Page 2 sur 2

Publié : 12 juil. 2013, 16:39
par HDV7
[quote=

Votre avis sur le sabot moteur V7 de baak motocyclette, nous intéresse.

RR.[/quote]

C'est cher et pas forcément utile mais on attend que tu termines ta V7 pour voir ce que cela donne.

Publié : 14 juil. 2013, 14:20
par HDV7
Elle est finie, mais on attends d'autres pics !

Image

Publié : 14 juil. 2013, 23:39
par manuh83
ImageImage

Publié : 15 juil. 2013, 11:22
par HDV7
Image

Franchement, de toutes les prépas que j'ai pu voir sur base de V7 (Hammarhead, Paradise motos,...) c'est de loin la plus belle et la plus aboutie. Bravo !

Publié : 16 juil. 2013, 17:33
par Alika
Ceux/celles qui la trouvent belle:
c'est de l'humour?

Publié : 16 juil. 2013, 18:52
par kube
c'est comme tout on aime ou on n'aime pas...!

personnellement je ne suis pas emballé

Publié : 16 juil. 2013, 19:53
par xelos33
Sans juger ce que les autres en pensent, je me range dans la catégorie "beurk !".

V

Publié : 18 juil. 2013, 14:06
par Duriez
Alika a écrit :Ceux/celles qui la trouvent belle:
c'est de l'humour?
Pas du tout, effectivement je la trouve belle avec beaucoup de caractère.

Publié : 18 juil. 2013, 14:24
par twinrider
elle a beaucoup de "gueule" !
çà doit avoir l'aisance d'un tracteur à conduire, vu le pneu avant,
question maniabilité, mais bon ....
le phare, je le verrai bien plus bas, dans la ligne visuelle du réservoir,
et une couleur bi ton "à découpe" pour le résé, trop banal
avec sa bande noire riquiqui ....
des grippes genoux en alu ajouré aussi, par exemple ....
ce qui me choque "mécaniquement parlant", par contre, c'est les pots...:
en théorie, les échappements doivent avoir la même longueur,
pour un rendement optimum, ce qui de visu ne semble pas le cas ...
et, toujours pour la même raison, être reliés entre eux,
comme d'origine,
quand on garde la section d'origine des coudes,
pour une bonne fluidité de l'écoulement gazeux,
sauf à modifier les culasses et mettre des sorties "gros diamétre"...
8)