kaisersauzee a écrit :j'ai déja démonté la cuve et je pense avoir trouvé l'origine de la fuite : flotteur percé !
Pourtant c'est pas lui le "usual suspect", n'est-ce pas Kaisersauzee/KaiserSöze
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
flotteur changé à l'instant, niveau de cuve refait, ça tourne, à voir sur la route, car depuis hier, calage intempestif à bas régime, surement (j’espère) du au flotteur percé.
bon ça tourne mais j'ai eu les mêmes symptômes qu'avant le changement de flotteur : démarrage nickel, elle tourne parfaitement quelques kilomètres puis soudain, au premier feu rouge, elle cale. ensuite, elle continue à prendre bien ses tours mais à bas régime, elle hoquette et veut caler ; refroidie, elle redémarre et roule à nouveau normalement quelques kilomètres.
elle m'avait fait ça juste avant que je ne change le flotteur, donc mon intervention n'est pas en cause
quelqu'un a une idée ?
Dernière modification par kaisersauzee le 09 nov. 2014, 17:44, modifié 1 fois.
tu aurais un problème de bobines merdiques
que ce ne serait pas étonnant !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
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