v7 classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
H2B

Message par H2B »

Pierre a écrit :Pour tailler la route en 1200, tu as aussi le choix de la 1200S (à mon sens fausse sportive mais vraie routière confortable avec un caractère typé Guzz) ou carrément opter pour la protection du carénage de la Norge au caractère moteur plus "soft" que la 12S.
Pour les 2 modèles il suffit de regarder les quelques annonces au-dessous de la tienne! :wink:
Exact !! Mais la NORGE, j'aime moins... trop de plastique, question de gout!
pour la 1200 S, si j'ai le choix , j'opterais néanmoins pour la BREVA, avec guidon plus haut et définition de suspension plus " tourisme"....
Acheter d'occasion... pourquoi pas , j'ai rien contre... mais avant il faut que je vende la mienne :wink:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Tu la laisseras en reprise chez Comptoir du Sud ??

.....parce que moi, j'ai ma Nevada à débarasser.....et que je ne pense pas que cela t'intéresse !!

Par contre à Comptoir je pourrai négocier....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
H2B

Message par H2B »

LanciaB a écrit :Tu la laisseras en reprise chez Comptoir du Sud ??

.....parce que moi, j'ai ma Nevada à débarasser.....et que je ne pense pas que cela t'intéresse !!

Par contre à Comptoir je pourrai négocier....
Yes , elle vient de comptoir du Sud... si je ne la vends pas par mes propres moyens, il sont pret à faire la reprise... mais la 1200 Breva est , financierement, un beaucoup plus gros achat :roll:
Pour ta NEVADA... ce n'est pas ce que je recherche...
L'idéal pour moi aurait été la belle et classique V7 actuelle mais plus voumineuse, selle plus large et... 1000 ou 1200 Cm3!!!!!
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Bon, si tu n'arrives pas à la vendre et que tu la mets en reprise à Comptoir, peux tu me prévenir , j'irai les voir....
walter
Tour de France

Message par walter »

Bonjour,

Je suis passé ce matin chez squadra motos a Toulon et j'ai vu trois V7 exposé,dont deux ont était vendu. :lol: :lol:
H2B

Message par H2B »

[quote="LanciaB"]Bon, si tu n'arrives pas à la vendre et que tu la mets en reprise à Comptoir, peux tu me prévenir , j'irai les voir....[/quote
Ca y est !!!elle est en dépot- vente depuis cet aprés midi....!
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Merci H2b, je vais aller y faire un tour.
LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

Bonjour à tous, je me demande s'il n'y a pas moyen de la booster un peu cette V7 ? comme les pots par exemple... si qqun a un tuyau ... pour lui donner quelques CH de plus.....
Bonne route
Le Genevois
mauriceetjeannine
Tour de France

Message par mauriceetjeannine »

LE GENEVOIS a écrit :Bonjour à tous, je me demande s'il n'y a pas moyen de la booster un peu cette V7 ? comme les pots par exemple... si qqun a un tuyau ... pour lui donner quelques CH de plus.....
Bonne route
Le Genevois
salut,

lui mettre un moteur de v65 ou de v75 :-))))
serieusement je ne sais pas trop ce que l'on peut gagner avec peu de transformations.

a+,
LE GENEVOIS

Il me semble que c'est uniquement au niveau des pots que l'on peut changer quelque chose, les normes euro 03 ont fait du dégat... mais il est vrai que l'on devrait arriver à ganer quelques chevaux..... :lol:
J'ai aussi trouvé sur un forum Guzzi qu'il y a quelques pannes sur les moteurs 750 Breva au niveau d'un contacteur et que les gens le remplace par un contacteur de Ducati.... j'aimerais bien plusss d'infos si qqun est au courant.
Merci d'avance et bonne route à tous..... Gaffe çà glisse en ce moment.
Le Genevois
Tof63
Tour de France

Message par Tof63 »

Tu peux éventuellement monter des lafranconi riservato competizione comme sur la "vraie" V7, il faut voir si le diamètre est le m^me, et virer le pot catalytique pour mettre un tube d'interconnection ( post dans la rubrique Breva).
Mais de toute façon c'est un moteur "tranquille" qui offre plus de couple que de puissance, tu n'en feras jamais une sportive!
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
francismotoguzzi
European Tour

Message par francismotoguzzi »

On peut dire ce qu'on veut, elle est craquante !

http://www.motoblog.it/post/16066/moto- ... fe-classic
LE GENEVOIS

je viens d'avoir la chance d'en voir une (blanche)
Et, surprise: la rouille est là à 1000km sur la vis de réglage du phare et sur les poignées chromées de chaque côté de la selle (près des vis)
Quand même dommage sur du neuf.....
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

LE GENEVOIS a écrit :je viens d'avoir la chance d'en voir une (blanche)
Et, surprise: la rouille est là à 1000km sur la vis de réglage du phare et sur les poignées chromées de chaque côté de la selle (près des vis)
c'est normal pour une guzzi :wink:
walter
Tour de France

Message par walter »

LE GENEVOIS a écrit :je viens d'avoir la chance d'en voir une (blanche)

JE SUIS COMME ST THOMAS JE CROIS QUE CE QUE GENEVOIS :(lapsus calami) :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »