Page 8 sur 14

Publié : 08 nov. 2011, 10:29
par milleneufcent
l' expérience m' a appris pas mal, avant de démarrer au vert je mate toujours à g et à dr pour voir si il y a pas un idiot qui accélère pour passer plus vite au rouge, j' habite en idf et à chaque feu tu as à peu près 2 ou 3 gus qui passent quand même, quand un mec hésite devant moi, je ne passe jamais et ça loupe rarement le pingouin déboite subitement sans clignotant, et je me suis monté des roulements spéciaux sur le cou pour voirplus facilement à 360 ° :-). Alors si je voulais vraiment m' éclater à rouler vite, j' irai à Carole, plus jeune aucun doute que j' y serais allé mais ça n' existait pas, et vu le nombre de "potes" qui se sont tués autour de 20 ans, je me dis vu comment on circulait que j' ai bénéficié du petit coup de pouce pour pouvoir écrire ça aujourd'hui

Publié : 08 nov. 2011, 10:38
par milleneufcent
alor le v7 me convient très bien, je ne vois rien d' autre qui me branche vraiment, peut être une thruxton un peu préparée mecatwin mais les chaines pfff. Juste le v 7 est un peu trop lisse ( c' est le lot de pas mal de bécanes et de toutes les néos rétros) et surtout très dure !! lui ajouter 10cv des amortos dignes de ce nom et une vraie selle ne semble pas insurmontable

Publié : 08 nov. 2011, 10:59
par gisa74
milleneufcent a écrit :alor le v7 me convient très bien, je ne vois rien d' autre qui me branche vraiment, peut être une thruxton un peu préparée mecatwin mais les chaines pfff. Juste le v 7 est un peu trop lisse ( c' est le lot de pas mal de bécanes et de toutes les néos rétros) et surtout très dure !! lui ajouter 10cv des amortos dignes de ce nom et une vraie selle ne semble pas insurmontable
bonne analyse bien résumé ! d'accord avec toi 8)

Publié : 08 nov. 2011, 11:08
par JY40
milleneufcent a écrit :ouais mais avec la bouteille je roule cool
Si tu picoles en conduisant, il vaut mieux rouler cool c'est sûr !!! :lol: :lol: :arrow:

Publié : 08 nov. 2011, 14:37
par milleneufcent

Publié : 10 nov. 2011, 20:01
par Deudeu

Publié : 10 nov. 2011, 20:43
par arbrakham
Tambour à l'avant et disque à l'arrière... Curieux !

Selle spéciale anti-hémorroïdes, pire que l'acuelle.

Et puis ces bandelettes façon momie sur les tubes d'échappement, je ne m'y ferai jamais. Sur un bobber, je ne dis pas, mais là...

Je dois être de mauvais poil, ce soir...

Publié : 10 nov. 2011, 21:13
par philmar19
Bonsoir à tous,
Je viens de lire le MJ spécial Italie qui fai une bonne place à notre marque fétiche.
J'ai lu que le petit bloc 750, outre un nouvel habillage a été pas mal revu et qu'il passe de 47cv à 51!!
C'est pas le top mais c'est déjà un peu plus.
De toute façon, sur le même MJ, ils présentent une nouvelle Honda 700 qui déceloppe 48cv!!

Publié : 11 nov. 2011, 10:08
par jackguz
Bjr;les chevaux voila un bon sujet,s ils rajoutent des chevaux style pur sang plus de vitesse moins de couple,si c est des chevaux de trait ,moins de vitesse plus de couple;a mediter.
Bonne route;forza guzzi.

Publié : 11 nov. 2011, 11:26
par milleneufcent
arbrakham a écrit :
Tambour à l'avant et disque à l'arrière... Curieux !

Selle spéciale anti-hémorroïdes, pire que l'acuelle.

Et puis ces bandelettes façon momie sur les tubes d'échappement, je ne m'y ferai jamais. Sur un bobber, je ne dis pas, mais là...

Je dois être de mauvais poil, ce soir...
ouais t' as raison , c' est mortel pas terrible. j' avoue que les bécanes sport m' ont jamais trop branché

Publié : 11 nov. 2011, 11:42
par Mandello
philmar19 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de lire le MJ spécial Italie qui fai une bonne place à notre marque fétiche.
J'ai lu que le petit bloc 750, outre un nouvel habillage a été pas mal revu et qu'il passe de 47cv à 51!!
C'est pas le top mais c'est déjà un peu plus.
De toute façon, sur le même MJ, ils présentent une nouvelle Honda 700 qui déceloppe 48cv!!
En passant de 48 à 51 cv le couple passe aussi de 5,4 à 5,9 DaNm, où ça cloche un peu c'est qu'il n'est plus situé à 3 600 tr/mn mais à 5000 tr/mn.
On peut donc craindre que le moteur ait perdu dans la bataille un peu du caractère à bas régime qui faisait son charme.

Puisque tu évoques la Honda NC 700 S (en fait un 670 cc) si c'est assez comparable avec 48 cv pour 6 DaNm à 4750 tr/mn, c'est plutôt à l'avantage de cette dernière en terme de couple à bas régime.

Le monde à l'envers ?

Publié : 11 nov. 2011, 11:47
par milleneufcent
Mandello a écrit :
philmar19 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viens de lire le MJ spécial Italie qui fai une bonne place à notre marque fétiche.
J'ai lu que le petit bloc 750, outre un nouvel habillage a été pas mal revu et qu'il passe de 47cv à 51!!
C'est pas le top mais c'est déjà un peu plus.
De toute façon, sur le même MJ, ils présentent une nouvelle Honda 700 qui déceloppe 48cv!!
En passant de 48 à 51 cv le couple passe aussi de 5,4 à 5,9 DaNm, où ça cloche un peu c'est qu'il n'est plus situé à 3 600 tr/mn mais à 5000 tr/mn.
On peut donc craindre que le moteur ait perdu dans la bataille un peu du caractère à bas régime qui faisait son charme.

Puisque tu évoques la Honda NC 700 S (en fait un 670 cc) si c'est assez comparable avec 48 cv pour 6 DaNm à 4750 tr/mn, c'est plutôt à l'avantage de cette dernière en terme de couple à bas régime.

Le monde à l'envers ?
3 canassons de plus pour un couple bien plus haut ? comme ça à froid je sens que ça va pas me plaire, à vérifier à l' essai donc

Publié : 11 nov. 2011, 11:58
par z
Ce n'est pas forcément catastrophique, il faut voir la courbe de couple.

Publié : 11 nov. 2011, 12:10
par milleneufcent
zulmira a écrit :Ce n'est pas forcément catastrophique, il faut voir la courbe de couple.
voilà, c' est comme les hanches et les seins, plus c' est courbu, mieux ça vaut, ok je sors ...........

Publié : 11 nov. 2011, 23:38
par Centaurdedé
milleneufcent a écrit :
zulmira a écrit :Voilà, c'est comme les hanches et les seins, plus c'est courbu, mieux ça vaut ...........
:lol: :lol: :lol: