Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
HDV7

Message par HDV7 »

Image
manuh83

Message par manuh83 »

J'ai reçu mes "shock factory" aujourd'hui, juste eu le temps de faire un petit tour pour voir...ben y' a pas photo :D sur une petite route bien pourrie la différence est nette...
ImageImage
HDV7

Message par HDV7 »

En plus ils sont classes !
manuh83

Message par manuh83 »

Pas eu le temps de bidouiller les réglages, mais avec les préréglages d'origine c'est pas mal...
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

salut ,

j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture 8)
cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon :roll:

et les hagons c'est quand même deux fois moins chère :)

je vais réfléchir :roll:

@+
manuh83

Message par manuh83 »

Effectivement les Hagon pour V7 sont moins chers, mais ils n'ont pas de réglage de l'hydraulique. Ils existent avec réglage mais pas à la longueur (370 mm au lieu de 390), ce qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs. Par contre ces modèles là dépassent les 300 € il me semble. Je m'étais aussi intéressé aux IKON, mais plus un poil plus chers que les Shock factory...et vu que j'ai eu de très bons retours sur la marque...
HDV7

Message par HDV7 »

Perso, j'ai monté des Ikon, suite à un comparatif dans "Der Motorad" (ça sonne sérieux) qui les donnait vainqueurs. Comme toi Manu, y'a pas photo avec ceux d'origine.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »