PORTE OUVERTE MANDELLO V9

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Mais on le savait déjà, c'est pas de l'info (t'énerve pas, c'est de l'humour) ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Une nouveauté très prometteuse et très jolie c'est la T120 avec 90 chevaux bien que ce ne soit pas une Moto Guzzi.

Image

z[/quote]
>Tout à fait d'accord avec toi, on l'a beaucoup admirée au salon de Paris.
Je pense que Triumph tape dans le mille, contrairement à Guzzi avec ce type de moto .
Elle a toutes les qualités sauf le cardan .
A essayer, et ça tombe bien, j'ai un concess à coté de chez moi, Paris Nord motos, qui abandonne d'ailleurs Guzzi.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

belle photo bien sympathique
Ray
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Ce que j'ai dit à Odile, c'est que si elle l'achète elles sera obligée de me la prêter.

Nous allons l'essayer fin mars, dès que le concessionnaire l'aura reçue.

z
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

pescalune a écrit :olivier , continu d'envoyer des infos même à 7h du mat avant d'aller bosser et même en pakistanais si tu veux .
je prends .
et encore merci pour la boite à outil de calif 3.
Olivier, ne te fais pas de soucis pour une mauvaise traduction. Ce que tu partages, comme beaucoup d'autres ici, est très important :wink:

En plus, je la trouve bien cette V9 sur la photo de Zorglub. par contre, c'est quoi une T120 ? :shock:

Bon, Ok, je sors -> :D
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

Vizir a écrit :Une nouveauté très prometteuse et très jolie c'est la T120 avec 90 chevaux bien que ce ne soit pas une Moto Guzzi.

Image

z
>Tout à fait d'accord avec toi, on l'a beaucoup admirée au salon de Paris.
Je pense que Triumph tape dans le mille, contrairement à Guzzi avec ce type de moto .
Elle a toutes les qualités sauf le cardan .
A essayer, et ça tombe bien, j'ai un concess à coté de chez moi, Paris Nord motos, qui abandonne d'ailleurs Guzzi.
Vizir[/quote]. La Street Twin est déjà à l'essai chez PN Moto et le T120 (1200 Bonneville T120 Triumph) est attendu courant mars ou debut avril... J'attend pour essayer les 2, elles m'ont tapé dans l'œil au salon de Paris :wink: :wink:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ce qui me gêne le plus , c'est la relative inaptitude au duo de tous ces modèles , qu'ils soient anglais ou italiens....
guyader
World Trip Runner
Messages : 3133
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Pour moi, la T 120, de Meriden, off course, c'est cela :

https://www.google.fr/search?q=moto+tri ... AsUQsAQIGw

Le reste, hormis le plagiat du nom, bof...

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7075
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

gilles60 a écrit :
Vizir a écrit :Une nouveauté très prometteuse et très jolie c'est la T120 avec 90 chevaux bien que ce ne soit pas une Moto Guzzi.

Image

z
>Tout à fait d'accord avec toi, on l'a beaucoup admirée au salon de Paris.
Je pense que Triumph tape dans le mille, contrairement à Guzzi avec ce type de moto .
Elle a toutes les qualités sauf le cardan .
A essayer, et ça tombe bien, j'ai un concess à coté de chez moi, Paris Nord motos, qui abandonne d'ailleurs Guzzi.
Vizir
. La Street Twin est déjà à l'essai chez PN Moto et le T120 (1200 Bonneville T120 Triumph) est attendu courant mars ou debut avril... J'attend pour essayer les 2, elles m'ont tapé dans l'œil au salon de Paris :wink: :wink:[/quote]

Que j'aime ce sourire ... ! :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

guyader a écrit :Pour moi, la T 120, de Meriden, off course, c'est cela :

https://www.google.fr/search?q=moto+tri ... AsUQsAQIGw

Le reste, hormis le plagiat du nom, bof...

A+, Loïc.
D'accord partiellement avec toi. La nouvelle marque Triumph n'a rien à voir avec l'ancienne, comme Bugatti pour les voitures. Les noms ont été rachetés simplement.

Mais new Triumph produit des machines attrayantes et ces fausses Bonnies en font partie.

Nota : je trouve les nouvelles Bugatti grotesques. On devrait les appeler des Bugattroces.

Rouler avec une authentique Bonny, c'est possible, il faut être bon en mécanique et très patient.
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardan :? Il en sont encore à la pré-histoire chez Triumph :lol:

A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandelo pour la présentation mondiale de la V9 ?
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardan :? Il en sont encore à la pré-histoire chez Triumph :lol:

A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandelo pour la présentation mondiale de la V9 ?
Alors il n'y a pas beaucoup de marques sorties de la préhistoire :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

zorglub a écrit :
WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardan :? Il en sont encore à la pré-histoire chez Triumph :lol:

A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandelo pour la présentation mondiale de la V9 ?
Alors il n'y a pas beaucoup de marques sorties de la préhistoire :lol:
la veritable sortie de la prehistoire c est la courroie granté
c est mieux qu 'une chaine (on se salli pas)
ou un cardan (c 'est beaucoup moins lourd)

A+
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardan :? Il en sont encore à la pré-histoire chez Triumph :lol:

A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandello pour la présentation mondiale de la V9 ?
Parler de préhistoire sur une marque qui a su se renouveler (avec succès) sur toutes sa gamme , sur un forum Guzzi , c'est l'hôpital qui se moque de la charité.....
D'ailleurs en MotoGP , ils n'ont pas su évoluer non plus..... :wink:

Pourquoi aller à Mandello alors qu'elle a déjà été en présentation mondiale à l'EICMA et maintenant à Lyon ?
Qu'apprendra-t-on de plus ?
Quel intérêt , à part le coup médiatique (un peu éventé du coup) :?:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Ludo51 a écrit :
WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardan :? Il en sont encore à la pré-histoire chez Triumph :lol:

A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandello pour la présentation mondiale de la V9 ?
Parler de préhistoire sur une marque qui a su se renouveler (avec succès) sur toutes sa gamme , sur un forum Guzzi , c'est l'hôpital qui se moque de la charité.....
D'ailleurs en MotoGP , ils n'ont pas su évoluer non plus..... :wink:

Pourquoi aller à Mandello alors qu'elle a déjà été en présentation mondiale à l'EICMA et maintenant à Lyon ?
Qu'apprendra-t-on de plus ?
Quel intérêt , à part le coup médiatique (un peu éventé du coup) :?:

POUR CE QUI Y SONT JAMAIS ALLER cela donnera l'occasion de voir le musée et l 'usine et une superbe region
POUR LES AUTRES le motif pour faire une super balade entre pote

le voyage et aussi important que le but de celui ci

A+OLIVIER

ps le 24 mars elle sera au avignon motor festival
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »