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Publié : 20 nov. 2011, 09:31
par gisa74
j'ai eu le concessionnaire , dispo à priori vers février 2012 !

question haut moteur il confirme :P

cependant : pour l'injection et le réservoir en tôle , il reste prudent et me dit qu'il faut attendre et ne pas se baser sur le modèle en expo à Milan !

motoguzzi ne leur à rien confirmer pour l'instant :roll:

par contre la bonne nouvelle , il me dit que le prix de lancement sera " sous réserve " attractif :D

pas de différence pour le modèle de base bicolore avec les jantes à rayons , avec la v7 blanche actuel 8)

à suivre .......

Publié : 20 nov. 2011, 10:52
par motoguzziinside
gisa74 a écrit :j'ai eu le concessionnaire , dispo à priori vers février 2012 !

question haut moteur il confirme :P

cependant : pour l'injection et le réservoir en tôle , il reste prudent et me dit qu'il faut attendre et ne pas se baser sur le modèle en expo à Milan !

motoguzzi ne leur à rien confirmer pour l'instant :roll:

par contre la bonne nouvelle , il me dit que le prix de lancement sera " sous réserve " attractif :D

pas de différence pour le modèle de base bicolore avec les jantes à rayons , avec la v7 blanche actuel 8)

à suivre ........
les occasions recentes et les motos qui sont invendues
il vas forcement y avoir aussi des bonnes affaires a faire
pour ceux qui non pas un budget de 7/8000 euros pour
acheter leur motos

A+ OLIVIER

Publié : 22 nov. 2011, 16:40
par gisa74
salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)

Publié : 22 nov. 2011, 16:49
par milleneufcent
gisa74 a écrit :salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)

ben quoi pour l' injection ???????????? :?:

Publié : 22 nov. 2011, 17:27
par gisa74
milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit :salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)

ben quoi pour l' injection ???????????? :?:
faut lire mon post un peut plus haut et donc le consc m'a confirmé un seul gros papillon :roll:

ce qu'il n'était pas en mesure de faire y'a encore deux jours :)

question réservoir , il ne sait toujours pas :roll:

Publié : 22 nov. 2011, 17:31
par milleneufcent
gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit :
ben quoi pour l' injection ???????????? :?:
un seul gros papillon :roll:
euh oui et concrètement , ça donne quoi ??? :roll:

Publié : 22 nov. 2011, 17:32
par gisa74
milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit : un seul gros papillon :roll:
euh oui et concrètement , ça donne quoi ??? :roll:
pas si vite , faut lire juste au dessus :oops:

Publié : 27 nov. 2011, 00:16
par jipe
Pour le réservoir suivre ce lien :arrow:

http://video.corriere.it/eicma-2011-nov ... 31b63fbb0f

Et pour les italophone ils entendrons que le nouveau réservoir est en métal et qu'il contient 22 lt :!:

Publié : 27 nov. 2011, 00:47
par jipe
Une autre source nous dit :

Et la marque ne se serait pas arrêtée en si bon chemin : "un effort particulier a été porté sur la finition des motos", nous assure le responsable marketing de Piaggio France, Guillaume Chatillon. Ainsi, à l'image "de nombreuses pièces, le réservoir qui contient 22 litres d'essence n'est plus en plastique".

Là je crois que les choses deviennent plus claires.

Publié : 27 nov. 2011, 09:52
par Ludo51
Au lieu de "se palucher" sur les détails de finition à n'en plus finir , ils feraient mieux de se pencher sur le moteur pour le rendre un poil plus énergique et les suspensions arrières dignes des 125 des années 75..... :roll:

v7

Publié : 27 nov. 2011, 11:41
par freinfilet57
Elle est bien mignone la petite v7, surtout en black.
mais Ludo a raison 750 cm3 et 51 cv c'est pas tres tentant.
maintenant parait que 70 % des pieces moteur sont neuves.
zont du certainement engager l'ancien ingenieur motoriste de Rossi et le mec a tout donne :lol: :lol: :lol:

Publié : 27 nov. 2011, 11:46
par milleneufcent
la béquille centrale, les jantes (moches) tubeless, le reservoir en tole, bravo mais y a t' il encore une latérale, et ces caches injecteurs noirs, quelle horreur, après c' est sur 3 cv de gain ça risque de pas changer grand chose, le v7 c' est très sympa mais qu' est ce que ça rame !

Publié : 27 nov. 2011, 16:31
par beatlegeorges
Moi, je trouve que ça rame pas, il faut être patient, le moteur de ma breva ne s'est vraiment libéré que passé 25 000 kms !

Elle en a maintenant 43 000, et passe les 8000 tours sans histoire, les accélérations sont franches et je m'éclate avec.

Au point que j'hésite, après essai, à passer à le bellagio

Publié : 27 nov. 2011, 16:37
par milleneufcent
beatlegeorges a écrit :Moi, je trouve que ça rame pas, il faut être patient, le moteur de ma breva ne s'est vraiment libéré que passé 25 000 kms !

Elle en a maintenant 43 000, et passe les 8000 tours sans histoire, les accélérations sont franches et je m'éclate avec.

Au point que j'hésite, après essai, à passer à le bellagio
bon perso je trouve que ça rame, mais c' est pas un souci, il manque un peu de gnak pour les 2 fois dans l' année où j' ai envie de m' exciter. Ce qui me branche c' est le couple, et cette zik. maintenant je pense que toutes les néo retros sont un peu lisses, dans l' air du temps, dommage. Et sinon le bellagio ça donne quoi ? jamais pu en essayer et ça me tente bien .

Publié : 27 nov. 2011, 16:38
par milleneufcent
Ludo51 a écrit :Au lieu de "se palucher" sur les détails de finition à n'en plus finir , ils feraient mieux de se pencher sur le moteur pour le rendre un poil plus énergique et les suspensions arrières dignes des 125 des années 75..... :roll:
le tout avec une vraie selle et le tour est joué