Guidon V7 CLASSIC
Guidon V7 CLASSIC
Quelqu'un a une idée pour changer le guidon de la V7 Classic ?
Mal de dos : alors il me faut être le plus droit possible donc relever le guidon mais les câbles me semblent vraiment limite.....
Merci d'avance pour vos conseils - photos etc.....
Le Genevois
Mal de dos : alors il me faut être le plus droit possible donc relever le guidon mais les câbles me semblent vraiment limite.....
Merci d'avance pour vos conseils - photos etc.....
Le Genevois
--------> http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=945
Il faut des rallonges de câbles si ton guidon est vraiment plus haut.
Sur ma Nevada j'avais mis un guidon plus relevé de 4 ou 5 cms mais c'était tout juste, juste le cable d'embrayage qui avait été changé (pour 10 cms ! ). Les rallonges existent sur le net, j'en avait vu mais ... où ?
Il faut des rallonges de câbles si ton guidon est vraiment plus haut.
Sur ma Nevada j'avais mis un guidon plus relevé de 4 ou 5 cms mais c'était tout juste, juste le cable d'embrayage qui avait été changé (pour 10 cms ! ). Les rallonges existent sur le net, j'en avait vu mais ... où ?

bonjour ,
j'ai essayé la V7 classic samedi et je suis agréablement surpris
certes ce n'est pas la foudre , mais pour moi c'est suffisant !
elle prend bien les tours un petit vélo , sur une ligne droite je l'ai poussé un peut pour voir 130 k/h sans soucis
seul bémol , le guidon trop bas et les amortos
mais bon , moins physique à conduire que le SP , pour les grands trajets par les petites routes , je pense que ça le fait
faut voir
j'ai essayé la V7 classic samedi et je suis agréablement surpris

elle prend bien les tours un petit vélo , sur une ligne droite je l'ai poussé un peut pour voir 130 k/h sans soucis


seul bémol , le guidon trop bas et les amortos

mais bon , moins physique à conduire que le SP , pour les grands trajets par les petites routes , je pense que ça le fait


faut voir

bonsoir ,LanciaB a écrit :C'est une très jolie moto...j'aimerais bien en avoir une (une Café) dans mon garage pour remplacer ma Calif' les jours ou j'ai envie de légèreté !
ben sûr qu'elle est belle

problème , faut qu'elle cohabite avec ma maîtresse dans le garage !!!
c'est une italienne très jalouse



Philippe t'inquiètes quand tu vas rouler avec le SP tu oublieras

merci doumé , pour l'instant je roule avec mon autres italienne ( fiat panda ) quand a la v7 elle est tellement légère que tu doit avaler les kms facilement




a bientôt sur les routes

-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
QUE SA SOIT LA V7 LA NEVADA OU LA BREVA 750 c'est la legerete meme
si sur la breva le soucis pour moi et appparement d'autre sur le forum
c est les vibration qu guidon qui donne des fourmis au bout d'un moment
sur la nedava c'est la hauteur entre le cale pieds et la selle pour quelqu' un qui fait 1.75 metres ,resolu cete semaine sur ma moto par mon sellier
en rajoutant un mousse sous la mousse d'origine j'ai gagne 3cm donc sans modifie l'apparence de la selle ce qui me mets dans la meme position que sur une california
pour ce qui est des kilometres, le petit bloc en a pas peur
j ai fais un premier voyage de 1250 km pour la ramenne a la maison
melange route autoroute et un autre de 1100 KM pour aller a la concentre du GUZZI VALLAIS
par la route avec pas plus de 10 % de lignes droites et 70% de montagne
ce qui me permet de te dire que tu ne te trompe pas sur la polyvalence des petits blocs mais le seul bemol que je me permettrais
c est a deux dessus sur de long trajet pour le passager
A+ OLIVIER
si sur la breva le soucis pour moi et appparement d'autre sur le forum
c est les vibration qu guidon qui donne des fourmis au bout d'un moment
sur la nedava c'est la hauteur entre le cale pieds et la selle pour quelqu' un qui fait 1.75 metres ,resolu cete semaine sur ma moto par mon sellier
en rajoutant un mousse sous la mousse d'origine j'ai gagne 3cm donc sans modifie l'apparence de la selle ce qui me mets dans la meme position que sur une california
pour ce qui est des kilometres, le petit bloc en a pas peur
j ai fais un premier voyage de 1250 km pour la ramenne a la maison
melange route autoroute et un autre de 1100 KM pour aller a la concentre du GUZZI VALLAIS
par la route avec pas plus de 10 % de lignes droites et 70% de montagne
ce qui me permet de te dire que tu ne te trompe pas sur la polyvalence des petits blocs mais le seul bemol que je me permettrais
c est a deux dessus sur de long trajet pour le passager
A+ OLIVIER
merci olivier de tes observations !
le jour ou nous partons à deux avec madame , je prendrais le SP / T 3 que je garde , car c'est une pur merveille
la v7 me servira pour aller au boulot et quand je me déplace seul , ce qui est assez souvent le cas !
je serais obligé de prendre le SP de temps en temps pour le faire rouler , si non elle va être jalouse
faut faire gaffe avec les italiennes ce sont de terrible maîtresse
gilbert .
le jour ou nous partons à deux avec madame , je prendrais le SP / T 3 que je garde , car c'est une pur merveille

la v7 me servira pour aller au boulot et quand je me déplace seul , ce qui est assez souvent le cas !
je serais obligé de prendre le SP de temps en temps pour le faire rouler , si non elle va être jalouse

faut faire gaffe avec les italiennes ce sont de terrible maîtresse

gilbert .
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
gisa74 a écrit :merci olivier de tes observations !
le jour ou nous partons à deux avec madame , je prendrais le SP / T 3 que je garde , car c'est une pur merveille![]()
la v7 me servira pour aller au boulot et quand je me déplace seul , ce qui est assez souvent le cas !
je serais obligé de prendre le SP de temps en temps pour le faire rouler , si non elle va être jalouse![]()
faut faire gaffe avec les italiennes ce sont de terrible maîtresse![]()
gilbert .
c est pour cela que j'ai pas pu garder toutes mes guzzi quand un nouvelle
arrivée a la maison


-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40