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Publié : 27 sept. 2013, 11:54
par manuh83
Alors là tu m'intéresse :lol: je vois déjà qu'il y a une entretoise prévue pour le filtre...et pour la jauge c'est tout bon, même au mini il y a toujours suffisamment d'huile. Image

Publié : 02 oct. 2013, 18:56
par HDV7
Oui et tu gardes la même jauge, of course.

Publié : 07 oct. 2013, 18:40
par manuh83
Alors .....Image ça dit quoi ?

Publié : 09 nov. 2013, 13:14
par HDV7
Bon, voila ce que cela donne. Photos prise de retour de chez Bergman (super pro des Guzz) en Alsace. C'était samedi dernier sur des petites routes couvertes de boue et un vent qui ne permettait pas de dépasser les 100...

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Publié : 09 nov. 2013, 14:03
par kube
il me semble que tu devrais mettre un sabot protecteur

Publié : 09 nov. 2013, 17:47
par HDV7
Pas faux, même si je ne monte pas souvent les trottoirs... Mais pas sûr que j'en trouve un.

Publié : 09 nov. 2013, 18:25
par twinrider
et la "vraie" V7, çà avance ? :wink:

Publié : 09 nov. 2013, 19:23
par HDV7
Vilo refait, pièces commandées chez DD et Jean Mic va s'y coller !

Publié : 09 nov. 2013, 19:30
par twinrider
yes ! :D

Publié : 09 nov. 2013, 20:24
par mauriceetjeannine
HDV7 a écrit :Pour passer de 1.6 L à 2.5 L :

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Comme le dit Todd de Guzzitech :

" Small blocks have been known over the years to consume oil when least expected, ending catastrophically. "

J'ai frôlé la cata perso, c'est pas une légende. Donc je viens de recevoir le kit. Je le monte ce WE et fais des photos.
Salut,

Y'a aussi un allemand qui vend une entretoise avec possibilté de monté un radiateur d'huile. Vu comment elle chauffe ca doit pas etre de trop. J'attend que la garantie soit finie et j'en monte une....

A+, Fabien

Publié : 09 nov. 2013, 20:40
par HDV7
Oui elles chauffent et il faut les préserver nos V7, car en cas de gros pépin, certaines pièces maitresses sont du jetable. Tu as le lien pour l'Allemand ?

Publié : 10 nov. 2013, 08:16
par motoguzziinside
HDV7 a écrit :Pas faux, même si je ne monte pas souvent les trottoirs... Mais pas sûr que j'en trouve un.
Il suffit que tu cintre un fer plat et que tu le position par rapport a
l arête du carter pour protéger celui ci

A+ OLIVIER

Publié : 10 nov. 2013, 09:18
par HDV7
Oui mais pas que, faut faire des pattes aussi...

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En fait je vais la laisser comme ça, sans rien.

Publié : 10 nov. 2013, 10:26
par motoguzziinside
en prenant un support de batterie de JACKAL
en faisant un pliage et deux pattes
du doit pouvoir faire quelques choses qui ressemble a cela
combien ca coute ?

A+ OLIVIER

Publié : 10 nov. 2013, 10:33
par twinrider
pas terrible la solution : çà donne un carter trop bas,
trop vulnérable ....
l'ajout simple d'un radiateur aurait augmenté un peu la capacité ...
j'ai vu plus de carter de boite éclaté par bris de cardan,
que de serrage sur petits blocs ...
les 125 K5 avaient elles aussi très peu d'huile : il fallait juste
bien respecter de ne pas les faire chauffer sur béquille latérale,
et vérifier le niveau régulierement...