
v7 classic ?
moi j'en verrais bien une deuxieme !!! une calif II ,svp papa noëlj'en verrai bien une de Calif dans mon garage quand même....


Sans rire,on exagère toujours un peu,avec le recul je me dis qu'essayer une bécane en rodage,c'est quand même débile, je ne sais pas ce qui se passe après 5000 tours ??? mais cette V7 est tellement fine et légère que ça me déboussole,mais si je compare à une honda 600 que j'ai aussi essayé il y a longtemps,aïe les perfs.En tout cas je comprends pourquoi ils l'ont fait, ce qu'on voit le plus en Italie c'est des nevada pas des califs.
Hello tous, je me suis amusé à aller sur le site de Moto Station http://www.moto-station.com/rub37--moto-guzzi.html pour les essais, à moins que je me mélange vraiment les pinceaux j'ai de la peine à comprendre comment la Breva est extraordinaire et la V7 peut mieux faire en sachant que c'est le même moulin.... Si un Bréviste peux m'expliquer.......
Bye Le Genevois


Ah la sacro sainte vérité distillée par la presse moto
La V7 et la Breva ont le même moteur ayant les même caractéristiques.
Alors, les différences sont très subjectives; ce qui est à prendre en compte c'est le kilométrage de la machine d'essai, sachant qu'une Guzzi ne donne le meilleur d'elle même qu'a partir de 2- 3000 km voire plus.
J'en ai essayé une qui avait 60km au compteur: elle était vive ( sans faire cirer l"embrayage...) en dessous de 3500tr, et rechignait un peu au delà, ce qui est tout à fait normal vu le kilométrage. Alors des bourrins d'essayeurs qui veulent tirer dedans avec un moteur en train de se roder, ne peuvent pas avoir une vision "objective" de ses qualités.
Les différences entre les deux machines sont à trouver du côté de la partie cycle ( taille des roues, position de conduite...)
Voilà, si ça peut t'

La V7 et la Breva ont le même moteur ayant les même caractéristiques.
Alors, les différences sont très subjectives; ce qui est à prendre en compte c'est le kilométrage de la machine d'essai, sachant qu'une Guzzi ne donne le meilleur d'elle même qu'a partir de 2- 3000 km voire plus.
J'en ai essayé une qui avait 60km au compteur: elle était vive ( sans faire cirer l"embrayage...) en dessous de 3500tr, et rechignait un peu au delà, ce qui est tout à fait normal vu le kilométrage. Alors des bourrins d'essayeurs qui veulent tirer dedans avec un moteur en train de se roder, ne peuvent pas avoir une vision "objective" de ses qualités.
Les différences entre les deux machines sont à trouver du côté de la partie cycle ( taille des roues, position de conduite...)
Voilà, si ça peut t'

Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
la future v7 qui sortira en 2009, visuellement encore plus proche de la
legendaire v7 sport

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!
legendaire v7 sport

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7588
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- Pourquoi pas en 1200 cm3 (voir 940) ?mouche a écrit :La legendaire v7 sport
elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
[quote="mouche"]la future v7 qui sortira en 2009, visuellement encore plus proche de la
legendaire v7 sport

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe
elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe![/qu
http://www.youtube.com/watch?v=IRHoF92aZ6g
http://www.youtube.com/watch?v=8qlUSHTVblc
http://www.youtube.com/watch?v=2eoY1_j2JC4
http://www.youtube.com/watch?v=8A1gIjKnjcE
http://www.youtube.com/watch?v=IdU4CvoaGs4