Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

Alors là tu m'intéresse :lol: je vois déjà qu'il y a une entretoise prévue pour le filtre...et pour la jauge c'est tout bon, même au mini il y a toujours suffisamment d'huile. Image
HDV7

Message par HDV7 »

Oui et tu gardes la même jauge, of course.
manuh83

Message par manuh83 »

Alors .....Image ça dit quoi ?
HDV7

Message par HDV7 »

Bon, voila ce que cela donne. Photos prise de retour de chez Bergman (super pro des Guzz) en Alsace. C'était samedi dernier sur des petites routes couvertes de boue et un vent qui ne permettait pas de dépasser les 100...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 5022
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

il me semble que tu devrais mettre un sabot protecteur
Patrick
V85 Travel
HDV7

Message par HDV7 »

Pas faux, même si je ne monte pas souvent les trottoirs... Mais pas sûr que j'en trouve un.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et la "vraie" V7, çà avance ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
HDV7

Message par HDV7 »

Vilo refait, pièces commandées chez DD et Jean Mic va s'y coller !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

yes ! :D
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 830
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

HDV7 a écrit :Pour passer de 1.6 L à 2.5 L :

Image

Comme le dit Todd de Guzzitech :

" Small blocks have been known over the years to consume oil when least expected, ending catastrophically. "

J'ai frôlé la cata perso, c'est pas une légende. Donc je viens de recevoir le kit. Je le monte ce WE et fais des photos.
Salut,

Y'a aussi un allemand qui vend une entretoise avec possibilté de monté un radiateur d'huile. Vu comment elle chauffe ca doit pas etre de trop. J'attend que la garantie soit finie et j'en monte une....

A+, Fabien
HDV7

Message par HDV7 »

Oui elles chauffent et il faut les préserver nos V7, car en cas de gros pépin, certaines pièces maitresses sont du jetable. Tu as le lien pour l'Allemand ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

HDV7 a écrit :Pas faux, même si je ne monte pas souvent les trottoirs... Mais pas sûr que j'en trouve un.
Il suffit que tu cintre un fer plat et que tu le position par rapport a
l arête du carter pour protéger celui ci

A+ OLIVIER
HDV7

Message par HDV7 »

Oui mais pas que, faut faire des pattes aussi...

Image

En fait je vais la laisser comme ça, sans rien.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

en prenant un support de batterie de JACKAL
en faisant un pliage et deux pattes
du doit pouvoir faire quelques choses qui ressemble a cela
combien ca coute ?

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas terrible la solution : çà donne un carter trop bas,
trop vulnérable ....
l'ajout simple d'un radiateur aurait augmenté un peu la capacité ...
j'ai vu plus de carter de boite éclaté par bris de cardan,
que de serrage sur petits blocs ...
les 125 K5 avaient elles aussi très peu d'huile : il fallait juste
bien respecter de ne pas les faire chauffer sur béquille latérale,
et vérifier le niveau régulierement...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »