Quel pneu AR pour la Calif ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Sur ma Spécial Sport de 2002 (la Caligio) j'ai du Lasertech devant en 110 et du BT45R derrière en 150.

J'en suis ravi, de la paire : 17000 kms (et encore ils n'étaient pas neufs quand j'ai acheté la moto).

Bon c'est vrai que je roule calme, trajets boulot-dodo sur voie rapide et autoroute à 80% ; là il faut les changer mais c'est normal !

Le BT45 derrière est PARFAIT.

Je suis un peu plus mitigé sur le Lasertech, j'ai parfois du mal à sentir la moto dans les petits virages, elle embarque un peu. J'ai essayé différentes pressions sans constater d'amélioration.

En courbes rapides c'est impérial, et très correct sous la pluie (si, si dans le sud il a plu cet hiver !)

Message pour Mendoz : je me sers aussi chez Motostyl à Meyreuil pour mon équipement...à quel prix as tu eu ton BT45 ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

QU ELLE PNEU ARRIERE POUR CALIF

Message par jackguz »

BSR;sur ma vintage ja ne met que du brig batlax bt 45 ;en taille 150x70x17 j en suis tres satisfait ;bonne tenue de route pas de probleme particulier;usure moyenne 8000 kms, sur le dernier je vais atteindre les 10000 kms :
je suis en vacances et ma conduite est plus coulee;l avant est tres bien il a 10000 kms aussi ;change en meme temps ;l usure en facettes est a peine perfectible content de cette monte ,par apport aux lazertec me semble plus securisant en virages; et surtout usure grand v; a l arriere d origine 6000 kms rince et 13500 a l avant avec les lazer:donc choix irreversible:
bon choix ;bonne route: forza guzzi
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »