Page 2 sur 14

Publié : 05 nov. 2011, 12:00
par beatlegeorges
10% de ch en plus, ça fait 5 ch supplémentaires
je me demande où ils sont allés les chercher :roll:

Publié : 05 nov. 2011, 12:27
par milleneufcent
beatlegeorges a écrit :10% de ch en plus, ça fait 5 ch supplémentaires
je me demande où ils sont allés les chercher :roll:
n' importe quel bon hara regorge de pur sangs !! sans dèk le 7,5 mg injecté est coupleux bien sympa mais c' est à peu près tout. je répète qu' il suffit dans la plupart des cas, juste mieux de savoir qu' il y a quelques watts dispo au cas z ' où et là ça le fait pas. Me semble avoir aperçu une breva rouge dans le coin rue nanterre avec un gamin derrière, serait ce toi ?

Publié : 05 nov. 2011, 13:56
par manuh83
olivier84 a écrit :
milleneufcent a écrit : damned, je deviens miro, pour sécu mieux pour look moins bien mais chez bm y a bien des jantes à rayons tubeless
oui mais les rayons sont tangentiels

A+ OLIVIER
Sur les KTM par exemple, les jantes à rayons sont à profil tubeless, il suffit de mettre le kit seurat 3 pour pouvoir virer les chambres à air. Sur les notres ils ont poussé l'esprit vintage trop loin... :cry:

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... beless.php

Publié : 05 nov. 2011, 14:47
par manuh83
Elle rend pas mal avec les soufflets de fourche et les couvre-injecteurs de la racer...ça me donne des idées ! :D

Publié : 05 nov. 2011, 15:10
par manuh83
manuh83 a écrit :
milleneufcent a écrit : euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????
Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !
D'autres l'on fait avec des roues de Breva:
Image

Publié : 05 nov. 2011, 15:15
par milleneufcent
manuh83 a écrit :
manuh83 a écrit : Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !
D'autres l'on fait avec des roues de Breva:
Image

'tain de b..... me faut la même , rhhaaaaaaaa lovely

Publié : 05 nov. 2011, 15:30
par manuh83

Publié : 05 nov. 2011, 16:54
par motoguzziinside
Il y a de quoi se faire plaisir

A+ OLIVIER

Publié : 05 nov. 2011, 17:01
par milleneufcent
ouah les prix !! qu' est ce qu' on se fait mettre dans notre (moche)pays , pfff !! t' es sur qu' il y a pas de droit de douanes ??? j' essaierais bien les mistral coniques perso. Sur you tube ya bien une video avec des staintune (je te dis pas la zik) mais introuvable cette marque

Publié : 05 nov. 2011, 17:06
par milleneufcent
hop supprimé

Publié : 05 nov. 2011, 17:08
par milleneufcent

Publié : 05 nov. 2011, 18:32
par beatlegeorges
milleneufcent a écrit :
beatlegeorges a écrit :10% de ch en plus, ça fait 5 ch supplémentaires
je me demande où ils sont allés les chercher :roll:
n' importe quel bon hara regorge de pur sangs !! sans dèk le 7,5 mg injecté est coupleux bien sympa mais c' est à peu près tout. je répète qu' il suffit dans la plupart des cas, juste mieux de savoir qu' il y a quelques watts dispo au cas z ' où et là ça le fait pas. Me semble avoir aperçu une breva rouge dans le coin rue nanterre avec un gamin derrière, serait ce toi ?


Oui, j'habite Asnières depuis aout 2010, rue Magenta

Publié : 05 nov. 2011, 20:35
par arbrakham
manuh83 a écrit :
D'autres l'on fait avec des roues de Breva:
Image
Joli... la déco façon 750S !

Par contre je ne suis pas fan des "jantabaton" (gout perso), et puis une jante avant de 17 avec le garde-voue de 18... ça fait un vide ! L'aurait pu mettre aussi le garde-boue de la Breva.

Publié : 05 nov. 2011, 22:15
par retourdekick
Image

Uploaded with ImageShack.us

J' aime bien les cylindres plus ronds et massifs.
Par contre, j' ai l' impression que le réservoir est en tôle.

Publié : 05 nov. 2011, 22:27
par manuh83
Putain ça a de la gueule quand mème ! ! !