Comme vous m'avez tous donné votre avis, je vous communique le diagnostic fait par le garage Bergmann de Wingen sur Moder:
la fourche n'était plus parfaitement alignée et le liquide de fourche était trop usé.
Pour le reste, après passage dans son atelier, elle tourne de nouveau comme une montre suisse.
750 Breva ie - Usure du pneu avant très bizarre
Pour la fourche non parfaitement alignée, je veux bien, par contre une huile de fourche "usée" après 17 000 kmchoucas67 a écrit :Comme vous m'avez tous donné votre avis, je vous communique le diagnostic fait par le garage Bergmann de Wingen sur Moder:
la fourche n'était plus parfaitement alignée et le liquide de fourche était trop usé.
Pour le reste, après passage dans son atelier, elle tourne de nouveau comme une montre suisse.

Le précédent proprio a fait de l'enduro ?
Remarque, les deux associés, on peut se poser la question

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour de France
[/quote]
Pour la fourche non parfaitement alignée, je veux bien, par contre une huile de fourche "usée" après 17 000 km
.
.
V[/quote]
Conc. l'huile de fourche ça m'a aussi un peu étonné mais Jacky trouvait que la suspension "talonnait" un peu ce qui pourrait contribuer d'après lui à une usure irrégulière. Mais ça fait quand même 6 ans que cette huile n'a pas été changée - ce qui peut-être peut expliquer sa détérioration.
Le proprio. précédent était en fait une jeune femme très menue qui n'arrivait pas à maîtriser la moto à cause du poids. De ce fait elle n'a roulé entre décembre 2011 et octobre 2015 que .... 3.600 km!!! Donc je pense que pour elle l'enduro ça a surtout consisté à monter et descendre de la moto...
Pour la fourche non parfaitement alignée, je veux bien, par contre une huile de fourche "usée" après 17 000 km

V[/quote]
Conc. l'huile de fourche ça m'a aussi un peu étonné mais Jacky trouvait que la suspension "talonnait" un peu ce qui pourrait contribuer d'après lui à une usure irrégulière. Mais ça fait quand même 6 ans que cette huile n'a pas été changée - ce qui peut-être peut expliquer sa détérioration.
Le proprio. précédent était en fait une jeune femme très menue qui n'arrivait pas à maîtriser la moto à cause du poids. De ce fait elle n'a roulé entre décembre 2011 et octobre 2015 que .... 3.600 km!!! Donc je pense que pour elle l'enduro ça a surtout consisté à monter et descendre de la moto...
V7 III "Milano" du 30 08 18
Ce qui pourrait expliquerchoucas67 a écrit :... De ce fait elle n'a roulé entre décembre 2011 et octobre 2015 que .... 3.600 km!!! .

choucas67 a écrit :Donc je pense que pour elle l'enduro ça a surtout consisté à monter et descendre de la moto...

L'important étant que tu aies retrouvé ta moto en meilleure condition.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015