
Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs
salut ,
j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture
cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon
et les hagons c'est quand même deux fois moins chère
je vais réfléchir
@+
j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture

cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon

et les hagons c'est quand même deux fois moins chère

je vais réfléchir

@+
Effectivement les Hagon pour V7 sont moins chers, mais ils n'ont pas de réglage de l'hydraulique. Ils existent avec réglage mais pas à la longueur (370 mm au lieu de 390), ce qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs. Par contre ces modèles là dépassent les 300 € il me semble. Je m'étais aussi intéressé aux IKON, mais plus un poil plus chers que les Shock factory...et vu que j'ai eu de très bons retours sur la marque...