batterie de Névada club bien cachée ?
batterie de Névada club bien cachée ?
Bonjour
La batterie de ma Nevada club 2003 est à plat.
Dites-moi si je rêve, mais j'ai l'impression qu'il va me falloir démonter l'amortisseur gauche pour y avoir accès ?!?
Merci de votre aide
La batterie de ma Nevada club 2003 est à plat.
Dites-moi si je rêve, mais j'ai l'impression qu'il va me falloir démonter l'amortisseur gauche pour y avoir accès ?!?
Merci de votre aide
-
- World Trip Runner
philnadlol a écrit :L'amortisseur ????![]()
J'avais une Nevada (2004 carbus), la batterie sous la selle pilote, près du réservoir d'essence, a été sortie et retirée lors d'un changement sans rien démonté !
il faut demonter la selle pour acceder a la batterie
le manuelk dutilisation si tu la pas se trouve dans la guzzitechque
A+ OLIVIER
- pissenlit1er
- Tour de France
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
- pissenlit1er
- Tour de France
J'ai remplacé mon pneus AR récemment car usure prononcer et crevaison et bien même là il fallait démonter l'amortisseur gauche et incliner la moto sur le coté pour sortir la roue.
Mais j'ai pas trouvé la batterie entre les 2 amortisseurs
Mais j'ai pas trouvé la batterie entre les 2 amortisseurs

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
Nevada club, California 1100IE
J'ai un genre ainsi pour pouvoir contrôler la pression régulièrement.guzzi84 a écrit : ............
A ton avis quand tu as pas de compresseur qu' est ce qui est plus facile de defaire une vis ou de regonfler a la bouche![]()
![]()
A+ OLIVIER
C'est utile pour un contrôle régulier et ça ne prend pas de place dans le garage.
http://videotop.zlio.net/p/Compresseur- ... R/11213365

je confirme tout ce qui a été dit précédemment :
- pour sortir la roue AR gonflée, poser la Nevada sur le côté et dévisser la fixation basse de l'amortisseur gauche
- la batterie est sous la selle, démonter les caches latéraux et ça vient tout seul
- pour regonfler un pneu AR en pêtant dedans, prévoir 10kgs de Cassoulet, et muscler les fessiers pour ne pas avoir de fuite d'air.
- pour sortir la roue AR gonflée, poser la Nevada sur le côté et dévisser la fixation basse de l'amortisseur gauche
- la batterie est sous la selle, démonter les caches latéraux et ça vient tout seul
- pour regonfler un pneu AR en pêtant dedans, prévoir 10kgs de Cassoulet, et muscler les fessiers pour ne pas avoir de fuite d'air.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- pissenlit1er
- Tour de France