Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

dans le doute j' avais essayé une enfield chez tendance roadster a levallois, super sympa en essai, mais tu te fais déposer par les scoot 125 si tu cravaches pas, bon peur de me lasser de la trentaine de cv du moulbouif dépollué aussi, je crois que j' ai bien fait, la tite cinquantaine du v7 c' est vraiment le minimum
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Si tu veux essayer une bellagio, tu prends contact avec Motori, dans le XVIIIe.

J'ai bien aimé la bellagio, c'est clair que la puissance n'est pas du tout la même, mais du coup, on roule beaucoup plus vite, et je suis pas sur que ça soit bon pour moi...

Le couple du petit bloc est bien amusant et moins pousse au crime.

du coup j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Pour moi des tas de bourains à 7500 tm ne me servent à rien, je préfairerai avoir du couple à 3000 tm, c'est autrement plus jouissif :wink:
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2914
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Exact jipe.........Mais j'ai rarement vu des moteurs de 30 CV avec un couple de camion !
:wink:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

c' est pas que question couple, c' est vrai que le v7 n' en manque point, très sympa là dessus, j' appelerais ça de la gnak, pas facile à définir, rien à voir avec déferlement de bourrins, de la gnak voilà ou du caractère
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

C'est sur que si tu veux ressentir un coup de pied au cul, il faut plus de cv, mais en 4e, quand le moteur est libéré, le petit bloc sur route sinueuse permet de bien s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Ludo51 a écrit :Exact jipe.........Mais j'ai rarement vu des moteurs de 30 CV avec un couple de camion !
:wink:
Bien d'accord mais les motos qui ont 130 poneys à 13 000 trm ont rarement du couple à 3000 trm
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:48, modifié 1 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzard a écrit :certainement, mais celles là, ont au moins quelque chose en haut.
tandis que nos petits blocs, n'ont rien ni en haut ni en bas, juste du caractère.
C'est un terme souvent utilisé pour décrire gentiment un poumon.

Faut pas se voiler la face un culbuté avec un haut moteur façon diesel, accouplé avec une transmission à cardan, çà ne donnera jamais les sensation d'un 1200 sportster ni d'un GSXR 750.
Tout juste une moto tranquille utilisable au quotidien mais sans prétention.
Le bidouillage fait par l'usine pour cacher les rides n'y changera rien.....malheureusement.

Je prefere les sensations du 650sp a celle de notre sporter
c est sans doute parce que le sporter n est qu un horrible tape cul
et que la seul utilisation agreable est quand tu fait gazzzzz!!!!!!!!!!!!

apres chaque personne est differente ce qui conviendra parfaitement a
une personne ce l amantable pour l autre
le seul point qui mettra tout le monde d accord ce qui compte
c est d avoir la moto qui nous fait plaisir apres ce que les autres en pense c est pas tres important si on y trouve son compte
ON A PAS UNE MOTO POUR LES AUTRES MAIS POUR SOI

A+ OLIVIER
manuh83

Message par manuh83 »

Un culbuté avec un haut moteur façon Diesel...un peu comme un 1200 sportster quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Nos Guzzi ont effectivement des moteurs de chalutiers, elles ont tous les défauts que vous leur attribuez, ce sont « des poumons » poussif longues à fiabiliser et pas performantes, alors pour quoi bondieux est-ce qu'on s'obstine à roule avec ces motos d'un autre age ?-

C'est parce que ce sont des GUZZI justement, avec tous leurs défauts mais aussi un supplément d'âme à nul autre pareil qui leur est propre et que n'ont pas les autres bécanes avec plein de poneys, et de couple à 12500 trm !!!!!
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
manuh83

Message par manuh83 »

Disons que si on arrète de comparer ce qui n'est pas comparable on se rend vite compte qu'elle est loin d'ètre ridicule....voila c'est tout.
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:49, modifié 1 fois.
manuh83

Message par manuh83 »

Comparer bien sur....mais on parle bien de la V7 classic non ? alors si on la compare à ce qui est comparable en gamme chez la concurence, ça donne: Bonneville, W800, 883 sportster et là pour les avoir essayées je peux affirmer qu'elle est parfaitement dans le coups aussi bien en puissance qu'en comportement...après j'avoue franchement que pour acheter une Norge ou une Slelvio faut ètre un amoureux de la marque ou un anti-béhèmiste acharné. Par contre une Belagio ou une Calif contre une HD...faut voir.
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

+1 avec manuh83
Il faut comparer ce qui est comparable
Je comprend pas non plus que guzard continue à rouler GUZZI avec ces arguments!!!
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »