Présentation - PHIL94 , de la MACHINE

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
PHIL94
Connait son département

Re: Présentation - PHIL94 , de la MACHINE

Message par PHIL94 »

en effet marcp, il y a des choses qui ne s'expliquent pas ... heureusement ! ça laisse de la place aux rêves et au hasard ! selon EInstein "Dieu ne joue pas aux dés" ; et il s'y connaissait Albert :D
motos de la famille : un cx500c et un Guzzi V11
Goupil84
Tour du paté de maison

Message par Goupil84 »

Salut Phil94,

Déjà avant de commencer, bienvenue à toi et à ta belle :D

Quel beau récit, et ton histoire est incroyable !
La probabilité pour cela arrive à des centaines de Km de là où tu es allé la chercher est proche de 0,00000.... , et j'espère que tu joues au loto :wink:

Pour ma petite histoire, en parcourant un post du forum de benoit69 sur la GRISO, j'ai fini par me rendre compte (pas tout de suite) que j'avais son ancienne machine qui était une première main,
et je trouvais cela déjà extraordinaire, mais toi, c'est d'un autre niveau.

A+

Goupil
calif56
Connait son département

Message par calif56 »

bonjour, même presque 1 an plus tard,
Bienvenue, je possède cette même "Mob" :mrgreen: (en gris) et que du bonheur, c'est vrai que pour trembler !!
ça tremble, mais au moins, c'est vivant :D ,
la mienne est en réfection complète, pour le confort, la selle a été refaite, amortisseurs changés pour des Shock Factory :mrgreen: ,
nous avons un point commun! la taille, 1m70, et presque l'age: 65, pour le poids,? lourde a l’arrêt, mais des qu'elle roule , ça va.
par contre, mettre des bottes ou bonnes chaussures a semelles crantées et épaisses ;
pour la maniabilité, comme dit dans un commentaire, pneu avant gonflé a la bonne pression, sinon c'est très fatiguant, bonne route.
pierrot59
Tour de France

Message par pierrot59 »

Bienvenue à toi plein de belles aventures
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »