Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

Pour le reservoir, effectivement il semble en deux parties...donc en tole. :lol:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

retourdekick a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

J' aime bien les cylindres plus ronds et massifs.
Par contre, j' ai l' impression que le réservoir est en tôle.
elle est trop belle , par contre réservoir en tole plutot une boonne nouvelle non ? allez si elle tire 55 cv je la commande lundi !! mdr
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Une merveille cette V7 .
kristof :wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

milleneufcent a écrit :
retourdekick a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

J' aime bien les cylindres plus ronds et massifs.
Par contre, j' ai l' impression que le réservoir est en tôle.
elle est trop belle , par contre réservoir en tole plutot une boonne nouvelle non ? allez si elle tire 55 cv je la commande lundi !! mdr
question : quelqu' un a davantage d' infos sur cette bécane ou c' est juste une photo glanée au hasard, a t' elle des chances d' exister ?
UltraLeMans

Message par UltraLeMans »

manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
Question con : ce n'est pas déjà le cas sur nos V7 Classic ?

Je le pensais naïvement, étant donné qu'il y a écrit "Tubeless" sur le flanc des Metzeler d'origine !

Publicité mensongère ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
milleneufcent a écrit : elle est trop belle , par contre réservoir en tole plutot une boonne nouvelle non ? allez si elle tire 55 cv je la commande lundi !! mdr
question : quelqu' un a davantage d' infos sur cette bécane ou c' est juste une photo glanée au hasard, a t' elle des chances d' exister ?
on dirait qu'il faut croire que oui :D

http://www.laprovinciadilecco.it/storie ... rinnovata/
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Vu la nouvelle forme de culasse, on pourrait presque espérer une chambre hémisphérique !
In Guzzi we trust
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit : question : quelqu' un a davantage d' infos sur cette bécane ou c' est juste une photo glanée au hasard, a t' elle des chances d' exister ?
on dirait qu'il faut croire que oui :D

http://www.laprovinciadilecco.it/storie ... rinnovata/
peuvent pas parler français ces italiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooool
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

elle est superbe :D :D :D

tampis pour le confort :P
Dernière modification par gisa74 le 06 nov. 2011, 13:51, modifié 2 fois.
retourdekick
Tour de France
Messages : 286
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

pourvu que le moulbuif soit un peu boosté !!! j' allume un cierge tiens !
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :pourvu que le moulbuif soit un peu boosté !!! j' allume un cierge tiens !

on dirait que les cylindres sont un poil plus gros :roll:

ou effet photo :)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit :pourvu que le moulbuif soit un peu boosté !!! j' allume un cierge tiens !

on dirait que les cylindres sont un poil plus gros :roll:

ou effet photo :)
c' est vrai le moteur pourrait être poussé à 800 cm2 et développer environ 60cv, rien d' exceptionnel pour la cylindrée, mais peut être un petit regain de caractère, pile poil ce qu' il faut, là je la garde jusqu' au bout , surtout avec ce colori
...

Message par ... »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit :pourvu que le moulbuif soit un peu boosté !!! j' allume un cierge tiens !
on dirait que les cylindres sont un poil plus gros :roll:
Norme Euro IV qui se profile à l'horizon... :?:
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit :
on dirait que les cylindres sont un poil plus gros :roll:

ou effet photo :)
c' est vrai le moteur pourrait être poussé à 800 cm2 et développer environ 60cv, rien d' exceptionnel pour la cylindrée, mais peut être un petit regain de caractère, pile poil ce qu' il faut, là je la garde jusqu' au bout , surtout avec ce colori
peut être suffisant 8)
Dernière modification par gisa74 le 06 nov. 2011, 16:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »