Page 2 sur 13

Publié : 29 avr. 2008, 20:06
par gerardg
Oui,

mais j'avais essayé une 750 Breva (euro3 mais pas certain), raide de neuve certes,
et je n'avais absolument pas trouvé le tempérament moteur tant salué par beaucoup.
Bien au contraire.
Un moteur sympa, mais assez linéaire, avec peu de coffre à moyen régime.
Et puis, la boite à air, les échappements sont différents de la Breva, sur la V7 Classic.
Et une injection, ça peut être "calibré" différement, non?
Alors, je suis curieux de "savoir"...

redjoe a écrit :
gerardg a écrit :Ca démarre !

http://www.motoguzzi.it/it_IT/

En général (pub gratuite) Moto Station propose un essai en avant première.

Jolie gueule, cette V7...

Pourvu que le couple et l'agrément à moyens régimes soient au rdv...

Gérard.
C'est le même moteur que la Névada ou la breva .. non ? devrait pas y avoir trop de surprise :roll:

Publié : 29 avr. 2008, 21:31
par Gutti
mi j'l'attend avec impatience cette guzz' : ça doit être nickel pour un jeune permis !

Publié : 30 avr. 2008, 09:16
par remimolade
Nostalgie......Y'a pas à dire ,cette moto là représente LA MOTO ,du temps ou rouler en 750 c'etait rouler en vraie moto , en "grosse " moto :roll:
Sur que si elle avait existé quand j'ai acheté ma nevada , mon choix aurait été vite fait !!!
Pour le reste ,elle est très proche d'une nevada ie d'après 2004 :hormis selle ,reservoir ,pots et le diamètre de roue arrière ......
Peu de changements donc et pourtant l'esthétique s'en trouve transformée
La position de conduite devrait etre plus naturelle mais ne devrait guère innover en matière de confort car j'ai l'impression qu'ils nous on resservis les memes amortisseurs :? :?

Publié : 30 avr. 2008, 12:54
par Centaurdedé
remimolade a écrit : La position de conduite devrait etre plus naturelle mais ne devrait guère innover en matière de confort car j'ai l'impression qu'ils nous on resservis les memes amortisseurs :? :?
Salut à Tous ,
Moi je la trouve très bien cette V7 Classic , bon les amortisseurs ... :evil:
Mais c'est tout , un petit parebrise , une sacoche réservoir et de nouveaux amortisseurs ,
Et c'est parti pour un tour du monde ... :wink:
L'esthétique réussie , c'est la cerise sur le gâteau !!!
Tchao A+ Dedé

Publié : 30 avr. 2008, 13:26
par fab le motard
elle me botte bien cette bécane :D

vidéo v7

Publié : 30 avr. 2008, 23:55
par Franckie33
pour ceusses qui l ont pas remarqué tout à fait en bas de la page qui présente la v7 sur le site Guzzi il y a un lien pour voir la bécane en vidéo...miam miam
bon visionage
V guzziste

Re: vidéo v7

Publié : 01 mai 2008, 06:33
par Gutti
Franckie33 a écrit :pour ceusses qui l ont pas remarqué tout à fait en bas de la page qui présente la v7 sur le site Guzzi il y a un lien pour voir la bécane en vidéo...miam miam
bon visionage
V guzziste
avo pas vu : merci ;)

Publié : 01 mai 2008, 08:01
par martin
ouais la vidéo :( :( ,donc c'est une moto pour rouler en ville quand on est jeune et beau et taillé comme une gisquette :lol: :lol:

qui a dit qu'on était vieux et bedonnants sur ce forum,hein ? :twisted:

elle me botte bien aussi....visuellement,après faut essayer :wink:

Publié : 01 mai 2008, 08:55
par fab le motard
martin a écrit :ouais la vidéo :( :( ,donc c'est une moto pour rouler en ville quand on est jeune et beau et taillé comme une gisquette :lol: :lol:
c'est tout a fait moi

elle me botte bien aussi....visuellement,après faut essayer :wink:
oui et voir le prix :twisted:

Publié : 01 mai 2008, 09:08
par martin
dans les 8 Kilos ,tout comme ma récente prise de poids :lol: :lol:

Tourneé de présentation Guzzi

Publié : 01 mai 2008, 09:51
par gerardg
Et pas en France ?????
:evil: :evil: :evil:
http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/5 ... dshow.html

http://www.apriliadealers.nl/Moto_Guzzi ... me_FR.aspx

Il serait pas un peu mou du jarret, chez Guzzi France ?
Parce que, le site internet est à l'abandon où presque,
et je suis allé voir le principal revendeur Guzzi dans ma ville - Tours -37 (bon, y'a des Guzzi, des Aprillia, mais aussi plein de 125 Chinoises, des cyclos, des scoot, des solex electriques, des vélos assistance électrique, ect...) et ils ne sont même pas au courant de l'existence de la V7 Classic,
pas de doc bien sûr...
C'est là, je crois, où la maison mére devrait se remuer.
Le mélange des genres n'a jamais vraiment marché.
Sans tomber dans l'excés des "Ducati Stores qui ressemblent de plus en plus à des concessions de bagnoles de luxe, il y a du boulot.
Combien de vraies concessions Guzzi en France ?????

Gérard

Publié : 03 mai 2008, 00:53
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,
Voici des nouvelles de la V7 Classic :
http://www.motoguzzi.it/it_IT/news/v7.aspx
Les commentaires et descriptions sont en Italien , mais restent compréhensibles .
Je la trouve très jolie et elle pourrait même intéresser Karin ...
(Après un nouveau permis !!!)
Tchao A+ Dedé

Publié : 03 mai 2008, 09:04
par paulo35
SALUT VOIR UNE MOTO REVUE
A+

Publié : 03 mai 2008, 14:37
par gerardg
Ben, on la voit sur toutes les coutures sur le site de Moto Revue.
Petite moto.
Tout comme l'était la Guzzi V7S des début 70's.
Mais avec des roues de 18" av et ar.
Les temps changent...

Publié : 03 mai 2008, 15:26
par LanciaB
Pour gérardg, la nevada/Breva a beaucoup perdu en agrément de conduite, et un peu en couple, à cause du passage à l'injection et des normes anti pollution.

Il y a aussi la volonté de Guzzi à l'époque de rendre ce moteur moins rugueux et plus linéaire, une erreur à mon avis ; un 750 de 50 chevaux, s'il n'a pas un certain caractère, où est son intérêt ?

Triumph a fait la même erreur avec les Bonneville, Thruxton et autres ; un moteur plus sympa (pas plus puissant), et ils en auraient vendu 2 fois plus...