Salut à Tous ,
Les 1000 Convert avaient un alésage de 88 mm , non ?
Donc il faut en prendre acte.
Les 948 cm3 s'obtiennent avec 88 X 78 d'alésage/course.
Il est toujours possible de monter un 850 en 948 cm3.
Mais le prix est au moins égal au gain de couple ...
Tchao A+ Dedé
850 T3 - Bruyante
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C'est exactement ce que je disais Dede , mais faut savoir qu'a l'origine les cylindres de 88 de chez guzzi et ronds etaient chemisees donc nettement moins durables que les nikasils de gillardoni qui sont actuellement dispo.
Franchement , je n'ultiliserai que du Nik car tu fais un kilometrage demesure dessus.J'ai remarque que c'est les segments qui s'usent le plus vite !!!!
chiao
Chris
Franchement , je n'ultiliserai que du Nik car tu fais un kilometrage demesure dessus.J'ai remarque que c'est les segments qui s'usent le plus vite !!!!
chiao
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
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