Nouvelle robe pour la V7 ?
- jipe
- Connait son département
Je ne suis pas plus fanboy que cela mai j'ai aussi rouler avec des motos japonaises qui m'ont données bien des soucis comme deux pistons perforés en 5000 km ou une casse boîte sur la même moto.
Le tout est de savoir ce que l'on demande à une moto et pour moi ce que m'offre ma EV ou ma Nevada me satisfait.
Je répète ce que j'ai déjà dit à guzard je suis d'accord avec certains de ces arguments mais ce n'est pas une raison pour mener une entreprise de démolition sistématique.
La critique n'est valable que si elle est constructive en ce sens MG est dertainement criticable mai de manière constructive.
Je pense avoir les mêmes soucis que beaucoup d'entre nous face aux décisions qui seront prises par Piagio, mais je peux aussi dicerner le peu d'empressement de Piagio face aux défis qui les attendent notamment pour les nouvelles normes polution.
MG à connu trop de propriétaire ces dernières année ce qui explique la non évolution.
Ne rèvons pas non plus MG est et restera un marque confidancielle.
Piagio vient de reprendre MG et je pense qu'il faut leur donner le temps d'une nouvelle stratégie donc qu'il est urgent d'attendre.
D'autre part ils ont aussi d'autre soucis dans le SAV er la distribution pour mémoir, toujours pas de distributeur en Suisse!!!
Le tout est de savoir ce que l'on demande à une moto et pour moi ce que m'offre ma EV ou ma Nevada me satisfait.
Je répète ce que j'ai déjà dit à guzard je suis d'accord avec certains de ces arguments mais ce n'est pas une raison pour mener une entreprise de démolition sistématique.
La critique n'est valable que si elle est constructive en ce sens MG est dertainement criticable mai de manière constructive.
Je pense avoir les mêmes soucis que beaucoup d'entre nous face aux décisions qui seront prises par Piagio, mais je peux aussi dicerner le peu d'empressement de Piagio face aux défis qui les attendent notamment pour les nouvelles normes polution.
MG à connu trop de propriétaire ces dernières année ce qui explique la non évolution.
Ne rèvons pas non plus MG est et restera un marque confidancielle.
Piagio vient de reprendre MG et je pense qu'il faut leur donner le temps d'une nouvelle stratégie donc qu'il est urgent d'attendre.
D'autre part ils ont aussi d'autre soucis dans le SAV er la distribution pour mémoir, toujours pas de distributeur en Suisse!!!
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
-
- World Trip Runner
kristof a écrit :Guzzard me fait presque regretter d'avoir une breva 750 ben merde alors![]()
c'est si nul que ça une guzzi![]()
j'ai eu mes petits pépins de pont .Pourtant je pensais prendre mon pied avec cette moto mais ce n'était qu'une illusion![]()
Pourquoi je n'ai jamais roulé en japonaise...Zut![]()
kristof.
Sur ma DRAGSTAR il y a eu un bras oscillant voilé ce qui a entrainé la casse du cardan a trois reprise avant que le concesionnaire fasse passer celui ci dans un banc de mesure lazer pour le verifier tellement cela lui parraisait pas possible
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
la vfr ca ete le cauchemar de mon concessionaire qui faissait honda et suzuki les premieres moto livré moteur a changer chez honda il avait oublie
que en france on veut toujours le mieux enhuile resultat calcul de librification au japon avec de l huile de base et nous on mets de la synthese
(les premieres de genre) pas assez de lubrification a froids
la derniere honda vfr 1200 la moitie de moteur a changer defaut d usinage
ma vx800 les chromes sa rouille plus vite que sur une guzzi
j ai eu la chance davoir le premier GSXR 750 arrivée en france
defaut de conception le bras oscillant il manquait 3 cm de longueur
pour que le moto tienne la route corrigé sur le modele suivant
l avantage d'une guzzi tu l'achete en sachant qu il risques d'y avoir des defaux s il y en a pas tu t'inquiéte
A+ OLIVIER
que en france on veut toujours le mieux enhuile resultat calcul de librification au japon avec de l huile de base et nous on mets de la synthese
(les premieres de genre) pas assez de lubrification a froids
la derniere honda vfr 1200 la moitie de moteur a changer defaut d usinage
ma vx800 les chromes sa rouille plus vite que sur une guzzi
j ai eu la chance davoir le premier GSXR 750 arrivée en france
defaut de conception le bras oscillant il manquait 3 cm de longueur
pour que le moto tienne la route corrigé sur le modele suivant
l avantage d'une guzzi tu l'achete en sachant qu il risques d'y avoir des defaux s il y en a pas tu t'inquiéte
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
guzard a écrit :je résume: avec les japs tu essuies les plâtres au début, avec guzzi 30 ans après les ponts ont toujours le même pb de lubrification.
Mais comme tu le sais, tu achètes quand même, pour avoir le plaisir de mettre les mains dedans.
Ok, là, je baisse les bras, je ne peux rien pour toi
VICTOIRE PAR KO

tu peux quand meme venir a la maison avec ta japonaise je t en voudrais pas

A+ OLIVIER
- kokis
- Tour de France
Tout comme Jipe ,une bonnes 30aine d annees et quelques Guzzis de tout gabaris
et dans l ensemble tres satissfait de mes Guzzis,j ai eu tres peut, voire aucuns soucis avec les Guzz,beaucoup plus d ennuis avec mes 14 japonnaises.
Il faut dire que je touchais a rien sur les nippones , l entretien tres sporadique se faissais chez un mecano du coin.
Depuis 13 ans je roule seulement en Guzzi, un entretient tres suivi fait par moi meme et les Guzzis me le randes bien.
et dans l ensemble tres satissfait de mes Guzzis,j ai eu tres peut, voire aucuns soucis avec les Guzz,beaucoup plus d ennuis avec mes 14 japonnaises.
Il faut dire que je touchais a rien sur les nippones , l entretien tres sporadique se faissais chez un mecano du coin.
Depuis 13 ans je roule seulement en Guzzi, un entretient tres suivi fait par moi meme et les Guzzis me le randes bien.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- Connait son département