Alors là tu m'intéresse je vois déjà qu'il y a une entretoise prévue pour le filtre...et pour la jauge c'est tout bon, même au mini il y a toujours suffisamment d'huile.
Bon, voila ce que cela donne. Photos prise de retour de chez Bergman (super pro des Guzz) en Alsace. C'était samedi dernier sur des petites routes couvertes de boue et un vent qui ne permettait pas de dépasser les 100...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
" Small blocks have been known over the years to consume oil when least expected, ending catastrophically. "
J'ai frôlé la cata perso, c'est pas une légende. Donc je viens de recevoir le kit. Je le monte ce WE et fais des photos.
Salut,
Y'a aussi un allemand qui vend une entretoise avec possibilté de monté un radiateur d'huile. Vu comment elle chauffe ca doit pas etre de trop. J'attend que la garantie soit finie et j'en monte une....
Oui elles chauffent et il faut les préserver nos V7, car en cas de gros pépin, certaines pièces maitresses sont du jetable. Tu as le lien pour l'Allemand ?
en prenant un support de batterie de JACKAL
en faisant un pliage et deux pattes
du doit pouvoir faire quelques choses qui ressemble a cela
combien ca coute ?
pas terrible la solution : çà donne un carter trop bas,
trop vulnérable ....
l'ajout simple d'un radiateur aurait augmenté un peu la capacité ...
j'ai vu plus de carter de boite éclaté par bris de cardan,
que de serrage sur petits blocs ...
les 125 K5 avaient elles aussi très peu d'huile : il fallait juste
bien respecter de ne pas les faire chauffer sur béquille latérale,
et vérifier le niveau régulierement...