850GT / V7 SPECIAL - Rapports de ponts

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

850GT / V7 SPECIAL - Rapports de ponts

Message par Arno13 »

Bonjour à tous
sur ma 850 GT, j'ai visiblement un pont de V7 spécial. Est ce que les rapports de pont sont les memes ?
Merci za tous
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

rapport arbre pimaire /roue v7 special 4.375 (8/35)
850gt 4.625 (8/37)

voila ta reponse

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

merci beaucoup, cela voudrait dire donc que, si j'ai un pont de V7, je tire plus long ....
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Arno13 a écrit :merci beaucoup, cela voudrait dire que, je tire plus long ....
restons polie et courtoie la vie privée n est pas etaler :lol:

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Faudra savoir ce qu'il y a dans ton carter de pont. :?:
Si ça se trouve, il s'agit seulement du carter qui aura été remplacé.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Arno13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 27 août 2010, 12:06
Localisation : Aix en Provence

Message par Arno13 »

non, il est neuf de neuf ...
La situation est désespérée ... mais pas grave !!!
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Arno13 a écrit :non, il est neuf de neuf ...
Neuf dedans ou neuf dehors ? :?:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »