750 Nevada Club - Quelques Questions techniques

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

je démonterai pour y voir plus clair en effet et je ferai des photos.

merci à tous :D
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

j'ai déja démonté la cuve et je pense avoir trouvé l'origine de la fuite : flotteur percé !
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Reste plus qu'a sortir le carbu pour faire le niveau de cuve!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

kaisersauzee a écrit :j'ai déja démonté la cuve et je pense avoir trouvé l'origine de la fuite : flotteur percé !
Pourtant c'est pas lui le "usual suspect", n'est-ce pas Kaisersauzee/KaiserSöze :wink:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

flotteur changé à l'instant, niveau de cuve refait, ça tourne, à voir sur la route, car depuis hier, calage intempestif à bas régime, surement (j’espère) du au flotteur percé.
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

bon ça tourne mais j'ai eu les mêmes symptômes qu'avant le changement de flotteur : démarrage nickel, elle tourne parfaitement quelques kilomètres puis soudain, au premier feu rouge, elle cale. ensuite, elle continue à prendre bien ses tours mais à bas régime, elle hoquette et veut caler ; refroidie, elle redémarre et roule à nouveau normalement quelques kilomètres.

elle m'avait fait ça juste avant que je ne change le flotteur, donc mon intervention n'est pas en cause

quelqu'un a une idée ?
Dernière modification par kaisersauzee le 09 nov. 2014, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

tu aurais un problème de bobines merdiques
que ce ne serait pas étonnant !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :tu aurais un problème de bobines merdiques
que ce ne serait pas étonnant !
+1

A+Olivier
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Tu aurais un allumage motoplat (2 boitiers noirs) ?
In Guzzi we trust
kaisersauzee

Message par kaisersauzee »

je crois que c'est un digiplex ?
hier, sur le même trajet du retour, rien, pas de problème! bizarre, je pense que ce n'est pas un souci de carbu..
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »