c' est vrai que le v7 c' est pas tip top

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzard a écrit :on est un peu sur la même longueur d'onde.
Il est possible de faire évoluer la pétoire sur certains plans, assez aisément, mais coté confort, je n'ai jamais réussi, à avoir quelque chose de bien, surtout lorsqu'on veut faire de la route avec. Pourtant je suis passé par la fourche earles de bm, puis fourche de honda CX 500, le bras oscillant rallongé (modèle du paris dakar), puis origine avec différents amortos.
Bref, ma pétoire en a vu des modifs, sans résultat probant.
J'ai jamais essayé l'amortisseur central du fait d'une architecture peu adaptée.
Du coup j'ai une solution: une moto moderne pour les grands trajets et la p'tite guzz, pour les ballades ou arsouilles dans le coin.
pour moi je me suis trouvé la solution absolu coté confort refaire faire la selle ce que j'ai fait avec une mousse haute densité et du gel et un skai molletoné cela ne revient pas plus cher que d acheter une selle confort d origine

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... selle.html

A+ olivier
milleneufcent

Message par milleneufcent »

guzard a écrit :on est un peu sur la même longueur d'onde.
Il est possible de faire évoluer la pétoire sur certains plans, assez aisément, mais coté confort, je n'ai jamais réussi, à avoir quelque chose de bien, surtout lorsqu'on veut faire de la route avec. Pourtant je suis passé par la fourche earles de bm, puis fourche de honda CX 500, le bras oscillant rallongé (modèle du paris dakar), puis origine avec différents amortos.
Bref, ma pétoire en a vu des modifs, sans résultat probant.
J'ai jamais essayé l'amortisseur central du fait d'une architecture peu adaptée.
Du coup j'ai une solution: une moto moderne pour les grands trajets et la p'tite guzz, pour les ballades ou arsouilles dans le coin.
ben perso, un souvenir d' une bécane bien confort, c' était le transalp, bien suspendu (famille trail) et bonne selle, un peu haut pour les nains de jardin, pas très glamour et surtout très moche, indestructible par contre. à un degré moindre et plus performant le seven fifty pas mal non plus avec un très beau 4 cyl à air increvable également. Ceci dit pas très compliqué de faire moins pire que guzzi question confort mais je me répète le transalp l' était vraiment
retourdekick
Tour de France
Messages : 228
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

milleneufcent a écrit :ben perso, un souvenir d' une bécane bien confort, c' était le transalp, bien suspendu (famille trail) et bonne selle, un peu haut pour les nains de jardin, pas très glamour et surtout très moche, indestructible par contre. Ceci dit pas très compliqué de faire moins pire que guzzi question confort mais je me répète le transalp l' était vraiment
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bien d' accord avec ce que tu dis. Par contre je ne l' ai jamais trouvé moche ( la mienne avant la Guz). Le moteur était un peu fade, mais un entretien quasi nul et une fiabilité sans faille.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »