v7 classic ?
ca a été fait il y a quelques semaines dans un Moto Revue ou Moto Journal.
Le comparatif donnait la Guzzi gagnante, plus agréable, plus légère, plus fun, mais regrettait (comme tout le monde....) ses plastiques omniprésents et son prix.
La Bonneville était louée pour sa finition et sa qualité de fabrication, décriée sur son poids, sa maniabilité et son caractère moteur.
Le comparatif donnait la Guzzi gagnante, plus agréable, plus légère, plus fun, mais regrettait (comme tout le monde....) ses plastiques omniprésents et son prix.
La Bonneville était louée pour sa finition et sa qualité de fabrication, décriée sur son poids, sa maniabilité et son caractère moteur.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7588
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut, je le veux bien aussi l'article sur V7 / Bonneville
La V7 me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie, je l'ai essayée, et je l'ai trouvée beaucoup plus maniable (encore!!!) que ma Breva. Le bruit des pots d'origine est plus présent, le caractère du 750 n'est pas aussi étouffé que ce que disent certains articles de presse. Le gabarit est déroutant, elle est basse, semble très légère, bref, une moto qui donne l'impression de conduire une 125. Passé 110 on en prend plein la g....e et ce n'est pas tenable longtemps, mais le moteur ne demande pas mieux que de prendre des tours. La selle est ferme, et à mon avis au bout de 200 bornes on cherche la pharmacie la plus proche pour un coussin au gel anti escarres
La version Café, avec sa position basculée sur l'avant devrait être plus sympa pour tirer un peu dedans sans en prendre plein la quiche.

La V7 me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie, je l'ai essayée, et je l'ai trouvée beaucoup plus maniable (encore!!!) que ma Breva. Le bruit des pots d'origine est plus présent, le caractère du 750 n'est pas aussi étouffé que ce que disent certains articles de presse. Le gabarit est déroutant, elle est basse, semble très légère, bref, une moto qui donne l'impression de conduire une 125. Passé 110 on en prend plein la g....e et ce n'est pas tenable longtemps, mais le moteur ne demande pas mieux que de prendre des tours. La selle est ferme, et à mon avis au bout de 200 bornes on cherche la pharmacie la plus proche pour un coussin au gel anti escarres

La version Café, avec sa position basculée sur l'avant devrait être plus sympa pour tirer un peu dedans sans en prendre plein la quiche.

Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
J'y vé ti faire des fotos.....walter a écrit :LE GENEVOIS a écrit :je viens d'avoir la chance d'en voir une (blanche)
Et, surprise: la rouille est là à 1000km sur la vis de réglage du phare et sur les poignées chromées de chaque côté de la selle (près des vis)
Quand même dommage sur du neuf.....
JE SUIS COMME ST THOMAS JE CROIS QUE CE QUE GENEVOIS :(lapsus calami)![]()