Review V7 classic...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

ben j' avais trouvé une mille gt des année 80 ( qu' est ce que j' ai pu la kiffer cette moto ) rouge , magnifique pas à coté de chez moi mais pas eu le temps de téléphoner que surenchère il ya eu et achetée par un mec qui est même pas venu la voir avant, je peux pas lutter là. Donc voilà v7 classic , c' est pas un avion, mais c' est à l' ancienne j' adore, pas besoin de tirer dedans je musarde... ptêt mettre des mistral pour une zic encore plus top et la libérer un peu. amitiés à tlm
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:56, modifié 1 fois.
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

guzard a écrit :En revanche ces motos seront toujours raides de suspension, surtout à l'arrière.
C'est LE point négatif de cette moto.

l
guzard a écrit :e point faible est toujours la transmission, c'est a surveiller.
Amélioration du graissage impératif si vous souhaitez la conserver longtemps.
Modif aisée à réaliser.
Et en quoi consiste cette modif.?
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
milleneufcent

y aurait pas eu d' amortos du tout ça aurait pas changé grand chose et ça aurait diminué le cout .
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:56, modifié 1 fois.
milleneufcent

ça a l' air un compliqué quand même pour le pingouin moyen, c' est quoi comme modèle ta guzz .?
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Cela m'étonne cette histoire de cardan et de pont. si je ne me plante pas, il y a bien des gars qui ont fait 60 000 et plus avec une breva 750 sans ce soucis, non?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Vincenzo
Connait son département

Message par Vincenzo »

Faut pas le prendre mal, Guzzard, c'est juste une interrogation de ma part. Quant au 60 000 en breva, c'est le kilométrage le plus élevé d'utilisation que j'ai pu trouver. Il fera peut-être plus.

Ceci dit, pour ta modif du graissage des roulements d'entrée de pont, il faut tout démonter, non?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Vincenzo a écrit :Faut pas le prendre mal, Guzzard, c'est juste une interrogation de ma part. Quant au 60 000 en breva, c'est le kilométrage le plus élevé d'utilisation que j'ai pu trouver. Il fera peut-être plus.

Ceci dit, pour ta modif du graissage des roulements d'entrée de pont, il faut tout démonter, non?

J ai vendu une BREVA 750 qui avait 85000 km le cardan avait ete changer a 75000 km mais le cardan a ete toute son existance demontage tout les 15000 km (nettoyage et graissage)

A+ OLIVIER
milleneufcent

je vois pas trop l' intéret d' avoir un cardan si il faut se gonfler la tête comme avec une chaine. A vous lire je commence à me demander si j' ai pas fait une connerie, déjà j' ai du mal avec le confort (bien grand mot là) impitoyable avec mes vieux os .
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

T'inquiète pas avec ça, j'ai fait 35000 bornes sans m'en occuper et tout va bien
Juste un coup de karcher pour qu'il soit bien propre et ça va bien

Pour ta selle, tu peux la rembourer chez un sellier ?

Je l'ai fait pour ma mienne

Image
milleneufcent

t' as fait ça ou le rembourrage ? par chez nous ? ça a pas trop cartonné ?
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

au vieux sellier, dans le XXe, rue alexandre dumas je crois, tu les trouves sur google
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »