Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

j'ai eu le concessionnaire , dispo à priori vers février 2012 !

question haut moteur il confirme :P

cependant : pour l'injection et le réservoir en tôle , il reste prudent et me dit qu'il faut attendre et ne pas se baser sur le modèle en expo à Milan !

motoguzzi ne leur à rien confirmer pour l'instant :roll:

par contre la bonne nouvelle , il me dit que le prix de lancement sera " sous réserve " attractif :D

pas de différence pour le modèle de base bicolore avec les jantes à rayons , avec la v7 blanche actuel 8)

à suivre .......
Dernière modification par gisa74 le 22 nov. 2011, 16:39, modifié 2 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

gisa74 a écrit :j'ai eu le concessionnaire , dispo à priori vers février 2012 !

question haut moteur il confirme :P

cependant : pour l'injection et le réservoir en tôle , il reste prudent et me dit qu'il faut attendre et ne pas se baser sur le modèle en expo à Milan !

motoguzzi ne leur à rien confirmer pour l'instant :roll:

par contre la bonne nouvelle , il me dit que le prix de lancement sera " sous réserve " attractif :D

pas de différence pour le modèle de base bicolore avec les jantes à rayons , avec la v7 blanche actuel 8)

à suivre ........
les occasions recentes et les motos qui sont invendues
il vas forcement y avoir aussi des bonnes affaires a faire
pour ceux qui non pas un budget de 7/8000 euros pour
acheter leur motos

A+ OLIVIER
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)

ben quoi pour l' injection ???????????? :?:
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit :salut à tous ,

bon ben pour l'injection , c'est confirmé 8)

ben quoi pour l' injection ???????????? :?:
faut lire mon post un peut plus haut et donc le consc m'a confirmé un seul gros papillon :roll:

ce qu'il n'était pas en mesure de faire y'a encore deux jours :)

question réservoir , il ne sait toujours pas :roll:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit :
ben quoi pour l' injection ???????????? :?:
un seul gros papillon :roll:
euh oui et concrètement , ça donne quoi ??? :roll:
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
gisa74 a écrit : un seul gros papillon :roll:
euh oui et concrètement , ça donne quoi ??? :roll:
pas si vite , faut lire juste au dessus :oops:
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Pour le réservoir suivre ce lien :arrow:

http://video.corriere.it/eicma-2011-nov ... 31b63fbb0f

Et pour les italophone ils entendrons que le nouveau réservoir est en métal et qu'il contient 22 lt :!:
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Avatar de l’utilisateur
jipe
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 25 août 2011, 12:39
Localisation : NE Suisse

Message par jipe »

Une autre source nous dit :

Et la marque ne se serait pas arrêtée en si bon chemin : "un effort particulier a été porté sur la finition des motos", nous assure le responsable marketing de Piaggio France, Guillaume Chatillon. Ainsi, à l'image "de nombreuses pièces, le réservoir qui contient 22 litres d'essence n'est plus en plastique".

Là je crois que les choses deviennent plus claires.
L'expérience ça ne se raconte pas ça se vit !!!
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3130
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Au lieu de "se palucher" sur les détails de finition à n'en plus finir , ils feraient mieux de se pencher sur le moteur pour le rendre un poil plus énergique et les suspensions arrières dignes des 125 des années 75..... :roll:
freinfilet57

v7

Message par freinfilet57 »

Elle est bien mignone la petite v7, surtout en black.
mais Ludo a raison 750 cm3 et 51 cv c'est pas tres tentant.
maintenant parait que 70 % des pieces moteur sont neuves.
zont du certainement engager l'ancien ingenieur motoriste de Rossi et le mec a tout donne :lol: :lol: :lol:
milleneufcent

Message par milleneufcent »

la béquille centrale, les jantes (moches) tubeless, le reservoir en tole, bravo mais y a t' il encore une latérale, et ces caches injecteurs noirs, quelle horreur, après c' est sur 3 cv de gain ça risque de pas changer grand chose, le v7 c' est très sympa mais qu' est ce que ça rame !
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Moi, je trouve que ça rame pas, il faut être patient, le moteur de ma breva ne s'est vraiment libéré que passé 25 000 kms !

Elle en a maintenant 43 000, et passe les 8000 tours sans histoire, les accélérations sont franches et je m'éclate avec.

Au point que j'hésite, après essai, à passer à le bellagio
milleneufcent

Message par milleneufcent »

beatlegeorges a écrit :Moi, je trouve que ça rame pas, il faut être patient, le moteur de ma breva ne s'est vraiment libéré que passé 25 000 kms !

Elle en a maintenant 43 000, et passe les 8000 tours sans histoire, les accélérations sont franches et je m'éclate avec.

Au point que j'hésite, après essai, à passer à le bellagio
bon perso je trouve que ça rame, mais c' est pas un souci, il manque un peu de gnak pour les 2 fois dans l' année où j' ai envie de m' exciter. Ce qui me branche c' est le couple, et cette zik. maintenant je pense que toutes les néo retros sont un peu lisses, dans l' air du temps, dommage. Et sinon le bellagio ça donne quoi ? jamais pu en essayer et ça me tente bien .
milleneufcent

Message par milleneufcent »

Ludo51 a écrit :Au lieu de "se palucher" sur les détails de finition à n'en plus finir , ils feraient mieux de se pencher sur le moteur pour le rendre un poil plus énergique et les suspensions arrières dignes des 125 des années 75..... :roll:
le tout avec une vraie selle et le tour est joué
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »