v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
fab le motard

Message par fab le motard »

je trouvais ma calif III tres fun pourtant :lol:
martin

Message par martin »

les jantes à rayons sans chambre ont les rayons déportés sur l'extérieur afin d'être étanches....mais du coup elles sont moches !
Oh lui,keskidi, elles sont très belles mes jantes à rayons étanches :lol:
et puis elle est très fun ma calif ! peut-être un autre genre de fun mais fun quand même ,jaloux va :roll: :wink:
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

Merci pour tes éclairages
le Genevois
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bah, c'est certain que quand on est jaloux, on est toujours un peu de mauvaise foi......

......j'en verrai bien une de Calif dans mon garage quand même....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
martin

Message par martin »

j'en verrai bien une de Calif dans mon garage quand même....
moi j'en verrais bien une deuxieme !!! une calif II ,svp papa noël :cry: :cry:

Sans rire,on exagère toujours un peu,avec le recul je me dis qu'essayer une bécane en rodage,c'est quand même débile, je ne sais pas ce qui se passe après 5000 tours ??? mais cette V7 est tellement fine et légère que ça me déboussole,mais si je compare à une honda 600 que j'ai aussi essayé il y a longtemps,aïe les perfs.En tout cas je comprends pourquoi ils l'ont fait, ce qu'on voit le plus en Italie c'est des nevada pas des califs.
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

Hello tous, je me suis amusé à aller sur le site de Moto Station http://www.moto-station.com/rub37--moto-guzzi.html pour les essais, à moins que je me mélange vraiment les pinceaux j'ai de la peine à comprendre comment la Breva est extraordinaire et la V7 peut mieux faire en sachant que c'est le même moulin.... Si un Bréviste peux m'expliquer....... :?: :?: Bye Le Genevois
Avatar de l’utilisateur
Tof63
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 09 mars 2008, 18:36
Localisation : Auvergne

Message par Tof63 »

Ah la sacro sainte vérité distillée par la presse moto :roll:
La V7 et la Breva ont le même moteur ayant les même caractéristiques.
Alors, les différences sont très subjectives; ce qui est à prendre en compte c'est le kilométrage de la machine d'essai, sachant qu'une Guzzi ne donne le meilleur d'elle même qu'a partir de 2- 3000 km voire plus.
J'en ai essayé une qui avait 60km au compteur: elle était vive ( sans faire cirer l"embrayage...) en dessous de 3500tr, et rechignait un peu au delà, ce qui est tout à fait normal vu le kilométrage. Alors des bourrins d'essayeurs qui veulent tirer dedans avec un moteur en train de se roder, ne peuvent pas avoir une vision "objective" de ses qualités.
Les différences entre les deux machines sont à trouver du côté de la partie cycle ( taille des roues, position de conduite...)
Voilà, si ça peut t' :idea:
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

Merci à toi et je vais voir la suite mais c'est vrai qu'une Calif Stone.....
Le genevois
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

la future v7 qui sortira en 2009, visuellement encore plus proche de la
legendaire v7 sport

Image

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7588
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

mouche a écrit :La legendaire v7 sport

Image

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!
- Pourquoi pas en 1200 cm3 (voir 940) ? :?:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
philnadlol

Message par philnadlol »

Et pourtant je me rappelle une époque .... où une 750 cc était le top. :roll:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

philnadlol a écrit :Et pourtant je me rappelle une époque .... où une 750 cc était le top. :roll:
C'étaient même des monstres pour les vrais hommes à l'époque...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
VeeTouine

Message par VeeTouine »

mouche a écrit : la meme avec un v10 ou un v11 et je signe!
Rooooh ouiiii et en option une tete de fourche facon Ducat Paul Smart

je bave :twisted:
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

[quote="mouche"]la future v7 qui sortira en 2009, visuellement encore plus proche de la
legendaire v7 sport

Image

elle est magnifique.
par contre une discution avec le un concess guzzi m'a appris que meme si elle adopte un look plus "sport", ben le moulin reste le meme que la v7 blanche.
la meme avec un v10 ou un v11 et je signe![/qu

http://www.youtube.com/watch?v=IRHoF92aZ6g
http://www.youtube.com/watch?v=8qlUSHTVblc
http://www.youtube.com/watch?v=2eoY1_j2JC4
http://www.youtube.com/watch?v=8A1gIjKnjcE
http://www.youtube.com/watch?v=IdU4CvoaGs4
Avatar de l’utilisateur
Tof63
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 09 mars 2008, 18:36
Localisation : Auvergne

Message par Tof63 »

Quelqu'un a déjà essayé la V7 Café??? C'est vrai que c'est toujours le même moulin, mais la position de conduite est spécifique, ça peut donner un agrément particulier.
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »