Accessoire - Valises sur la Bella

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

guzztriple

Accessoire - Valises sur la Bella

Message par guzztriple »

je suis en train de mettre des sacoches givi et je fabrique les supports car ils n existent pas.

donc ,si quelqu un connaît la course maxi du bras au niveau de l axe de roue je l en remercie d avance.
Dernière modification par guzztriple le 29 août 2010, 20:48, modifié 2 fois.
wally30

Message par wally30 »

salut, je ne connais pas la réponse à ta question par contre j'ai compris que le modèle luxury que je possede à une suspension rabaissée par rapport au modèle de couleur noire et donc une course différente. De toute façon je suis très intéressé par ton adaptation de sacoches car je vais bientôt me pencher sur la question, je souhaiterai mettre une seule sacoche à droite à laisser à demeure. fais nous profiter de tes cogitations et envoie de belles photos de ton montage, je suis sur que les amateurs seront nombreux.
cordialement Wally.
guzztriple

Message par guzztriple »

i ai adapté les sacoche givi sur des attaches monokey apres modif de celle ci.
j ai monté les cruiser de 21 l , mais je peux mettre d autre valise qui s adapte sur ses attaches.

http://www.givi.fr/Valises-laterales/Monokey-laterales/

pour les photos avec les plans des attaches j attend le retour de la peinture epoxy de celle ci .
Tabaz

Message par Tabaz »

Je suis impatient !
guzztriple

Message par guzztriple »

..
Dernière modification par guzztriple le 07 déc. 2010, 19:12, modifié 1 fois.
Tabaz

Message par Tabaz »

Bravo pour le choix des valises, ce sont à mon avis celles qui se rapprochent le plus des guzzi d'antan (les blanches qui équipaient la V7).
Pour les clignotants, on ne les voit plus sur le coté, pas sur que la maréchaussée apprécie.
luc

Message par luc »

effectivement les clignos masqués latéralement ce n'est pas réglementaire...
guzztriple

Message par guzztriple »

je me suis fait arrêté pour contrôle d immatriculation et je suis reparti avec les félicitations pour mon véhicule.

mais je vais faire le nécessaire pour remédier a se problème car ils ne sont pas tous sympas.
Tabaz

Message par Tabaz »

Et comment fait-on pour mettre les clignotants au-dessus de la plaque d'immatriculation ? Faut une pièce spéciale ?
Image
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »