Review V7 classic...
ben j' avais trouvé une mille gt des année 80 ( qu' est ce que j' ai pu la kiffer cette moto ) rouge , magnifique pas à coté de chez moi mais pas eu le temps de téléphoner que surenchère il ya eu et achetée par un mec qui est même pas venu la voir avant, je peux pas lutter là. Donc voilà v7 classic , c' est pas un avion, mais c' est à l' ancienne j' adore, pas besoin de tirer dedans je musarde... ptêt mettre des mistral pour une zic encore plus top et la libérer un peu. amitiés à tlm
-
- Tour de France
C'est LE point négatif de cette moto.guzard a écrit :En revanche ces motos seront toujours raides de suspension, surtout à l'arrière.
l
Et en quoi consiste cette modif.?guzard a écrit :e point faible est toujours la transmission, c'est a surveiller.
Amélioration du graissage impératif si vous souhaitez la conserver longtemps.
Modif aisée à réaliser.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
- Vincenzo
- Connait son département
Faut pas le prendre mal, Guzzard, c'est juste une interrogation de ma part. Quant au 60 000 en breva, c'est le kilométrage le plus élevé d'utilisation que j'ai pu trouver. Il fera peut-être plus.
Ceci dit, pour ta modif du graissage des roulements d'entrée de pont, il faut tout démonter, non?
Ceci dit, pour ta modif du graissage des roulements d'entrée de pont, il faut tout démonter, non?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Gandhi.
-
- World Trip Runner
Vincenzo a écrit :Faut pas le prendre mal, Guzzard, c'est juste une interrogation de ma part. Quant au 60 000 en breva, c'est le kilométrage le plus élevé d'utilisation que j'ai pu trouver. Il fera peut-être plus.
J ai vendu une BREVA 750 qui avait 85000 km le cardan avait ete changer a 75000 km mais le cardan a ete toute son existance demontage tout les 15000 km (nettoyage et graissage)
A+ OLIVIER
- beatlegeorges
- Tour de France
- beatlegeorges
- Tour de France