Nouvelle robe pour la V7 ?
dans le doute j' avais essayé une enfield chez tendance roadster a levallois, super sympa en essai, mais tu te fais déposer par les scoot 125 si tu cravaches pas, bon peur de me lasser de la trentaine de cv du moulbouif dépollué aussi, je crois que j' ai bien fait, la tite cinquantaine du v7 c' est vraiment le minimum
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
Si tu veux essayer une bellagio, tu prends contact avec Motori, dans le XVIIIe.
J'ai bien aimé la bellagio, c'est clair que la puissance n'est pas du tout la même, mais du coup, on roule beaucoup plus vite, et je suis pas sur que ça soit bon pour moi...
Le couple du petit bloc est bien amusant et moins pousse au crime.
du coup j'hésite.
J'ai bien aimé la bellagio, c'est clair que la puissance n'est pas du tout la même, mais du coup, on roule beaucoup plus vite, et je suis pas sur que ça soit bon pour moi...
Le couple du petit bloc est bien amusant et moins pousse au crime.
du coup j'hésite.
- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
guzard a écrit :certainement, mais celles là, ont au moins quelque chose en haut.
tandis que nos petits blocs, n'ont rien ni en haut ni en bas, juste du caractère.
C'est un terme souvent utilisé pour décrire gentiment un poumon.
Faut pas se voiler la face un culbuté avec un haut moteur façon diesel, accouplé avec une transmission à cardan, çà ne donnera jamais les sensation d'un 1200 sportster ni d'un GSXR 750.
Tout juste une moto tranquille utilisable au quotidien mais sans prétention.
Le bidouillage fait par l'usine pour cacher les rides n'y changera rien.....malheureusement.
Je prefere les sensations du 650sp a celle de notre sporter
c est sans doute parce que le sporter n est qu un horrible tape cul
et que la seul utilisation agreable est quand tu fait gazzzzz!!!!!!!!!!!!
apres chaque personne est differente ce qui conviendra parfaitement a
une personne ce l amantable pour l autre
le seul point qui mettra tout le monde d accord ce qui compte
c est d avoir la moto qui nous fait plaisir apres ce que les autres en pense c est pas tres important si on y trouve son compte
ON A PAS UNE MOTO POUR LES AUTRES MAIS POUR SOI
A+ OLIVIER
- jipe
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 25 août 2011, 12:39
- Localisation : NE Suisse
Nos Guzzi ont effectivement des moteurs de chalutiers, elles ont tous les défauts que vous leur attribuez, ce sont « des poumons » poussif longues à fiabiliser et pas performantes, alors pour quoi bondieux est-ce qu'on s'obstine à roule avec ces motos d'un autre age ?-
C'est parce que ce sont des GUZZI justement, avec tous leurs défauts mais aussi un supplément d'âme à nul autre pareil qui leur est propre et que n'ont pas les autres bécanes avec plein de poneys, et de couple à 12500 trm !!!!!
C'est parce que ce sont des GUZZI justement, avec tous leurs défauts mais aussi un supplément d'âme à nul autre pareil qui leur est propre et que n'ont pas les autres bécanes avec plein de poneys, et de couple à 12500 trm !!!!!
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Comparer bien sur....mais on parle bien de la V7 classic non ? alors si on la compare à ce qui est comparable en gamme chez la concurence, ça donne: Bonneville, W800, 883 sportster et là pour les avoir essayées je peux affirmer qu'elle est parfaitement dans le coups aussi bien en puissance qu'en comportement...après j'avoue franchement que pour acheter une Norge ou une Slelvio faut ètre un amoureux de la marque ou un anti-béhèmiste acharné. Par contre une Belagio ou une Calif contre une HD...faut voir.