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Publié : 15 juin 2013, 12:58
par HDV7
manuh83 a écrit :Aujourd'hui je l'ai un poil relookée, ça commence à ètre plus habillé.

Hey Manu, j'ai trouvé un truc utile a mettre sur ta platine :
http://www.louis.de/_304244dbf786f7737f ... r=10034793
Publié : 15 juin 2013, 18:19
par mauriceetjeannine
manuh83 a écrit :parfois on m'interpelle en me disant: bravo, belle restauration !..
Salut,
Ca m'est arrivé aussi juste en sortant du conse alors que je venais de prendre livraison de la bête. Un vieux s’arrête à coté de la moto:
*"elle est encore en super état"
*"normal, elle est neuve"
*"nonnnnn!!!????"
J'ai du lui montrer le compteur, il me croyait pas.
a+, Fabien
Publié : 16 juin 2013, 11:12
par manuh83
Publié : 17 juin 2013, 14:11
par HDV7
Oui c'est pas mal comme ça. Surtout que j'en ai mis un directement à la place de la jauge mais qu'on ne peut pas voir en étant assis sur la machine...
re
Publié : 26 juin 2013, 16:38
par tof44320
salut manu c est quoi la marque de tes échappements
Re: re
Publié : 26 juin 2013, 17:23
par manuh83
tof44320 a écrit :salut manu c est quoi la marque de tes échappements
Le modèle "meghaphone" de chez GMP, monté avec les pattes (retournées) des Lafranconi d'origine.
Il faut les silencieux :
http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... 10215.html
Il faut aussi commander 2 colliers de 43/47 (ceux d'origine ne sont pas terribles) :
http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... 90916.html
Il faut aussi oublier les bagues de réduction de diamètre fournies avec et les remplacer par des bagues de 38/44 de ce type :
http://www.3as-racing.com/A-135196-join ... 44-25.aspx
La largeur on s'en fout, ce qui compte c'est la réduction de diamètre 38/44, quand j'ai reçu les miens j'ai vu que c'était pour 600XR entre autre, ça doit se trouver chez n'importe quel cons Honda.
Voila...silencieux non homologués, bien plus sonores que d'origine mais assez discrets, moins bruyants que des Mistral...mais plus fun que les Arrow à 1300 € qui font quasiment le mème bruit que les pots d'origine

re
Publié : 26 juin 2013, 19:36
par tof44320
manu bien joué a 136 euro la paire c est clair je commande ca tu as trouvé une différence entre les pots d origine a part le bruit. au niveau comportement moteur
Publié : 26 juin 2013, 21:53
par manuh83
re
Publié : 26 juin 2013, 22:09
par tof44320
beau travail

Publié : 06 juil. 2013, 10:51
par HDV7
Manu, tu l'as acheté ou ta jauge de température stp. Et ça se monte comment ?
Publié : 06 juil. 2013, 20:28
par manuh83
HDV7 a écrit :Manu, tu l'as acheté ou ta jauge de température stp. Et ça se monte comment ?
C'est pas ma moto, elle était postée sur le forum cafe racer club, je pense que c'est monté sur l'emplacement de la sonde de T° moteur située entre les deux cylindres...mais comme le gars qui a posté la photo n'est pas le propriétaire de la moto, pas moyen d'avoir le renseignement...tu penses bien que j'ai cherché à avoir l'info !

Publié : 07 juil. 2013, 09:14
par HDV7
Ah Damned !
Publié : 08 juil. 2013, 16:25
par aurelpunki
Manu tu pourrais nous mettre une vidéo, surtout pour le son, de tes nouveaux echappements?
Ca me tente bien de faire la même chose.

Publié : 08 juil. 2013, 20:33
par manuh83
aurelpunki a écrit :Manu tu pourrais nous mettre une vidéo, surtout pour le son, de tes nouveaux echappements?
Ca me tente bien de faire la même chose.

C'est promis, faut que je trouve un caméscope qui restitue fidèlement le son, les essais que j'ai fait n'étaient pas concluants
Publié : 27 sept. 2013, 10:02
par HDV7
Pour passer de 1.6 L à 2.5 L :
Comme le dit Todd de Guzzitech :
" Small blocks have been known over the years to consume oil when least expected, ending catastrophically. "
J'ai frôlé la cata perso, c'est pas une légende. Donc je viens de recevoir le kit. Je le monte ce WE et fais des photos.