beatlegeorges a écrit :10% de ch en plus, ça fait 5 ch supplémentaires
je me demande où ils sont allés les chercher
n' importe quel bon hara regorge de pur sangs !! sans dèk le 7,5 mg injecté est coupleux bien sympa mais c' est à peu près tout. je répète qu' il suffit dans la plupart des cas, juste mieux de savoir qu' il y a quelques watts dispo au cas z ' où et là ça le fait pas. Me semble avoir aperçu une breva rouge dans le coin rue nanterre avec un gamin derrière, serait ce toi ?
milleneufcent a écrit :
damned, je deviens miro, pour sécu mieux pour look moins bien mais chez bm y a bien des jantes à rayons tubeless
oui mais les rayons sont tangentiels
A+ OLIVIER
Sur les KTM par exemple, les jantes à rayons sont à profil tubeless, il suffit de mettre le kit seurat 3 pour pouvoir virer les chambres à air. Sur les notres ils ont poussé l'esprit vintage trop loin...
manuh83 a écrit :
Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !
D'autres l'on fait avec des roues de Breva:
'tain de b..... me faut la même , rhhaaaaaaaa lovely
ouah les prix !! qu' est ce qu' on se fait mettre dans notre (moche)pays , pfff !! t' es sur qu' il y a pas de droit de douanes ??? j' essaierais bien les mistral coniques perso. Sur you tube ya bien une video avec des staintune (je te dis pas la zik) mais introuvable cette marque
beatlegeorges a écrit :10% de ch en plus, ça fait 5 ch supplémentaires
je me demande où ils sont allés les chercher
n' importe quel bon hara regorge de pur sangs !! sans dèk le 7,5 mg injecté est coupleux bien sympa mais c' est à peu près tout. je répète qu' il suffit dans la plupart des cas, juste mieux de savoir qu' il y a quelques watts dispo au cas z ' où et là ça le fait pas. Me semble avoir aperçu une breva rouge dans le coin rue nanterre avec un gamin derrière, serait ce toi ?
Oui, j'habite Asnières depuis aout 2010, rue Magenta
manuh83 a écrit :
D'autres l'on fait avec des roues de Breva:
Joli... la déco façon 750S !
Par contre je ne suis pas fan des "jantabaton" (gout perso), et puis une jante avant de 17 avec le garde-voue de 18... ça fait un vide ! L'aurait pu mettre aussi le garde-boue de la Breva.