : 20 juin 2014, 06:55
par motoguzziinside
twinrider a écrit :tu aurais un problème de bobines merdiques
que ce ne serait pas étonnant !
+1

A+Olivier

Publié : 20 juin 2014, 10:59
par billyguzzi
Tu aurais un allumage motoplat (2 boitiers noirs) ?

Publié : 20 juin 2014, 12:53
par kaisersauzee
je crois que c'est un digiplex ?
hier, sur le même trajet du retour, rien, pas de problème! bizarre, je pense que ce n'est pas un souci de carbu..