Page 2 sur 2
Publié : 12 déc. 2012, 12:02
par Alika
Bon... à vous lire, rien de trop grave sur ces modèles antérieurs...
Et si, comme il se dit souvent sur les forums, il n'y a que ceux qui ont des pbs qui post pour se plaindre... c'est vraiment (presque) tout bon!
Publié : 12 déc. 2012, 21:21
par manuh83
mauriceetjeannine a écrit : je pas encore trouvé la place pour mettre un support de U.
A+
Une astuce pour un bloque-disque:

Pour ça il faut déplacer la boite à fusibles vers le cache droit (comme sur les Breva en fait, c'est pré-percé), ou alors pour ceux qui ont un porte-bagage stucchi:

Je m'étais servi des points de fixation des supports de sacoches
Publié : 06 janv. 2013, 17:26
par jetscan54
Déjà 4100kms ! waou, ca passe vite .
Pour ceux qui veulent de l'info: je trouve cette moto très sympa, Moi qui rèvait d'une V50, à l'époque, je crois que 30 ans après, on peut presque éxaucer son rève, en mieux, je pense.
Mon racer a ce petit coté " à l'ancienne" bien sympathique à savoir,
un cadre à la rigidité des années 80, un freinage idoine, une boite pas vive comme l'éclair si tu veux, mais la mienne aussi est très douce, un moteur d'une violence...

des amortos
Mais au moins tout ca arrivé à un certain niveau d'attaque Ca se pilote gentiment, mine de rien. Et on se fend bien la gueule. Et puis au bout de 4000 bornes de rodage, pour l'instant, Tout commence à franchement s'améliorer, freinage, amortos, montées en régime.. Sur que comparée à mon ancien V11 sport, c'est pas le meme monde. Mais bon, bien suffisant quand meme quand on ouvre un peu.
Allez je vais continuer mon rodage, et je vous la conseille.

Publié : 07 janv. 2013, 08:16
par Alika
Très bonne suite alors!
C'est quand la fin du rodage?
Publié : 07 janv. 2013, 10:55
par jetscan54
Rien de bien précis, tant que je la sent se libérer je force pas trop.
Tu t'intérressait aux consos, compte 5l en moyenne.
nevada
Publié : 07 janv. 2013, 15:42
par nicodaime
Bonjour j'ai acheté ma Nevada 750 à 700km en juin 2012, elle a plus de 14500 km et j'ai eu de petits et moyens ennuis: déchirement du filtre à essence immergé, donc panne vraie avec dépannage par guzziassistance, fracture des clignotants avant à cause des vibrations (ou de ma vitesse de pointe...) changés sous garantie en décembre et maintenant le joint spi du pont arrière qui fuit, à changer en janvier sous garantie...Voilà, à part ça je l'adore!
Publié : 07 janv. 2013, 21:51
par manuh83
Juste pour info, elle est située ou la batterie sur les nouvelles V7

Publié : 24 avr. 2013, 19:19
par Alika
Mais, c'est bien sur votre assistance!!!
J'en ai commandé une ce jour...
Il n'y en avait plus chez mon concessionnaire... il va falloir attendre pas mal de temps: à fabriquer!
Soit fin mai/mi juin... je tenais à ne pas la prendre n'importe où... et je ne suis pas sur Paris et sa région!
Publié : 24 avr. 2013, 19:28
par FranzV7Café

T'as commandé quel modèle?
Publié : 24 avr. 2013, 20:03
par Alika
La Stone en noir...