![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Olivier, ne te fais pas de soucis pour une mauvaise traduction. Ce que tu partages, comme beaucoup d'autres ici, est très importantpescalune a écrit :olivier , continu d'envoyer des infos même à 7h du mat avant d'aller bosser et même en pakistanais si tu veux .
je prends .
et encore merci pour la boite à outil de calif 3.
>Tout à fait d'accord avec toi, on l'a beaucoup admirée au salon de Paris.
. La Street Twin est déjà à l'essai chez PN Moto et le T120 (1200 Bonneville T120 Triumph) est attendu courant mars ou debut avril... J'attend pour essayer les 2, elles m'ont tapé dans l'œil au salon de Parisgilles60 a écrit :>Tout à fait d'accord avec toi, on l'a beaucoup admirée au salon de Paris.
Je pense que Triumph tape dans le mille, contrairement à Guzzi avec ce type de moto .
Elle a toutes les qualités sauf le cardan .
A essayer, et ça tombe bien, j'ai un concess à coté de chez moi, Paris Nord motos, qui abandonne d'ailleurs Guzzi.
Vizir
D'accord partiellement avec toi. La nouvelle marque Triumph n'a rien à voir avec l'ancienne, comme Bugatti pour les voitures. Les noms ont été rachetés simplement.guyader a écrit :Pour moi, la T 120, de Meriden, off course, c'est cela :
https://www.google.fr/search?q=moto+tri ... AsUQsAQIGw
Le reste, hormis le plagiat du nom, bof...
A+, Loïc.
Alors il n'y a pas beaucoup de marques sorties de la préhistoireWillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardanIl en sont encore à la pré-histoire chez Triumph
A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandelo pour la présentation mondiale de la V9 ?
la veritable sortie de la prehistoire c est la courroie grantézorglub a écrit :Alors il n'y a pas beaucoup de marques sorties de la préhistoireWillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardanIl en sont encore à la pré-histoire chez Triumph
A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandelo pour la présentation mondiale de la V9 ?
Parler de préhistoire sur une marque qui a su se renouveler (avec succès) sur toutes sa gamme , sur un forum Guzzi , c'est l'hôpital qui se moque de la charité.....WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardanIl en sont encore à la pré-histoire chez Triumph
A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandello pour la présentation mondiale de la V9 ?
Ludo51 a écrit :Parler de préhistoire sur une marque qui a su se renouveler (avec succès) sur toutes sa gamme , sur un forum Guzzi , c'est l'hôpital qui se moque de la charité.....WillBrequin a écrit :La Triumph c'est bien cette brêle qui a une chaîne à la place du cardanIl en sont encore à la pré-histoire chez Triumph
A part ça, est-ce qu'un membre du forum va à Mandello pour la présentation mondiale de la V9 ?
D'ailleurs en MotoGP , ils n'ont pas su évoluer non plus.....![]()
Pourquoi aller à Mandello alors qu'elle a déjà été en présentation mondiale à l'EICMA et maintenant à Lyon ?
Qu'apprendra-t-on de plus ?
Quel intérêt , à part le coup médiatique (un peu éventé du coup)