HEUREUX ££££££
Modérateur : Centaurdedé
HEUREUX ££££££
YES...TOUT BAIGNE ....voila je suis rentré hier soir avec la... BELLAGIO ... englaise ; donc payement par paypal , mois chere le change qu au credit mut .
..400 euro de moins , et oui paret (con ) et societaire chez heux ???? donc bellagio de 07 .. 3136 milles --- pour 5587 EURO..FRAIS ==== 35e de trains ----------- 35e taxi--------- 75e d avion-----16£de taxi ---- carurant 15£--- 45euro de ferries-----+32e de carburant--donc 5845 euro au TOTAL.----------- mes impression sur la BELLA .et bien ; C LE PIED LE GRAND PANARD--------- incroyable moteur de ouf CA PREND DES TOURS INCROYABLE --- boite exelente rien a voir avec celle de la calif II---- je suis impatient de pouvoir faire la comparaison avec la ((buell ---reprise -acceleration ))-- maniabilité ,un vrais velo trop leger meme .--((Mais il aurrai pu monté un COMPTE TOUR ET UN ERGO SUR LA BEQUILLE et rentré le pot plus contre la roue se ki aurrai permis d avoir les repose pied passager plus bas ));a par ca rien a redire c une reusite cet BELLA..a oui petit probleme j allai oublier ..donc chez le cons il me presente la moto OK . NIKEL machine cleen comme neuve ; et pas de buée dans le blok compteur je prend la route et au fur et a mesure des km de la buée apparait au bas du compteur pourtant beau temps et soleil comme aujourd huit; et tache d huile sous la moto lors d un stationnement prolonger si il y a des bellagistes ki on des solutions a c problemes ???VOILA ...HEUREUXXXXXX---------------------------------------------------------------------------------------------------------- bont je c il yi a pleint de ffote aurtaugraffe c mal ecrit je man ekscuze je suis un ANE est G pas anvit de chenget a plus les GUZZISTE
..400 euro de moins , et oui paret (con ) et societaire chez heux ???? donc bellagio de 07 .. 3136 milles --- pour 5587 EURO..FRAIS ==== 35e de trains ----------- 35e taxi--------- 75e d avion-----16£de taxi ---- carurant 15£--- 45euro de ferries-----+32e de carburant--donc 5845 euro au TOTAL.----------- mes impression sur la BELLA .et bien ; C LE PIED LE GRAND PANARD--------- incroyable moteur de ouf CA PREND DES TOURS INCROYABLE --- boite exelente rien a voir avec celle de la calif II---- je suis impatient de pouvoir faire la comparaison avec la ((buell ---reprise -acceleration ))-- maniabilité ,un vrais velo trop leger meme .--((Mais il aurrai pu monté un COMPTE TOUR ET UN ERGO SUR LA BEQUILLE et rentré le pot plus contre la roue se ki aurrai permis d avoir les repose pied passager plus bas ));a par ca rien a redire c une reusite cet BELLA..a oui petit probleme j allai oublier ..donc chez le cons il me presente la moto OK . NIKEL machine cleen comme neuve ; et pas de buée dans le blok compteur je prend la route et au fur et a mesure des km de la buée apparait au bas du compteur pourtant beau temps et soleil comme aujourd huit; et tache d huile sous la moto lors d un stationnement prolonger si il y a des bellagistes ki on des solutions a c problemes ???VOILA ...HEUREUXXXXXX---------------------------------------------------------------------------------------------------------- bont je c il yi a pleint de ffote aurtaugraffe c mal ecrit je man ekscuze je suis un ANE est G pas anvit de chenget a plus les GUZZISTE
Slt Scramb
J'ai aussi ces deux petits inconvénients
ET ...................................... Devine quoi ??????
JE M'EN FOUS
Les autres qualités - soulignées dans to post - font immédiatement oublier tout ça
D'autant que :
1 - La buée disparaît au bout de quelques jours d'utilisation quotidienne
2 - le pissou d'huile n'est significatif que quand le niveau est à bloc
Voilà
A+
G
J'ai aussi ces deux petits inconvénients
ET ...................................... Devine quoi ??????
JE M'EN FOUS

Les autres qualités - soulignées dans to post - font immédiatement oublier tout ça
D'autant que :
1 - La buée disparaît au bout de quelques jours d'utilisation quotidienne
2 - le pissou d'huile n'est significatif que quand le niveau est à bloc
Voilà
A+
G
Scrambler57, je suis stupéfait !!
Quelle bonne affaire....
Pour la carte grise, comment cela va t'il se passer ?
Ton assurance ne t'a pas posé de problèmes ?
Tu as un compteur en miles ?
.....le guidon est à droite ou à gauche ?
Quelle bonne affaire....
Pour la carte grise, comment cela va t'il se passer ?
Ton assurance ne t'a pas posé de problèmes ?
Tu as un compteur en miles ?
.....le guidon est à droite ou à gauche ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Phil08
- Tour de France
Re: HEUREUX ££££££
[..tache d huile sous la moto lors d un stationnement prolonger si il y a des bellagistes ki on des solutions a c problemes ???VOILA ...HEUREUXXXXXX.
C'est parce qu'elle vient d'Angleterre, c'est une tradition la-bas...
C'est parce qu'elle vient d'Angleterre, c'est une tradition la-bas...
-
- World Trip Runner
HEUREUX ££££££
ciao .Lancia...OUI le prob il et la il faut que je change le guidon
- plus serieusement ;; je crois que je n aurrai que l optiq de phare a changé..car si c comme pour les woiture le faiseau et dirigé ver la gauche en UK.. alors ke chez nous c vers la droite ..et encore a ferifié car hier soir il ne me semblait pas eclairé plus a gauche ca m avez l air centrée ????? le cadran du compteur et en km sur la piste exterieur et en milles a l interieur par contre les distances sur l ordi sont en milles meme la temperature ext et en ((((fareneht)) et pour l assurance je me suis rendu a la maccif sans meme la carte grise anglaise et il m on assuré sans probleme ...bon 20ans chez eux et 9 vehicule assuré !!!!!!! de toute facon je vous tiens au courant pour la suite de formalité pour la carte grise ETC .............ps ...........j aurrai du demandé 1 ww a la pref pour travercé la france mais n aiyant pas la carte grise anglais sous la mains et etant trop juste pour k il me l envoye train avion ferries deja reservé donc j ai traversé le pays en plaque anglaise .... JE PENSE KE LE PLUS IMPORTANT ET D ETRE ASSURE.....LE RESTE N ET Q UNE ESCROQUERIE DE L ETAT ET DU SYSTEME POUR NOUS POMPE DU FRIC CAR UNE MOTO KI ET OMOLOGUE POUR ..UK OU LES USA L ALLEMAGNE OU D AUTRE PAYS DE ..UE .. A LES MEME EQUIPEMENT ET CONC EPTION QUE POUR LA FRANCE..ET; SI TU T APELL ..Mr..charkaussi ou tuberris .. chérakaus .. OU..meterond..et j en passe on te fera pas chiez avec C formalité.. 

HEUREUX ££££££
yes ..pas mal pour la tache d huile
j y avais pas pensé qu el voulait faire comme les anglaise
le kilometrage sa fait exactement 5046km 1 milles ==1,6093 km

- Vince Klorto
- World Trip Runner
HEUREUX ££££££
JE PEUT PAS !!! je l ai ecrit plus haut je suis un ANE
et j ai pas l intention de changé.
. le mieux que tu ai a faire c ke lorsque tu voi une prose par SCRAMBLER 57
tu ne la lis pas tu va boire une petite mousse a ma santé ...

- Vince Klorto
- World Trip Runner
HEUREUX ££££££
ho le PAULO..MAIS JE REVE LA OU COI ..TU TE PREND POUR KI ..ET VUE TES PROPOS J ESPERE BIEN QUE TU NE ME LISE PLU ET C CA TA ............TOLERANCE ................ IL FAUDRAI A T YEUX QUE JE RETOURNE A L ECOLE POUR VENIR COSER ICI ...???? OU EN FIN DE CONTE C PLUTO QUE M ON HISTOIRE TE FOU LES BOULESSSSSS A TOI ET A D AUTRE ........................INTOLERENT ...........................A OUI J OUBLIAI .POUR EXISTER IL FAUT ETRE TRANSPARENT POUR EVITER DE CREE DES JALOUSIES ............ BIEN HEUREUSEMENT JE SENT QUE SUR CE FORUM VOUS N ETE PAS UNE MAJORITE .... TAN KA FAIRE monsieur ..PAULO 35 TA KA FAIRE UN REFERENDUM POUR ME VIRE OU PAS SI TU CROIS QUE TU PEUT JOUE LE CHEF ...ICI.... C PEU ETRE KA HIEUR ...TA PAS GRAND CHOSE A DIRE ..................................................................................................AU AUTRE GUZZISTE VEUILLEZ M ECUSER POUR CETTE MISE AU POINT MAIS CELA FAIT PLUSIEUR FOIS KE JE SUBIT LES MEME REMARQUE ET CA COMMENCE A ME GONFLER ......... MALGREE LE FAIT QUE AI DIT QUE J ETAIT UN ............ANE........................ POUR KE L ON PUISSE ME TOLERE ON VIEN ME CASSER LES COUILLES JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR ME VANTE OU ME METTRE EN AVANT ........JE SUIS JUSTE VENU RAPORTE MON EXPERIENCE POUR QU ELLE PUISSE PROFITE A D AUTRE JE PENSAI FAIRE PARTI D UNE FAMILLE JE ME SUIS TROMPE A KA ME DIRE D ALLER VOIR AILLEUR SI JE DERANGE YA PAS DE PROBLEME JE VOUS COMPRENDRAIS ...............SUR CE BONNE NUIT ......SCRAMBLER... LE BOURIKO...