Page 15 sur 15
Publié : 24 déc. 2013, 19:45
par HDV7
Publié : 04 févr. 2014, 18:25
par manuh83
J'ai reçu mes "shock factory" aujourd'hui, juste eu le temps de faire un petit tour pour voir...ben y' a pas photo

sur une petite route bien pourrie la différence est nette...


Publié : 04 févr. 2014, 18:58
par HDV7
En plus ils sont classes !
Publié : 04 févr. 2014, 19:11
par manuh83
Pas eu le temps de bidouiller les réglages, mais avec les préréglages d'origine c'est pas mal...
Publié : 04 févr. 2014, 19:26
par gisa74
salut ,
j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture
cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon
et les hagons c'est quand même deux fois moins chère
je vais réfléchir
@+
Publié : 04 févr. 2014, 21:09
par manuh83
Effectivement les Hagon pour V7 sont moins chers, mais ils n'ont pas de réglage de l'hydraulique. Ils existent avec réglage mais pas à la longueur (370 mm au lieu de 390), ce qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs. Par contre ces modèles là dépassent les 300 € il me semble. Je m'étais aussi intéressé aux IKON, mais plus un poil plus chers que les Shock factory...et vu que j'ai eu de très bons retours sur la marque...
Publié : 04 févr. 2014, 21:17
par HDV7
Perso, j'ai monté des Ikon, suite à un comparatif dans "Der Motorad" (ça sonne sérieux) qui les donnait vainqueurs. Comme toi Manu, y'a pas photo avec ceux d'origine.